Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2006, 15:35

Domage qu'il ait mal replaqué sa dernière rotation :(

12 Fév 2006, 15:40

Les américains son trop fort en half-pipe

12 Fév 2006, 15:43

Confetize a écrit:Les américains son trop fort en half-pipe

C'est clair ils aiment trop tout ce qui est freedstyle :mrgreen:

La France troisiéme dérriere l'Allemagne et l'USA 8)

12 Fév 2006, 16:07

Confetize a écrit:Les américains son trop fort en half-pipe

en sondage récent démontrait que 89% des américaines pratiquent la fellation...

12 Fév 2006, 16:18

crikken, :ptdr: de :ptdr:

12 Fév 2006, 19:48

crikken, :lol:

13 Fév 2006, 11:42

:up:

aujourd'hui entrée en lice des filles , un ou deux médailles cela nous ferai du bien

13 Fév 2006, 11:46

superolive, quel sport?

13 Fév 2006, 11:49

Sept épreuves sont au programme de la troisième journée. Quatre titres seront attribués ce lundi : snowboard (half-pipe, femmes), biathlon (15 km, femmes), patinage de vitesse (500 m, hommes) et patinage artistique (couples).

putain ce soir je pense que ca va être le patinage à la télé :?

13 Fév 2006, 12:08

C'est parti pour le biathlon féminin (Sylvie Becaert et surtout Florence Baverel-Robert à surveiller,ce sera un peu dure pour Sandrine Bailly qui court (tres tres) vite mais qui tire moyennement,quant à Delphine Peretto,je suis désolé pour elle,mais elle fera du tourisme)

13 Fév 2006, 13:03

JO - Ski alpin (F) : Montillet chute lourdement

La Française Carole Montillet, championne olympique en titre, a chuté lourdement lors du deuxième entraînement de la descente olympique lundi à San Sicario. Montillet, qui partait avec le dossard N.7, a chuté à la réception d'un saut environ à mi-parcours.

Assise sur le bord piste durant quelques minutes avec ses entraîneurs, elle a finalement été évacuée sur une civière. Selon un premier diagnostic, elle souffre d'une commotion cérébrale et du genou gauche. La course a été interrompue durant de longues minutes.

c'est mort pour elle, même si elle avait peu de chances de décrocher une médaille :|

13 Fév 2006, 14:56

c'est la soupe à la grimace aujourd'hui :?

13 Fév 2006, 15:27

JO - Snowboard (F) : Pas de médaille pour Vidal

Déception pour Doriane Vidal, qui ne montera pas sur le podium du half-pipe féminin à l'issue de la finale disputée ce lundi à Bardonecchia. La vice-championne olympique de Salt Lake City (2002) et triple championne du monde n'a pas pu faire mieux que huitième.

DANS LE CUL !!!

13 Fév 2006, 16:36

zoyman a écrit:C'est parti pour le biathlon féminin (Sylvie Becaert et surtout Florence Baverel-Robert à surveiller,ce sera un peu dure pour Sandrine Bailly qui court (tres tres) vite mais qui tire moyennement,quant à Delphine Peretto,je suis désolé pour elle,mais elle fera du tourisme)

Bailly 7°, Baverel dans les prodondeurs du classement, Becaert aucunes nouvelles... Encore raté #-o

13 Fév 2006, 18:32

superolive a écrit:JO - Ski alpin (F) : Montillet chute lourdement

La Française Carole Montillet, championne olympique en titre, a chuté lourdement lors du deuxième entraînement de la descente olympique lundi à San Sicario. Montillet, qui partait avec le dossard N.7, a chuté à la réception d'un saut environ à mi-parcours.

Assise sur le bord piste durant quelques minutes avec ses entraîneurs, elle a finalement été évacuée sur une civière. Selon un premier diagnostic, elle souffre d'une commotion cérébrale et du genou gauche. La course a été interrompue durant de longues minutes.

c'est mort pour elle, même si elle avait peu de chances de décrocher une médaille :|

J'ai vu sa gueule aux info, elle avait tout le visage en sang, hardcore :|

13 Fév 2006, 21:12

bref le début n'est pas terrible

ce soir c'est patinage couple sur france3 , c'est glauque au possible

Nelson Monfort je ne le supporte plus :|

+ les commentaires de Candeloro....c'est trop pour moi
vivement les sports virils :lol:

13 Fév 2006, 21:13

Demain Raphael Poirée au 10 km sprint,je ne fais de pronos,je porte la poisse :mrgreen:

13 Fév 2006, 21:20

surtout que Bjorndalen sera remonté a bloc

a suivre aussi le slalom combiné hommes - c'est du lourd :lol:

mais c'est dommage parce que je bosse :cry: trop de sport a la tele tue le sport :wink:

13 Fév 2006, 22:34

ILs passent du hockey ??

Le curling c'est :shock:

13 Fév 2006, 23:00

je ne sais pas si ils passent le hockey, en fait j'ai la flemme de chercher :lol:

mais oui surement 8)
Répondre