Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Fév 2006, 00:17

:up: à ce topic

les JO ca rend moins con que la nouvelle star !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

21 Fév 2006, 08:54

d'apres candeloro il y a eu vol sur les notes en patinage pour la france hier
limite il les insultés au micro de fr3 :ptdr:il a meme demandé a nelson de leur foutre un coup de boule :mrgreen:

21 Fév 2006, 08:54

Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, ils ont finis 4ème du concours hier en finissant 2ème du programme libre.
Entre Melson Moinfort qui crie a outrance son amour pour nos patineurs et la femme qui se moque du jury en prétextant que ce dernier décredibilise les jo avec des notes peu crédibles, les commentaires me font trop rire !

Néanmoins le couple francais a bien patiné mais ils ont finis 4ème sur peu de chose.

21 Fév 2006, 09:14

hijodelsol, le mieu etait candeloro 8)

21 Fév 2006, 09:41

Sept épreuves sont au programme mardi, une journée où quatre titres seront attribués. A suivre tout particulièrement le biathlon avec le relais 4x7,5 km où les Français, menés par le nouveau champion olympique Vincent Defrasne, ont un vrai coup à jouer. Jason Lamy-Chappuis et Nicolas Bal sont également en lice dans le combiné nordique sprint.

Biathlon - Relais 4x7,5 km (H)

Avec Raphaël Poirée, Julien Robert et Ferréol Cannard, le champion olympique de poursuite Vincent Defrasne envisage de mener les Bleus vers une nouvelle médaille, pourquoi pas devant les Allemands et Norvégiens, favoris ?

Combiné nordique - Sprint (H)
Si Hannu Manninen faiblit, les prétendants se bousculent : le sauteur russe Sergej Maslennikov, l'Allemand Ronny Ackermann, ou les Autrichiens Felix Gottwald et Mario Stecher. A suivre aussi le Français Jason Lamy-Chappuis.

Bobsleigh - Par équipes /x2 (F)

Déjà victorieuse dans l'épreuve masculine, l'Allemagne avait de nouveau placé deux équipages aux deux premières places lundi lors des qualifications de la compétition féminine.

Patinage de vitesse - 1500m (H)

L'épreuve verra s'affronter principalement deux Américains déjà titrés à Turin, Chad Hedrick, sur 5000 m, et Shani Davis, sur 1000 m. Davis est d'ailleurs devenu à cette occasion le premier athlète noir sacré aux JO.

Ski acrobatique -Tremplin (F)

Initialement prévues dimanche, et reportées en raison du mauvais temps, les qualifications de l'épreuve débuteront aujourd'hui à 18h30.

aujourd'hui 1 ou 2 médailles 8)

21 Fév 2006, 12:28

La je comprend rien au relais du biathlon , le Francais a fait aucune faute et se retrouve loin derriere alors que les autres ont raté des cibles et on pas de pénalités :shock: , Si quelqu'un peut m'eclaircir .

21 Fév 2006, 13:08

manuchao, désolé je ne suis pas devant ma télé :lol:

21 Fév 2006, 13:17

les autres ski plus vite :lol:

21 Fév 2006, 13:20

Non en fait je viens de calculer , si tu rate ta le droit de reprendre une balle . C'est pas comme en solo ou tu fais direct un tour de pénalités .

POirée est le dernier relayeur et il est quatrieme pas loin derierre d'un suedois

21 Fév 2006, 13:21

POirée troisieme il se déchire .

Vas y ma gueule

21 Fév 2006, 13:22

MEDAILLE DE BRONZE POUR LE RELAIS MASCULIN

=D> =D> =D>

21 Fév 2006, 13:23

=D> =D> =D>

Poirée s'est raté sur la dernière balle alors qui pouvait eventuellement se battre pr l'or

Il s'est arraché pr la médaille de bronze =D>

c'est tout? 8)

21 Fév 2006, 13:24

bravo la france =D> =D> =D>

21 Fév 2006, 13:27

Le sprint de fou que vient de faire Poirée, exceptionelle =D>

21 Fév 2006, 13:30

j'ai pas vu poirrée mais la derniere fois j'ai regardé le francais prendre la medaille d'or au biathlon aussi ...j'etait sur le cul quand il a mis un boulevard a ole einar bjorndallen( :oops: )

22 Fév 2006, 10:20

aujourd'hui le snowbard
des medailles sont attendues
8ou9epreuves ce jour

22 Fév 2006, 10:47

C'est trop bien le Snow 8)

22 Fév 2006, 11:58

Ouai et puis la les Francais pourront pas cracher sur les juges :lol: car c'est le premier arrivé qui gagne et c'est pas plus mal .
Répondre