Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2006, 22:16

JRK, je suis pas d'accord... Je pense qu'il y a moyen et qu'il devrait avoir sa chance avec elle.. Faut juste aider l'autre mec a looser...

mad13, t'as pas une copine trop bonne qui pourrait trop le chauffer jusqu'à ce qu'il trompe ta bien-aimée?

Comme cela toi tu arrives avec photos, témoignages et preuves à l'appui et le tour est joué :D

12 Mar 2006, 22:19

Alexandra Bela, continue à vivre dans le monde de winnie lourson 8)

12 Mar 2006, 22:20

Si ça fait huit ans qu'il la connait et qu'il est pas passé à l'action, pour X raisons, c'est qu'il y a un problème.

Soit il a pas confiance en lui, soit pour elle c'est de l'amitié pas plus. 8 ans c'est beaucoup trop, ça m'étonnerait que ça réussisse à déboucher sur une relation maintenant, enfin c'est tout le mal que je lui souhaite.

Mais comment ça se fait qu'en 8 ans tu lui ait pas dévoilé tes sentiments ? :shock:

Même si elle a un mec, qu'est ce que t'en as à foutre ? C'est rien ça, si tu décides à pas séduire une meuf juste parce qu'elle a un mec, c'est con, c'est excitant justement de chercher à draguer une meuf déjà prise.

En tout cas un conseil niveau Girls : Les faire mariner, tha't's the Key. 8)

12 Mar 2006, 22:29

timolovitch a écrit:Alexandra Bela, continue à vivre dans le monde de winnie lourson 8)

:evil: :evil:

12 Mar 2006, 22:31

Image Image

12 Mar 2006, 22:34

JRK, pas mal :mrgreen:

12 Mar 2006, 22:35

timolovitch, c'est pas le monde de Winnie l'Ourson,

c'est le monde de Dessno le Panda! 8)

12 Mar 2006, 22:39

:mrgreen:

12 Mar 2006, 22:47

JRK, ouais mais dans son cas, tu fais comment pour la faire mariner?
Ca fait 8 ans, qu'il la fait chauffer au court bouillon, tu veux passer au bain marie maintenant?

12 Mar 2006, 22:50

Je parlais pas pour son affaire, 8 ans c'est dead.

Pour ça que j'ai precisé :

En tout cas un conseil niveau Girls

12 Mar 2006, 23:02

JRK, le problème, c'est que les autres girls, il s'en fout!
Lui c'est elle qu'il veut... D'autre part, je ne comprends pas pourquoi le fait que cela fasse 8 ans te fait dire que c'est mort...

N'empeche, c'est fort dommage de se faire du mal comme cela... J'ai remarqué que c'est en sortant d'une déception amoureuse que tu as le plus d'opportunités avec les meufs.. Je ne sais pas pourquoi.. Elles doivent sentir que tu as besoin de réconfort et de te changer les idées...
Ca doit les attirer l'air mélancolique et tout! :|

12 Mar 2006, 23:03

8ans :ptdr:

P.S: C'est de la boulette le monde du Panda 8) , on s'y plait nous :mrgreen:

12 Mar 2006, 23:05

je ne comprends pas pourquoi le fait que cela fasse 8 ans te fait dire que c'est mort...

Parce que ça fait beaucoup trop de temps. Si y avait du avoir rapprochement ce serait déjà fait à mon avis.

Maintenant qu'il tente et lache le morceau, mieux vaut tard que jamais.

Mais ce serait étonnant qu'il réussisse à la serrer, 8 years later. :)

12 Mar 2006, 23:08

L'espoir fait vivre on m'a dis :mrgreen:

12 Mar 2006, 23:14

Dessnoman, 8)

8 ans, c'est ouf quand même!

ça m'est déjà arrivé de me prendre la tête sur des meufs, ça a duré quelques mois (et bonjour les regrets que j'ai pu avoir). Mais 8 ans!!! :shock:

Fonce gars, tu prends ta claque ou pas, mais tu n'auras pas de regrets.
Là, c'est du masochisme d'attendre aussi longtemps!

12 Mar 2006, 23:22

Moi je le comprends et je prends le pari qu'elle sera chienn euh sienne...
Pour moi, les 8 ans peuvent être un avantage car cela veut dire qu'ils se connaissent très bien et que malgré tout cela, ils sont restés en contact!

Et apparemment, ils sont déjà sortis ensemble vite fait donc cela signifie qu'il y a bien quelque-chose...

13 Mar 2006, 00:19

timolovitch a écrit:JRK, le problème, c'est que les autres girls, il s'en fout!
Lui c'est elle qu'il veut... D'autre part, je ne comprends pas pourquoi le fait que cela fasse 8 ans te fait dire que c'est mort...

N'empeche, c'est fort dommage de se faire du mal comme cela... J'ai remarqué que c'est en sortant d'une déception amoureuse que tu as le plus d'opportunités avec les meufs.. Je ne sais pas pourquoi.. Elles doivent sentir que tu as besoin de réconfort et de te changer les idées...
Ca doit les attirer l'air mélancolique et tout!
:|

Moi, j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse. C'est quand t'es avec une meuf que tu te fait le plus pointer. #-o

Sinon, pour en revenir à notre ami Jean Claude Duss.
Il y a plusieurs solutions après ces 8 longues années d'attentes:

Image
Image
Image
Image

13 Mar 2006, 00:25

Serber, tu es radicale :mrgreen:

13 Mar 2006, 02:58

Serber a écrit:
timolovitch a écrit:JRK, le problème, c'est que les autres girls, il s'en fout!

Ca doit les attirer l'air mélancolique et tout!
:|

Moi, j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse. C'est quand t'es avec une meuf que tu te fait le plus pointer. #-o

clair au contraire quand tu sors dune relation difficile tu les fais fuire comme un pestifere et parfois ca peut etre carrement la traversee du desert

13 Mar 2006, 02:59

JRK a écrit:Même si elle a un mec, qu'est ce que t'en as à foutre ? C'est rien ça, si tu décides à pas séduire une meuf juste parce qu'elle a un mec, c'est con, c'est excitant justement de chercher à draguer une meuf déjà prise.

espece de salopard :o
Répondre