Modérateur: Modérateurs
=>rien de plus debileje voulai lui envoyer un sms pour lui dire que je ne lui parlerai plus jamais
je lui ai fait lire le message, et soudain elle se met a pleurer en le lisant
la t'as merdé pour moi!sachant que je lui ai dit que je ne voulai plus la voir
Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
presque, car je me sens concerné quelque part...
Aureck13 a écrit:timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
je pense qu'on a tous vecu une situation similaire quelque part... pas aussi longtemps mais bon...
la volonté de franchir le cap super-ami a copain est courante, ce qui me pousse a dire que l'amitié garcon-fille est tres difficile...
timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timolovitch a écrit:Aureck13 a écrit:timo, tu pleures?
je pense qu'on a tous vecu une situation similaire quelque part... pas aussi longtemps mais bon...
la volonté de franchir le cap super-ami a copain est courante, ce qui me pousse a dire que l'amitié garcon-fille est tres difficile...
L'amitié garçon/ garçon aussi parfois...
J'en sais quelque-chose, j'ai passé un nombre de soirées incalculables sur msn à consoler Beenie après sa rupture avec Flashy...
timolovitch a écrit:Plus sérieusement, il serait peut-être intéressant de créer un topic permanent "déception amoureuse" pour nous entre-aider durant ces durs moments...
Aureck13 a écrit:ouais enfin pour généraliser, je dirais que le passage de l'amitié a l'amour n'est pas facile, peu importe les préférences sexuelles ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités