Surnaturel, signe divin, supercherie...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mayo » 15 Fév 2006, 09:03

Une étude récente qui avais pour but, d'apres des données scientifique de visualiser l'evolution de l'espece humaine, a choquer la plus part des experts en paleontologie et a retourner les ufologues.

tout ceci est prouvé!

D'apres donc ses experts, le corp humain est en train de changer, les bras, les mains et les doigts s'allongent, les yeux grossissent, les oreilles et le nez diminuent, le cerveau grossi ainsi que la calote cranienne, les petits doigts des pieds ont tandences à disparaitre ou à etre souder à leurs voisins ^^(ca vous pouvez le verifier car chez les moins de 20 ans une personne sur cinq est deja dans se cas).
Breffff tout pour vous dire que tout ceci est tres long dans l'echelle de l'evolution, sauf que depuis 20 ans tout c'est acceléré (toujours d'apres ses meme experts), a la fin de cette etude, les scientifique se sont donc amuser à extrapoler sur le physique et la morphologie de l'homme dans quelques million d'années: et c'est a cette instant precis que les scientifiques on eu une revelation des plus etranges .Apres avoir rentrer toutes les données dans leurs ordinateurs il en ait ressorti un portrait robot de l'homme du futur, qui était traits pour traits l'image de la creature de Roswell...

J'ai vu ceci dans une emission le mois dernier

Alors à vous de vous faire votre propre avis et votre propre theorie
Mayo
Newbie

Messagepar greg_suomi » 15 Fév 2006, 09:04

Qui a vu "the Others" ou "les Autres":

http://www.imdb.com/title/tt0230600/

Perso, les histoires d'esprit j'en ai jamais vecu. Mais j'aime bien en lire.
Donc si d'autres OMlivers ont ete temoin d'experiences interessantes, cela serait sympa de les partager. Fan de coach a mis le level tres haut deja!
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Psychoboy91 » 15 Fév 2006, 11:44

Mayo a écrit:Une étude récente qui avais pour but, d'apres des données scientifique de visualiser l'evolution de l'espece humaine, a choquer la plus part des experts en paleontologie et a retourner les ufologues.

tout ceci est prouvé!

D'apres donc ses experts, le corp humain est en train de changer, les bras, les mains et les doigts s'allongent, les yeux grossissent, les oreilles et le nez diminuent, le cerveau grossi ainsi que la calote cranienne, les petits doigts des pieds ont tandences à disparaitre ou à etre souder à leurs voisins ^^(ca vous pouvez le verifier car chez les moins de 20 ans une personne sur cinq est deja dans se cas).
Breffff tout pour vous dire que tout ceci est tres long dans l'echelle de l'evolution, sauf que depuis 20 ans tout c'est acceléré (toujours d'apres ses meme experts), a la fin de cette etude, les scientifique se sont donc amuser à extrapoler sur le physique et la morphologie de l'homme dans quelques million d'années: et c'est a cette instant precis que les scientifiques on eu une revelation des plus etranges .Apres avoir rentrer toutes les données dans leurs ordinateurs il en ait ressorti un portrait robot de l'homme du futur, qui était traits pour traits l'image de la creature de Roswell...

sauf pour les téléspectateur de tf1 :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2006, 12:35

Me dites pas qu'on va devenir laid comme Roswell ? :cry: #-o

prefere crever avant #-o
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ricard51 » 15 Fév 2006, 12:57

Ca fait partie de l'évolution ...

D'ailleurs ne croyez pas qu'on a un corps parfait, à part pour moi. On a des muscles qui ne servent plus à rien, un coccyx vestige de quand on avait une queue (même les femmes), des dents de sagesse qu'il faut s'arracher, tout ça ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2006, 12:58

nan mais au moins on est pas laid comme Roswell :|
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar etoui » 15 Fév 2006, 13:00

Lolo_DV a écrit:Ca fait partie de l'évolution ...

