Bonne St Valentin

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 18:58

N'hésites pas si tu veux une bannière

c'est vrai que c'est une bonne opportunité...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 12 Mar 2006, 18:59

marseillais4ever, non y'a que comme ça qu'il pourra s'en sortir. 8)
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 12 Mar 2006, 19:03

marseillais4ever a écrit:
timolovitch a écrit:
Aureck13 a écrit:
timolovitch a écrit:
Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?

presque, car je me sens concerné quelque part...

je pense qu'on a tous vecu une situation similaire quelque part... pas aussi longtemps mais bon...
la volonté de franchir le cap super-ami a copain est courante, ce qui me pousse a dire que l'amitié garcon-fille est tres difficile...

L'amitié garçon/ garçon aussi parfois...

J'en sais quelque-chose, j'ai passé un nombre de soirées incalculables sur msn à consoler Beenie après sa rupture avec Flashy... :|

ça a du etre dur.

Ne m'en parle pas! Un malheur n'arrivant jamais seul, cette rupture avait eu lieu exactement au moment de son ban.. Ses deux raisons de vivre lui étant retiré au même moment, il était vraiment au fond du gouffre.
Mais même s'il était encore un petit peu marqué quand il est revenu ici (tu t'en ai rendu compte) il a su rebondir...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 12 Mar 2006, 19:05

timolovitch, :ptdr: de :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 19:06

timolovitch a écrit:
Aureck13 a écrit:ouais enfin pour généraliser, je dirais que le passage de l'amitié a l'amour n'est pas facile, peu importe les préférences sexuelles ...

et ne parlons pas du passage de l'amour à l'amitié... Existe-t-il d'ailleurs pour toi?

deja pour moi, dans l'amitié il y a de l'amour...ma chérie, c'est en quelque sorte ma meilleure amie...

le passage de l'amour a l'amitié doit etre horrible, perso j'ai jamais eu ce cas de figure, avec l'usure d'un couple... mais a moins que ce sentiment soit reciproque, je pense pas que l'amitié puisse perdurer... ou alors il faut du temps, beaucoup de temps...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 12 Mar 2006, 19:08

Aureck13, +1
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 12 Mar 2006, 19:14

:(
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 19:16

timolovitch, qu'y a-t-il?
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Mar 2006, 19:19

Aureck13 a écrit:
timolovitch a écrit:
Aureck13 a écrit:ouais enfin pour généraliser, je dirais que le passage de l'amitié a l'amour n'est pas facile, peu importe les préférences sexuelles ...

et ne parlons pas du passage de l'amour à l'amitié... Existe-t-il d'ailleurs pour toi?

deja pour moi, dans l'amitié il y a de l'amour...ma chérie, c'est en quelque sorte ma meilleure amie...

le passage de l'amour a l'amitié doit etre horrible, perso j'ai jamais eu ce cas de figure, avec l'usure d'un couple... mais a moins que ce sentiment soit reciproque, je pense pas que l'amitié puisse perdurer... ou alors il faut du temps, beaucoup de temps...
moi ça mest arrivé .je suis resté 4 ans avec une nana ,on sest rendu compte qu'on etait devenu des potes .Le plus dur a été de ladmettre sans se voiler la face.
Voila on sentendait bien mais plus dans une relation amoureuse.
Faut assumer
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar mad13 » 12 Mar 2006, 19:37

en faite sa fait pratiquement 5 ans que je la kiffe et le jour ou je me suis motivé pour aller lui dire , elle vient m'annoncer qu'elle sort avec un gars que je connai en plus depuis quelque temps.Franchmement j'etai abattu , et maintenan ils sont toujours ensemble.C'est vrai que j'ai un peu merdé avec qu'elle par manque de maturité.En plus le probleme c'est qu'elle un peu ambigue avec moi, du genre ajd elle est folle de moi et le lendemain on redevien les meilleurs amis du monde avec juste une amitié et pas d'amour.
Sinon je voulai dire que c'est 2 dernieres années je lui parlai plus du tout et la je lui reparlé et je sens qu'elle a pleurer car elle veut pas revivre cette situation, donc je sais pas si c'est de l'amour.Sinon c vrai que je suis completement desesperé.Enfin je voulai dire que pendant 5 ans je suis parti voir ailleurs mais je continué a penser a elle.Mais les relations ne duraient pas du fait que je la kiffe trop, J'ai meme refuser de sortir avec des meufs a cause de son amour alors qu'elle avait un gars.Merci pour tous les mec vous dechirez.J'en ai parler a mes meilleurs potes et ils sont partagés ( il faut savoir qu'un de mes potes la kiffe lol)
merci pour tout en tous cas vous dechirez
mad13
Newbie

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 19:40

vous dechirez

les mec vous dechirez

je sais 8) 8) 8)

mais t'es quand meme passé de 8 a 5 ans... :lol:
frnachement moi je dis va la voir dit lui tout, c'est quitte ou double... peut etre que si elle te dit non devant toi ton attirance pour elle s'amincicerait....
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 12 Mar 2006, 19:43

mad13 a écrit:en faite sa fait pratiquement 5 ans que je la kiffe et le jour ou je me suis motivé pour aller lui dire , elle vient m'annoncer qu'elle sort avec un gars que je connai en plus depuis quelque temps.Franchmement j'etai abattu , et maintenan ils sont toujours ensemble.C'est vrai que j'ai un peu merdé avec qu'elle par manque de maturité.En plus le probleme c'est qu'elle un peu ambigue avec moi, du genre ajd elle est folle de moi et le lendemain on redevien les meilleurs amis du monde avec juste une amitié et pas d'amour.
Sinon je voulai dire que c'est 2 dernieres années je lui parlai plus du tout et la je lui reparlé et je sens qu'elle a pleurer car elle veut pas revivre cette situation, donc je sais pas si c'est de l'amour.Sinon c vrai que je suis completement desesperé.Enfin je voulai dire que pendant 5 ans je suis parti voir ailleurs mais je continué a penser a elle.Mais les relations ne duraient pas du fait que je la kiffe trop, J'ai meme refuser de sortir avec des meufs a cause de son amour alors qu'elle avait un gars.Merci pour tous les mec vous dechirez.J'en ai parler a mes meilleurs potes et ils sont partagés ( il faut savoir qu'un de mes potes la kiffe lol)
merci pour tout en tous cas vous dechirez

c'est mignon :oops:

en tout cas si tu l'aimes perd pas de temps dis lui et demande lui de prendre une décision

je te jure on ne vit qu'une fois et si en 5 ans t'as pas réussi à l'oublier faut pas la laisser partir

on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans la vie
:wink:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 12 Mar 2006, 19:44

Aureck13 a écrit:
vous dechirez

les mec vous dechirez

je sais 8) 8) 8)

mais t'es quand meme passé de 8 a 5 ans... :lol:
frnachement moi je dis va la voir dit lui tout, c'est quitte ou double... peut etre que si elle te dit non devant toi ton attirance pour elle s'amincicerait....

Ouais 8)
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 19:50

Prophète, fais pas chier j'ai eu un trou d'ortograffe
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Alexandra Bela » 12 Mar 2006, 20:59

Toutes ces lignes pour çà :?

Le mieux c'est d'aller la voir et de lui expliquer clairement ce que tu ressens pour elle. Comme çà tu seras fixé pour de bon. Parce que là tu te fais du mal qu'à toi même à espérer dans ton coin.
ImageImage
Image** Je T'aiMe MoN cOeUr **
Alexandra Bela
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 12 Mar 2006, 21:56

Alexandra Bela,

non mais c'est bien les filles ça... :x.. Accuse le de tout compliquer aussi, pendant que tu y es...

Cela se voit que la meuf ne sait pas trop ce qu'elle veut... La situation est très complexe!
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 12 Mar 2006, 22:01

perso, je suis sur que la fille kiffe les deux et ne sait pas lequel choisir...

mad13, y a pas moyen de s'arranger financièrement avec l'autre gars pour qu'il la largue?

Comme cela toi après, tu es là pour la réconforter et hop! 8)
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Alexandra Bela » 12 Mar 2006, 22:06

timolovitch, :? N'importe quoi.
ImageImage
Image** Je T'aiMe MoN cOeUr **
Alexandra Bela
En formation
En formation

Messagepar JRK » 12 Mar 2006, 22:09

Est ce que vous pensez qu'elle soit amoureuse de moi

Non.

Affaire réglée. 8)

Non plus sèrieusement 8 ans sans lui avouer tes sentiments, je trouve ça hot perso. Tu dis qu'elle a le même mec depuis 8 ans, si c'est le cas je crois que tu peux lacher l'affaire.

A mon humble avis c'est trop tard, maintenant tente le coup, avoue lui tes sentiments, au moins tu seras fixé.

Attendre ne servira à rien, sinon à renforcer ta frustration, lance toi. :)
Modifié en dernier par JRK le 12 Mar 2006, 22:13, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 22:09

:ptdr: la drague selon timolovitch
Image
Aureck
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café