Modérateur: Modérateurs
Mayo a écrit:Une étude récente qui avais pour but, d'apres des données scientifique de visualiser l'evolution de l'espece humaine, a choquer la plus part des experts en paleontologie et a retourner les ufologues.
tout ceci est prouvé!
D'apres donc ses experts, le corp humain est en train de changer, les bras, les mains et les doigts s'allongent, les yeux grossissent, les oreilles et le nez diminuent, le cerveau grossi ainsi que la calote cranienne, les petits doigts des pieds ont tandences à disparaitre ou à etre souder à leurs voisins ^^(ca vous pouvez le verifier car chez les moins de 20 ans une personne sur cinq est deja dans se cas).
Breffff tout pour vous dire que tout ceci est tres long dans l'echelle de l'evolution, sauf que depuis 20 ans tout c'est acceléré (toujours d'apres ses meme experts), a la fin de cette etude, les scientifique se sont donc amuser à extrapoler sur le physique et la morphologie de l'homme dans quelques million d'années: et c'est a cette instant precis que les scientifiques on eu une revelation des plus etranges .Apres avoir rentrer toutes les données dans leurs ordinateurs il en ait ressorti un portrait robot de l'homme du futur, qui était traits pour traits l'image de la creature de Roswell...
J'ai vu ceci dans une emission le mois dernier
Alors à vous de vous faire votre propre avis et votre propre theorie
Lolo_DV a écrit:Ca fait partie de l'évolution ...
D'ailleurs ne croyez pas qu'on a un corps parfait, à part pour moi. On a des muscles qui ne servent plus à rien, un coccyx vestige de quand on avait une queue (même les femmes), des dents de sagesse qu'il faut s'arracher, tout ça ...
timolovitch a écrit:Fan_de_Coach Vahid,
Et en rapport avec ma signature, il existe donc pour toi un rapport évident entre ces séances de spiritisme qui pour toi ont fonctionné et l'existence de Dieu? En quoi s'il te plait? J'ai pas l'impression que l'on parle d'esprit dans la Bible si?
Mayo a écrit:Une étude récente qui avais pour but, d'apres des données scientifique de visualiser l'evolution de l'espece humaine, a choquer la plus part des experts en paleontologie et a retourner les ufologues.
tout ceci est prouvé!
D'apres donc ses experts, le corp humain est en train de changer, les bras, les mains et les doigts s'allongent, les yeux grossissent, les oreilles et le nez diminuent, le cerveau grossi ainsi que la calote cranienne, les petits doigts des pieds ont tandences à disparaitre ou à etre souder à leurs voisins ^^(ca vous pouvez le verifier car chez les moins de 20 ans une personne sur cinq est deja dans se cas).
Breffff tout pour vous dire que tout ceci est tres long dans l'echelle de l'evolution, sauf que depuis 20 ans tout c'est acceléré (toujours d'apres ses meme experts), a la fin de cette etude, les scientifique se sont donc amuser à extrapoler sur le physique et la morphologie de l'homme dans quelques million d'années: et c'est a cette instant precis que les scientifiques on eu une revelation des plus etranges .Apres avoir rentrer toutes les données dans leurs ordinateurs il en ait ressorti un portrait robot de l'homme du futur, qui était traits pour traits l'image de la creature de Roswell...
J'ai vu ceci dans une emission le mois dernier
Alors à vous de vous faire votre propre avis et votre propre theorie
enfin pour en revenir sur se sujet, ma theorie, et cela n'engage que moi est que, tout ceux que l'on represente comme des extraterrestres (grosse tete, gros yeux, petite bouche, petite oreilles etc...)(qui a dit ptite bite ? Mr. Green ) ne serait en fait que des humains d'un autre temps qui viendraient par un moyen ou pas un autre, visiter leur passé
Lolo_DV a écrit: [sur l'existence de Dieu]
fourcroy : (sourire narquois) tu veux dire, si j'y crois, ou si j'y sais ?
Je n'aime pas trop parler de ma vie privée ... par contre débattre sur croire/savoir, pourquoi pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités