Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Psychoboy91, il faut faire avec les moyens de bord, maintenant un miracle de Dieu c'est un gonze qui survit à une chute de 6 étages, ou un enfant qu'on retrouve vivant après un tremblement de terre, ou l'OM qui gagne contre Bolton, tout ça.
Ah c'est plus ce que c'était ...
Axe a écrit:moi le truc de fou, c'est que chaque jours j'ai une impression de deja vu, défoi je sais des trucs que je devrai pas savoir,
j'ai l'impression d'avoir deja vécu, ou alors d'etre dans la matrice et d'etre l'élu
Cela m'arrive aussi. Parfois, je me ballade dans une ville où je ne suis jamais allé, ou bien dans un quartier de ma ville que je ne connais pas, et j'ai l'impression d'avoir vécu la scène dans un passé lointain. Par exemple, je traverse une rue et tout me paraît semblable: les mêmes voitures passent, les mêmes personnes sont là, les mêmes maisons... Alors que je ne suis pourtant jamais passé dans le coin.
C'est ce que tu ressens aussi?
Et sinon pour les choses que tu sais sans devoir les savoir, tu peux développer ou donner des exemples?
Axe a écrit:moi le truc de fou, c'est que chaque jours j'ai une impression de deja vu, défoi je sais des trucs que je devrai pas savoir,
j'ai l'impression d'avoir deja vécu, ou alors d'etre dans la matrice et d'etre l'élu
The Flankeur a écrit:timolovitch, ca c'est parce que ton cerveau analyse les chose avant que tu t'en rende compte.
c'est une sensation normal. tu vois les choses avant des t'en apercevoir.
c'est normal vous n'etes pas des alien tous vas bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités