A voir sur Infosport

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

A voir sur Infosport

Messagepar Rigodo » 20 Déc 2003, 11:47

y a un best of du journal des clubs qui passe aux heures habituelles du jdc

y a un coup de gueule de larqué trop marant
"écoutez les joueurs du psg il faut pas les accabler mais je crois que quand on estobligé de faire jouer un joueur comme talal el karkouri ca prouve bien que y a un probleme, ce garcon il ets tres gentil mais hier encore je suis allé voir psg-nice et quand on aligne dans sa défense un footballeur qui ne sait faire ni une passe ni un controle je crois que vraiment il faut se poser des questions"
[pendant le commentaire on voit les images d une passe de tala pour heinze qui est a 5m de lui et qui part ds les tribunes]trop MDRRRRR
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar daftOM64 » 20 Déc 2003, 12:18

g pas infosport mais si je l avais j aurais bien rigolé :lol: :lol:
Image
daftOM64
Newbie

Messagepar Asuko » 20 Déc 2003, 12:22

beaucoup critique talal et peut etre a juste titre mais c'est un joueur solide qui laisse pas passer un joueur que ce soit en prennant le ballon ou son genou
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Déc 2003, 13:30

Larque a chque qu'il peut decouper Talal, il le fait. Moi je me fiche un peu de ce joueur, je remarque simplement que contre nous il a fait un match tres solide
Invité

Messagepar Marseillais180 » 20 Déc 2003, 14:08

El karkouri etst le meite parisien! il a des passages ou il est horriblement nul et des passages ou il est impassable!
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Maf » 20 Déc 2003, 15:56

puis voila ...c es larquer ki ouvre son bec .. mr le vire du psg qui n as jamais avaler la pilule ... ce mec es pour moi un des plus bo fils de putes du monde du foot ... toujours a conseiller les entraineur les joueurs les president ect ect ..mais ferme ta mere larque t es juste un presentateur de merde qui commente un match avec une autre merde

je sais pas si vous vous souvenez a la cdm 2002 dernier match de l edf il enguelle candela genre "faut pas monter , pkoi tu monte vincent blablabla mais mets toi a ton post " genre j ouvre mon bec je sais pas ce qu on a demande a candella mais j ouvre mon bec ... puis voila a 1-0 pour le dannemark faut marker pour passer, si faut que le candella monte pour apporter un plus en attaque bah il monte , l autre a pas a ouvre sa bouche avec ces conseil de merde ...
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Déc 2003, 16:13

MAFIAK1FRY a écrit:puis voila ...c es larquer ki ouvre son bec .. mr le vire du psg qui n as jamais avaler la pilule ... ce mec es pour moi un des plus bo fils de putes du monde du foot ... toujours a conseiller les entraineur les joueurs les president ect ect ..mais ferme ta mere larque t es juste un presentateur de merde qui commente un match avec une autre merde

je sais pas si vous vous souvenez a la cdm 2002 dernier match de l edf il enguelle candela genre "faut pas monter , pkoi tu monte vincent blablabla mais mets toi a ton post " genre j ouvre mon bec je sais pas ce qu on a demande a candella mais j ouvre mon bec ... puis voila a 1-0 pour le dannemark faut marker pour passer, si faut que le candella monte pour apporter un plus en attaque bah il monte , l autre a pas a ouvre sa bouche avec ces conseil de merde ...

:ptdr: connaissait pas ca :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 112 » 20 Déc 2003, 16:22

Obiwankenobi a écrit:
MAFIAK1FRY a écrit:puis voila ...c es larquer ki ouvre son bec .. mr le vire du psg qui n as jamais avaler la pilule ... ce mec es pour moi un des plus bo fils de putes du monde du foot ... toujours a conseiller les entraineur les joueurs les president ect ect ..mais ferme ta mere larque t es juste un presentateur de merde qui commente un match avec une autre merde

:ptdr: connaissait pas ca :ptdr:

c'est tres répandu de part chez nous !!
112
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café