Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Fév 2006, 15:19
timolovitch a écrit:Olympien a écrit:Comment un topic intéressant peut dévier en TPALC (Topic Philosophique A La Con)
Tout simplement parce que ses participants n'ont pas le niveau intellectuel de son créateur...
On est en plein dans le surnaturel là !
24 Fév 2006, 15:47
moi j'ai deja tenu 36h sans mangé.
24 Fév 2006, 19:43
moi j'ai deja tenu 36h sans mangé.
et moi aprés un week end bien chargé dans les boites de belgique j'ai tenu 3 jours sans dormir
24 Fév 2006, 20:48
J'ai vu le reportage sur les "crop circles" cet après-midi sur Arte, j'ai été vraiment déçu. Ils ont laissé la place pour une éventuelle manifestation mystique je sais pas quoi ... même si malgré tout ils ont enquêté et montré les supercheries des points de lumière, des gonzes qui créaient les crop circles, des vidéos trafiquées etc.
En gros ils ont voulu ménager tout le monde ...
24 Fév 2006, 22:24
tiens, tenir sans manger... Ca a été mon trip une période, j'arrêtais de manger pendant une semaine, que du liquide ma bonne dame et plus de clope/alcool...
J'ai perdu 6 kilos en une semaine lol:mrgreen: mais j'ai été surpris de mon corps. Aucun besoin ou presque, mon envie de manger était surtout mentale (et ca me démangeait putain !!!) enfin surtout les premiers jours. J'étais ok apres, je pense que j'aurais pu tenir 10 jours sans manger.
24 Fév 2006, 22:47
Fan_de_Coach Vahid, Et t'a repris du poids après ?
25 Fév 2006, 00:46
Dans le genre pas gourmand, la mystique Thérèse Neumann s'est nourrie pendant près de 40 ans d'une hostie par jour, ne mangeant pas, ne buvant pas, et restant avec un poids constant. Elle a fait l'objet de divers contrôles écclésiastiques et médicaux. Elle est décédée en 1965. Je n'ai pas enquêté...
25 Fév 2006, 02:25
ZIZIR, t'imagines même pas comment j'ai repris
après le corps emmagasine comme un porc au cas où tu refasses un jeûne. Maintenant que j'en reparle faut que je m'en refasse un pr me purifier, mais re une semaine ca me fait chier, je vais me faire 3 jours ca ira...