Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Fév 2006, 15:25
L'amour, c'est rencontrer quelqu'un qui vous donne des nouvelles de vous. [ André Breton ]
12 Mar 2006, 18:10
salut a tous j'aurai besoin du peu d'aide sur le plan sentimental et je savai pas ou poster
je vous explique je suis completement abattu, ça fai 8 ans que je suis follement amoureu d'une meuf mais elle sort avec le meme gars durant cette periode.Elle a des sentiment pour moi mais je crois pas que se soit l'amour.En effet elle me dit je t'adore tro...mais sa veut rien dire.Quant a moi je ne lui ai jamais dit que je l'aimais vraiment, c'etait simplement que des signes que je lui faisait.Ces denieres semaines on n'a pas arrete de se voir et on est sorti ensemble a paris.Mais moi je suis trop jaloux et je supportai pas qu'elle soit avec l'autre , donc je voulai lui envoyer un sms pour lui dire que je ne lui parlerai plus jamais.Mais j'ai pas voulu faire par sms car je voulai voir ça reaction et en meme temps dans le message j'ai ecrit que je l'aimai. Donc hier on etait ensemble a un café parisien, on a bien rigoler puis je lui ai fait lire le message, et soudain elle se met a pleurer en le lisant. Est ce que vous pensez qu'elle soit amoureuse de moi sachant que je lui ai dit que je ne voulai plus la voir , qu'elle ma blesser durant toute ma vie, et que je l'aime. Merci les filles et a tous les autres de m'aider car je suis un peu perdu
12 Mar 2006, 18:15
mad13, je comprend pas trop... ca fait 8ans que tu es sur la meme fille et t'as jamais attaqué???
je voulai lui envoyer un sms pour lui dire que je ne lui parlerai plus jamais
=>rien de plus debile
je lui ai fait lire le message, et soudain elle se met a pleurer en le lisant
bon signe a mon avis
sachant que je lui ai dit que je ne voulai plus la voir
la t'as merdé pour moi!
bref t'es dans une belle merde ou tu t'es fourré tout seul, tu te fais du mal toi meme...tu lui dit enfin que tu l'aime et tu lui dit que tu veux plus la voir...
12 Mar 2006, 18:16
timo, tu pleures?
Modifié en dernier par
Aureck le 12 Mar 2006, 18:18, modifié 1 fois.
mad13, j'en ai les larmes aux yeux, sérieux!
je vois que y a pas que ma vie de compliquée
soit franc, ça paye souvent, et le plus sûr de toi possible même si c'est pas facile !
Bonne chance en tout cas !
12 Mar 2006, 18:17
timolovitch, tu fais chier a cause de ton post je peux pas del mon doublon!!je vais le changer laors histoire de paraitre moins con!
12 Mar 2006, 18:26
mad13, c'est 8 ans ou 8 mois?
Je pense perso qu'une même personne peut ressentir de l'amour pour plusieurs personne en même temps (surtout les filles!).
Mais elle est surement bien avec son copain aussi et 8 mois (en admettant que ce soit cela) ce n'est pas rien. La situation ne doit pas être facile à vivre pour elle aussi même si je comprends que tu souffres énormément et es jaloux.
Ne laisse pas ta jalousie agir pour toi, écoute l'avis de tes amis et si possible des gens qui sont extérieur à l'histoire (qui ne la connaisse pas).
De toute façon, si tu décides de ne plus jamais lui parler, tu le regretteras et ce ne sera surtout pas cela qui te fera l'oublier, je peux te l'assurer...
Tu continueras à souffrir, peut-être même plus.
Si j'étais toi: je m'excuserai pour l'avoir faite pleurer, continuerai à la voir car vous avez l'air de passer de bons moments.
Je sais que c'est dur mais tu ne peux pas faire autrement: tache de mettre l'idée qu'elle a un copain de côté...
12 Mar 2006, 18:28
Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
presque, car je me sens concerné quelque part...
12 Mar 2006, 18:30
putain 8 ans ce serait grave quand même quand j'y pense...
12 Mar 2006, 18:33
timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
je pense qu'on a tous vecu une situation similaire quelque part... pas aussi longtemps mais bon...
la volonté de franchir le cap super-ami a copain est courante, ce qui me pousse a dire que l'amitié garcon-fille est tres difficile...
12 Mar 2006, 18:49
Aureck13 a écrit:timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
je pense qu'on a tous vecu une situation similaire quelque part... pas aussi longtemps mais bon...
la volonté de franchir le cap super-ami a copain est courante, ce qui me pousse a dire que l'amitié garcon-fille est tres difficile...
L'amitié garçon/ garçon aussi parfois...
J'en sais quelque-chose, j'ai passé un nombre de soirées incalculables sur msn à consoler Beenie après sa rupture avec Flashy...
12 Mar 2006, 18:50
ouais enfin pour généraliser, je dirais que le passage de l'amitié a l'amour n'est pas facile, peu importe les préférences sexuelles ...
12 Mar 2006, 18:53
Plus sérieusement, il serait peut-être intéressant de créer un topic permanent "déception amoureuse" pour nous entre-aider durant ces durs moments...
12 Mar 2006, 18:54
timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
L'amitié garçon/ garçon aussi parfois...
J'en sais quelque-chose, j'ai passé un nombre de soirées incalculables sur msn à consoler Beenie après sa rupture avec Flashy...
ça a du etre dur.
ça se ressentait sur les posts de beenie.ona cru que cetait un fake a un moment donné.
non .il allait juste mal
12 Mar 2006, 18:56
timolovitch a écrit:Plus sérieusement, il serait peut-être intéressant de créer un topic permanent "déception amoureuse" pour nous entre-aider durant ces durs moments...
+1 ca serait pas mal...
12 Mar 2006, 18:56
Courage cousin
N'hésites pas si tu veux une bannière
12 Mar 2006, 18:57
Prophète a écrit::? Courage cousin
N'hésites pas si tu veux une bannière
tu veux sa mort ou quoi?
12 Mar 2006, 18:58
Aureck13 a écrit:ouais enfin pour généraliser, je dirais que le passage de l'amitié a l'amour n'est pas facile, peu importe les préférences sexuelles ...
et ne parlons pas du passage de l'amour à l'amitié... Existe-t-il d'ailleurs pour toi?