Modérateur: Modérateurs
timolovitch a écrit:Alexandra Bela, continue à vivre dans le monde de winnie lourson
je ne comprends pas pourquoi le fait que cela fasse 8 ans te fait dire que c'est mort...
timolovitch a écrit:JRK, le problème, c'est que les autres girls, il s'en fout!
Lui c'est elle qu'il veut... D'autre part, je ne comprends pas pourquoi le fait que cela fasse 8 ans te fait dire que c'est mort...
N'empeche, c'est fort dommage de se faire du mal comme cela... J'ai remarqué que c'est en sortant d'une déception amoureuse que tu as le plus d'opportunités avec les meufs.. Je ne sais pas pourquoi.. Elles doivent sentir que tu as besoin de réconfort et de te changer les idées...
Ca doit les attirer l'air mélancolique et tout!
clair au contraire quand tu sors dune relation difficile tu les fais fuire comme un pestifere et parfois ca peut etre carrement la traversee du desertSerber a écrit:timolovitch a écrit:JRK, le problème, c'est que les autres girls, il s'en fout!
Lui c'est elle qu'il veut... D'autre part, je ne comprends pas pourquoi le fait que cela fasse 8 ans te fait dire que c'est mort...
N'empeche, c'est fort dommage de se faire du mal comme cela... J'ai remarqué que c'est en sortant d'une déception amoureuse que tu as le plus d'opportunités avec les meufs.. Je ne sais pas pourquoi.. Elles doivent sentir que tu as besoin de réconfort et de te changer les idées...
Ca doit les attirer l'air mélancolique et tout!
Moi, j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse. C'est quand t'es avec une meuf que tu te fait le plus pointer.
espece de salopardJRK a écrit:Même si elle a un mec, qu'est ce que t'en as à foutre ? C'est rien ça, si tu décides à pas séduire une meuf juste parce qu'elle a un mec, c'est con, c'est excitant justement de chercher à draguer une meuf déjà prise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités