N'hésites pas si tu veux une bannière
c'est vrai que c'est une bonne opportunité...
Modérateur: Modérateurs
N'hésites pas si tu veux une bannière
marseillais4ever a écrit:timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
presque, car je me sens concerné quelque part...
je pense qu'on a tous vecu une situation similaire quelque part... pas aussi longtemps mais bon...
la volonté de franchir le cap super-ami a copain est courante, ce qui me pousse a dire que l'amitié garcon-fille est tres difficile...
L'amitié garçon/ garçon aussi parfois...
J'en sais quelque-chose, j'ai passé un nombre de soirées incalculables sur msn à consoler Beenie après sa rupture avec Flashy...
ça a du etre dur.
timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:ouais enfin pour généraliser, je dirais que le passage de l'amitié a l'amour n'est pas facile, peu importe les préférences sexuelles ...
et ne parlons pas du passage de l'amour à l'amitié... Existe-t-il d'ailleurs pour toi?
moi ça mest arrivé .je suis resté 4 ans avec une nana ,on sest rendu compte qu'on etait devenu des potes .Le plus dur a été de ladmettre sans se voiler la face.Aureck13 a écrit:timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:ouais enfin pour généraliser, je dirais que le passage de l'amitié a l'amour n'est pas facile, peu importe les préférences sexuelles ...
et ne parlons pas du passage de l'amour à l'amitié... Existe-t-il d'ailleurs pour toi?
deja pour moi, dans l'amitié il y a de l'amour...ma chérie, c'est en quelque sorte ma meilleure amie...
le passage de l'amour a l'amitié doit etre horrible, perso j'ai jamais eu ce cas de figure, avec l'usure d'un couple... mais a moins que ce sentiment soit reciproque, je pense pas que l'amitié puisse perdurer... ou alors il faut du temps, beaucoup de temps...
vous dechirez
les mec vous dechirez
mad13 a écrit:en faite sa fait pratiquement 5 ans que je la kiffe et le jour ou je me suis motivé pour aller lui dire , elle vient m'annoncer qu'elle sort avec un gars que je connai en plus depuis quelque temps.Franchmement j'etai abattu , et maintenan ils sont toujours ensemble.C'est vrai que j'ai un peu merdé avec qu'elle par manque de maturité.En plus le probleme c'est qu'elle un peu ambigue avec moi, du genre ajd elle est folle de moi et le lendemain on redevien les meilleurs amis du monde avec juste une amitié et pas d'amour.
Sinon je voulai dire que c'est 2 dernieres années je lui parlai plus du tout et la je lui reparlé et je sens qu'elle a pleurer car elle veut pas revivre cette situation, donc je sais pas si c'est de l'amour.Sinon c vrai que je suis completement desesperé.Enfin je voulai dire que pendant 5 ans je suis parti voir ailleurs mais je continué a penser a elle.Mais les relations ne duraient pas du fait que je la kiffe trop, J'ai meme refuser de sortir avec des meufs a cause de son amour alors qu'elle avait un gars.Merci pour tous les mec vous dechirez.J'en ai parler a mes meilleurs potes et ils sont partagés ( il faut savoir qu'un de mes potes la kiffe lol)
merci pour tout en tous cas vous dechirez
Aureck13 a écrit:vous dechirezles mec vous dechirez
je sais
mais t'es quand meme passé de 8 a 5 ans...
frnachement moi je dis va la voir dit lui tout, c'est quitte ou double... peut etre que si elle te dit non devant toi ton attirance pour elle s'amincicerait....
Est ce que vous pensez qu'elle soit amoureuse de moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 120 invités