Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:rien a voir avec ce que je dit précédement mais comment expliquer ça ???
10000ans avant JC
peintures aborigéne 5000ans avant JC
plein d'autres photos de ce genre, il suffi de cliquer dans le code source des photos ou alors de fouiller un peu le site qui suit.
voici les photos des différents crop circle http://secretebase.free.fr/ovni/cropcir ... circle.htm
Tchouki 13 a écrit:L'Homme descend pas du singe!
La théorie de l'évolution reste une théorie donc ce n'est pas reconnu sinon ce serait une loi.D'ailleurs meme Darwin qui a émis cette hypothèse,a expliqué a la fin de sa vie qu'il était étonné que son idée ai pris tant d'ampleur,car c'est pas lui qui la rendu si célèbre mais ses disciples qui y croyaient plus que lui.
Shakarf^ a écrit:lol , c'est toi qui a pris de l'ampleur avec mes propos !
Je voulais faire une blague mais bon raté :s
J'ai lu un articles qui en parlais justement !
L'origine de la vie sur terre serait ... extraterrestre
rien n'aurait été crée sur terre, les conditions propices nous aurait permis d'evoluer vers notre stade actuel ( velodrome ? ) !
Est ce vrai ou non :s je sais pas s:
Shakarf^ a écrit:L'origine de la vie sur terre serait ... extraterrestre
etoui a écrit:ross007 a écrit:Un truc bizarre?
ce "crop circle qui c'est formé en pleine nuit d'un mois de juillet en 96 en GB : Pour que tout ces cercles soit fait en une courte nuit de juillet, il faudrait que chaque cercles (409 au total ) ait été fait en 30s chacuns
mise à part celui là, celui qui m'a fait flippé le plus c'est celui representant l'ADN humain saisissant
ross007 a écrit:Un truc bizarre?
ce "crop circle qui c'est formé en pleine nuit d'un mois de juillet en 96 en GB : Pour que tout ces cercles soit fait en une courte nuit de juillet, il faudrait que chaque cercles (409 au total ) ait été fait en 30s chacuns
crikken a écrit:ross007 a écrit:Un truc bizarre?
élucidé....
tu vas dans un champ de blé tu plantes un piquet relié à une corde que tu attaches autour de taille, de sorte que tu puisses faire un cercle parfait en tournant autour de ce piquet.
puis, tu prends une planche aux extrémités de laquelle tu auras passé une corde.tu tiens une corde dans chaque main et tu avances en plaçant la planche sous un pied de sorte que tu vas aplatir parfaitement le blé, grâce à cette planche et au piquant auquel tu es relié.
tu raiunis une trentaine de gusse, et tu leur expliques que tu veux réaliser un tifo dans un champ.
tu fais donc un croquis de la parcelle puis tu positionnes chacun des intervenats pour qu'une fois sutr le terrain on puisse aboutir à ta photo.
greg_suomi a écrit:The Flankeur a écrit:peops, obligé ca existe l'univers est infinie, c'est pa possible que nous soyons les seuls
L'univers est infini certes mais en perpetuelle expansion egalement.
Mais si l'univers est infinie, la probabilite d'une rencontre est aussi infiniment petite =>0. Il y a donc tres peu de chance de voir des "alien" sur terre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités