Surnaturel, signe divin, supercherie...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etoui » 11 Fév 2006, 14:25

ross007 a écrit:Un truc bizarre?

ce "crop circle qui c'est formé en pleine nuit d'un mois de juillet en 96 en GB : Pour que tout ces cercles soit fait en une courte nuit de juillet, il faudrait que chaque cercles (409 au total :shock: ) ait été fait en 30s chacuns #-o

mise à part celui là, celui qui m'a fait flippé le plus c'est celui representant l'ADN humain :shock: saisissant :shock:

sinon j'ai vu un reportage sur les cercles de recoltes, et en Angleterre il y a un cercle d'obelisk (de grosse pierre quoi) tres ancien et qui a tres certainement été formé par les extra terrestre, et on y trouve autour de ce cercle de pierre beaucoup de cercle de recoltes eparpillé à plusieur kilomètre.
etoui
En formation
En formation

Messagepar peops » 11 Fév 2006, 14:30

etoui, l'existence d'extraterrestres est probable mais ce sujet est trop pollué par les hoax et autres mythos en tous genre.
Dernièrement j'ai vu un doc sur les enlèvements par des extraterrestres et je peux vous dire que c'était très intructif.
Il y aura toujours des gens pour raconter des trucs incroyables et invérifiables...
Pourtant "I want to believe" :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 11 Fév 2006, 14:36

peops, obligé ca existe l'univers est infinie, c'est pa possible que nous soyons les seuls
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 11 Fév 2006, 14:43

The Flankeur a écrit:peops, obligé ca existe l'univers est infinie, c'est pa possible que nous soyons les seuls

L'univers est infini certes mais en perpetuelle expansion egalement.

Mais si l'univers est infinie, la probabilite d'une rencontre est aussi infiniment petite =>0. Il y a donc tres peu de chance de voir des "alien" sur terre.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Axe » 11 Fév 2006, 14:50

peops, The Flankeur, greg_suomi, +1 jy crois aussi grave de chez grave, il y a plein de "preuves" dans différent domaines, que ce soit les cercles de recoltes, les peintures, les sculptures, les témoignage, lés ecrits sacré , les oeuvres d'arts, les constructions...

Ya qu'a voir comment sont faites les pyramides, pour ce dire qu'ils ont forcément contribué a la constructions de celles ci. Rien dans la pyramyde n'est laissé au hasard, la longueur des coté, sa circonférence, l'angle, l'allignement par rapport au etoiles.... pour moi c'est ou des ET, ou alors nous etions deja vachement developper il y a longtemps et que nous avons recullé puis re-etait de l'avant.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 11 Fév 2006, 14:55

d'ailleur ça me fait a chaque fois sortir de mes gonts quand j'entend a la tv des "scientifiques" dire "non la présence de vie sur Mars ou x est impossible car il faut qu'il y ai autant de % d'humidité, il faut tel ou tel température ... patati patata...."

Franchement je suis pas vraiment "scientifique" mais apparament eux non plus !
je voie pas comment les gars peuvent ce permettre de dire, ça !
Ils se basent sur l'existence et les conditions néssaire a la vie sur terre pour tout expliquer (vla la réprésentativité de l'echatillon quoi ! )
Les gars pensent pas qu'il est peut etre possible pour d'autres forme de vie de se developper sans oxygéne, sans eau, sans co2 , mais avec je sais pas moi... du méthane, du carbonne, du gaz..... ?

on parle de forme de vie, mais c'est quoi une forme de vie ??? il peuvent pas concevoir que ailleur il y a peut etre des forme de vie à l'etat liquide ou gazeux ??? Qu'esqu'on en sait aprés tout ??? et si finalement c'etait nous (fait de cher et d'os) les anomalie de l'univers ???
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 11 Fév 2006, 15:04

greg_suomi, on es d'accord, mais j'ai di qu'il existais une vie ailleur.
pas qu'il allai debarqué
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 11 Fév 2006, 15:11

Axe, les pyramides j'allais abordé le sujet justement.

on connait les pyramides des pharaons, on trouve bizarement aussi des pyramides chez les incas. parait même que y en a sur mars, venant d'une civilisation passée qui n'existe plus maintenant.

d'ailleurs y a une question toujours en suspens à propos des pyramides: mais comment ont-il pu les construire surtout à cette epoque là ? comment ont-ils pu deplacé d'aussi enorme et nombreux blocs de pierres pour les construire ?

ou encore ces figurines geantes sur l'Ile de Paques:

Image

comment des hommes aussi nombreaux et volontaire soient-ils ont ils pu fabriqué des choses pareils puis les depacé pour les alignés comme ils le voulaient ? à moins qu'une force oculte les aidés un peu... ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar greg_suomi » 11 Fév 2006, 15:13

The Flankeur a écrit:greg_suomi, on es d'accord, mais j'ai di qu'il existais une vie ailleur. pas qu'il allai debarqué

Hum, pour moi il est pas impossible qu'il y est une autre espece de vie ailleurs, ou en poussant plus loin en parrellele de la notre.
Cependant, tant que rien n'est prouve il est difficile d'affirmer.
C'est pour ca que je suis egalement d'accord avec Axe a propos de l'existence ou non de "vie" sur mars basee sur des connaissances scientifiques terrestres.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar greg_suomi » 11 Fév 2006, 15:17

etoui,

Image
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar peops » 11 Fév 2006, 15:18

etoui, dans mon précédent post je disais juste que l'idée de l'existence d 'ET était séduisante mais qu'il faut garder un certain esprit critique si l'on veut en discuter sérieusement.
Si tu commences à nous sortir des "infos" sur les pyramides sur Mars... :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 11 Fév 2006, 15:22

etoui a écrit:comment ont-ils pu deplacé d'aussi enorme et nombreux blocs de pierres pour les construire ?

T'as jamais vu "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre" :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar *ynm87* » 11 Fév 2006, 15:23

j ai vu gimenez marquer un but.... et encore plus extraodinaire... 2
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 11 Fév 2006, 15:25

Sinon pour les pyramides y'a aucun mystere :
http://perso.wanadoo.fr/construction.des.pyramides/theorie.htm
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar etoui » 11 Fév 2006, 15:27

peops, tu peut trouvé mon info des pyramides sur mars farfelue certes mais sache que l'enquete d'une vie passé sur mars est toujours d'actualité. beaucoup pensent que de la vie y est apparu sur cette planete car de l'eau et de l'air etant peut-etre bien en presence.

pour qu'il y est de la vie en dehors de la planete Terre il suffit de trouvé à peu pres les même parametres, c'est à dire une planete à plus de 100kk km d'une etoile (source de chaleur), une taille ni trop grande ni trop petite pour la gravité, une atmosphere, de l'air, de l'eau et c'est partis.
des planetes qui repondent à ce genre de criteres vu l'immensité de l'univers il doit bien y en avoir quelques millions de milliards 8)
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Axe » 11 Fév 2006, 15:31

pour qu'il y est de la vie en dehors de la planete Terre il suffit de trouvé à peu pres les même parametres, c'est à dire une planete à plus de 100kk km d'une etoile (source de chaleur), une taille ni trop grande ni trop petite pour la gravité, une atmosphere, de l'air, de l'eau et c'est partis.
des planetes qui repondent à ce genre de criteres vu l'immensité de l'univers il doit bien y en avoir quelques millions de milliards

c'est exactement ce que je rejéte !
selon nos connaissance et notre expérience terrienne, tu as tout a fait raison ! =D>
Mais as tu l'esprit aussi fermé que cela ? ne conçoi tu pas qu'il puisse existé d'autres paramétres entrainant l'apparitions d'autres forme de vie ouo d'intelligence que ce que nous connaissons ???
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 11 Fév 2006, 15:37

Axe, l'apparition de vie par un autre procedé n'est pas à exclure bien sur.

mais personnelement je pense pas qu'il y est d'autre moyen que celui là de de voir apparaitre la vie, et de toute les manieres l'exemple de la Terre est déjà bien asser plosible pour voir apparaitre de la vie ailleurs.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Morello » 11 Fév 2006, 15:53

*ynm87*, Je ne suis pas fou toi aussi tu l'as vu :shock:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 11 Fév 2006, 15:57

En effet, ca arrive lorsque l'information met du temps a passer dans les neurones

:oops:

ceci explique donc cela..... :oops:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 11 Fév 2006, 16:01

le topic à 3 pages bien qu'il y ai pas de poste sur cette "3ème page"

Il n'existe pas de messages pour ce sujet

nous sommes bien en precense d'extra-terrestre.
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café