D'ailleurs ne croyez pas qu'on a un corps parfait, à part pour moi. On a des muscles qui ne servent plus à rien, un coccyx vestige de quand on avait une queue (même les femmes), des dents de sagesse qu'il faut s'arracher, tout ça ...

dans le futur tout ca devrait disparaitre, tout être mute avec le temps selon ses conditions de vie sur une large periode de temps.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 15 Fév 2006, 13:01

Obi1, je me rappelle un truc dans La planète des Singes qui passait avant à la télé.
Tu as un gars en prison, et une singe femelle qui le surveille le prend un peu en pitié, alors ils s'approchent à travers les barreaux, et d'un coup la singe elle dit :
Vous êtes si ... laids !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2006, 13:06

Lolo_DV, heu, excuse moi, mais le topic belle meuf sera moins joli avec ca

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Fév 2006, 13:09

timolovitch a écrit:Fan_de_Coach Vahid,

Et en rapport avec ma signature, il existe donc pour toi un rapport évident entre ces séances de spiritisme qui pour toi ont fonctionné et l'existence de Dieu? En quoi s'il te plait? J'ai pas l'impression que l'on parle d'esprit dans la Bible si?

avant de te répondre : pour Beenie et marseillais4ever, j'ai suivi votre conseil. J'ai fait tout cela quand j'étais encore jeune et athée, je ne touche plus à ces conneries maintenant. Ma curiosité a été satisfaite mais je regrette parfois.

Pour tim, comme l'a dit Beenie, la Bible parle d'esprits, de démons, de possessions... Je croyais en rien et pas aux esprits. Aujourd'hui je ne peux te CERTIFIER que dieu existe, mais je te CERTIFIE que les esprits, OUI. Donc on peut se remettre à penser, que Si les esprits existent, pourquoi pas pour Dieu...

Ensuite pour les chats quand dans une séance tu entends les hurlements de deux chats domestiques qui s'entendent comme des amis depuis 10 ans et que pendant une heure ils vont péter un cable et se lacérer mutuellement le ventre, faut pas chercher pendant 50 ans...

Sur le déroulement d'une séance-type :

Je serai assez vague car je ne veux surtout pas que des petits malins refassent les mêmes erreurs que j'ai faites. Il y a donc un certain nombre de choses à faire que je tairais ici, mais au bout d'un moment, tu es en contact direct avec un esprit. Sur le prinicpe d'une planchette en bois de oui ja, tu as toutes les lettres de l'alphabet, un OUI, un NON, et tous les chifffres. Le verre est retourné et posé sur la table, et se déplace seul sur les lettres pour répondre en direct à tes questions.

Plusieurs choses curieuses sont à noter : en début de seance, le déplacemet du verre est lent et saccadé, comme si la communication avait du mal à s'établir. A mesure que le temps passe en compagnie de l'esprit, le verre est de plus en plus rapide et répond aux moindres sollicitations.
Autre chose, les esprits font un effort colossal pour venir. Ils ont conscience d'être invoqués pour amuser la galerie et cela leur déplait. Beaucoup sont des esprits dits farceurs et dans ce cas ca peut vite mal tourner, comme l'exemple de l'armoire renversée.
En fait, sur ce que vous voyez dans les films d'horreur, c'est assez similaire. Quand tu fais beaucoup de seances comme j'ai fait, les esprits arrivent plus vite, plus souvent et surtout même QUAND TU NE VEUX PAS.
Je n'en dirais pas plus pour éviter d'être pris pour un dingue. Mais les esprits sont comme des moustiques attirés par la lumière : quand tu les as appelés quelquefois, ils reviennent d'eux-même.

En fait, je préfère que vous me croyez pas et que vous n'essayez pas ces conneries, ça vaudra mieux. Dans la Bible, Dieu donne un ordre direct : tu éviteras le magicien et ne fera point de magie !

Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi.

Pour gregsuomi : au lieu de te contenter d'un " évite la science" qui n'est ni sympa ni juste, explicite un peu tes propos. Dans le milieu de la biotechnologie, t'as un bon paquet de croyants, ca fait d'eux des mauvais scientifiques ? Il n'y aucun rapport tant que tes protocoles de recherche sont parfaitement respectés, ce que je fais (en tout cas j'espere!) sérieusement.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2006, 13:13

Fan_de_Coach Vahid, c'est dangereux pour ma vie d'essayer ? :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Fév 2006, 13:20

Obi1, oui. J'étais à peine plus âgé que toi quand j'ai commencé, pour satisfaire une curiosité mal placée. Mais quant tu vois ta soeur en larmes qui te supplie de lui dire comment arrêter tout ça, tu regrettes vraiment.

Si tu veux vraiment un conseil d'ami, n'essaie jamais. Nous autres occidentaux sommes tellement convaincus de la science et de tt le toutim que il y en a un paquet qui pètent des cables quand ils découvrent que les fantomes et tout ca... ca existe. J'ai deux copines qui ont pété les plombs littéralement et qui ont été internées, et ca ce sont des faits, 6 mois en cellule psychiatrique parce qu'elles parlaient de sorties de corps aux infirmières et qu'elles crooyaient voir des démons autour d'elles. Tu peux vite péter un plomb...

de toute manière, ca ne fonctionne pas quand t' crois pas donc je me fais pas trop de souci. Mais dans le doute, n'essaie pas !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2006, 13:21

Fan_de_Coach Vahid, t'es du déjà servi de ca pour draguer les filles et montrer que t'étais fort ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ricard51 » 15 Fév 2006, 13:33

Obi1, t'es fou moi ça m'excite ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Mayo » 15 Fév 2006, 14:10

Mayo a écrit:Une étude récente qui avais pour but, d'apres des données scientifique de visualiser l'evolution de l'espece humaine, a choquer la plus part des experts en paleontologie et a retourner les ufologues.

tout ceci est prouvé!

enfin pour en revenir sur se sujet, ma theorie, et cela n'engage que moi est que, tout ceux que l'on represente comme des extraterrestres (grosse tete, gros yeux, petite bouche, petite oreilles etc...)(qui a dit ptite bite ? :mrgreen: ) ne serait en fait que des humains d'un autre temps qui viendraient par un moyen ou pas un autre, visiter leur passé
Mayo
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 15 Fév 2006, 14:12

Obi1, si cela tourne mal tu peux tjrs les appeller
Image.

pour etre serieux et revenir sur l'évolution, on peut voir par exemple que les tailles des hommes et des femmes ont bcp changées depuis les années 70. et cela ne fait que 30 ans, on peut imaginer que dans mille ans on aura peut etre des doigts en plus a force de taper sur clavier.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 15 Fév 2006, 14:18

enfin pour en revenir sur se sujet, ma theorie, et cela n'engage que moi est que, tout ceux que l'on represente comme des extraterrestres (grosse tete, gros yeux, petite bouche, petite oreilles etc...)(qui a dit ptite bite ? Mr. Green ) ne serait en fait que des humains d'un autre temps qui viendraient par un moyen ou pas un autre, visiter leur passé

Exactement ce que je disais à un potte !

Les enlevements serait il des stages de fin de diplomes des terriens ??

On perd tellement de temps sur terre à regarder la star ac et autrs conneries !
Le jour ou la télé montrera que des choses interressantes! La on pourra parler de révolution !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 15 Fév 2006, 14:42

l'homme en noir

Image
Créatures possédant toutes les apparences d'un être humain, mais de nature non terrestre, et qui feraient irruption dans la vie des témoins et des chercheurs d'OVNI. Les chercheurs se sont penchés sur plus de 30 cas de visites d'Hommes en noir. Ils se montrent parfois seuls mais, le plus souvent, ils sont par groupes de trois. Ils manifestent une grande perplexité devant des objets aussi banals pour nous qu'un stylo ou des couverts. Il semble que leur mission soit de dissuader les gens de parler des OVNI ou de chercher à se renseigner sur eux. Une théorie ancienne et tenace tient les Hommes en noir pour des agents du gouvernement désireux d'étouffer la vérité sur les OVNI. Aujourd'hui, on a plutôt tendance à penser que ces visiteurs sont soit une illusion des témoins, déjà troublés par une rencontre réelle ou imaginaire avec un OVNI, soit des farces montées de toutes pièces par des plaisantins.

autre extra terrestres

le petit gris (roswell)
Image
le reptilien
Image Image

el chupacabra
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Fév 2006, 14:49

un truc que vous oubliez de dire sir la physionomie des ET c'est que la proba qu'il existe dans l'espace des formes de vie humanoides ( un tete , 2 bras , un tronc 2 jambes ) est quasi impossible.

Voir des ET sous formes humanoides releve du pur fantasme de l'Homme :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 15 Fév 2006, 14:53

Lolo_DV a écrit: [sur l'existence de Dieu]
fourcroy : (sourire narquois) tu veux dire, si j'y crois, ou si j'y sais ?
Je n'aime pas trop parler de ma vie privée ... par contre débattre sur croire/savoir, pourquoi pas.

D'autres ont déjà dit ce que j'avais en tête. A lire certains de tes messages, j'ai l'impression d'un refus a priori de toute transcendance, d'une position scientiste. C'est ton droit le plus strict de ne pas croire en Dieu ni à quelque forme que ce soit de surnaturel, et de le dire. De là à en ricaner et voir ceux qui y croient comme des naïfs et des demeurés... tu as le droit aussi, mais tu auras du mal à me convaincre que c'est là une démarche rationnelle. Enfin, je ne veux pas te faire de procès d'intention non plus. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café