Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Fév 2006, 15:05
medaille d'or france
18 Fév 2006, 15:06
MEDAILLE D OR POUR DEFRASNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 Fév 2006, 15:07
23. Bode MILLER (USA)
24. Benjamin RAICH (AUT)
25. Kjetil Andre AAMODT (NOR)
26. Hannes REICHELT (AUT)
27. Erik GUAY (CAN)
28. Aksel Lund SVINDAL (NOR)
29. Daron RAHLVES (USA)
30. Hermann MAIER (AUT)
18 Fév 2006, 15:09
pour le super g ils annulent tout
18 Fév 2006, 15:12
Defrasne a battu Bjordalen dans les derniers metres
18 Fév 2006, 15:21
c'était une super course
18 Fév 2006, 15:33
le super G !!
Deneriaz c'est plié pour lui
mais les autres c'est du lourd
18 Fév 2006, 17:57
Le canada il se font mal traité par la Suisse la en hockey
18 Fév 2006, 19:11
EL MAGNIFICO a écrit:cest fini en Snowboard - Boardercross pour les fr
j'ai bcp aimé cette epreuve. On a en general ce genre d'epreuves aux x games
c'est la 1ere fois que ct aux jo?
18 Fév 2006, 19:19
beenie a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest fini en Snowboard - Boardercross pour les fr
j'ai bcp aimé cette epreuve. On a en general ce genre d'epreuves aux x games
c'est la 1ere fois que ct aux jo?
oui il me semble bien, c'est agréable a regarder comparé a d'autres épreuves ...
18 Fév 2006, 21:14
quel saut des deux jeunes autrichiens au K120 !!!!
140 metres
et il n'a que 19 ans ...
19 Fév 2006, 00:54
franchement les JO , en faisant abstraction du business et du dopage c'est quand même beau
cela surpasse pour moi les simples championnats du monde
19 Fév 2006, 12:17
Cette neuvième journée est marquée notamment par le super-G femmes, qui verra l'Autrichienne Michaela Dorfmeister tenter le doublé après son sacre en descente. En ski de fond, le relais 4x10 km hommes a été remporté par l'Italie, la France a fini au pied du podium.
Ski de fond - Relais (H)
Dernier relayeur de l'Italie, Cristian Zorzi a achevé l'oeuvre de ses coéquipiers qui obtiennent la médaille d'or. L'Allemagne décroche l'argent et la Suède prend le bronze. La France termine quatrième mais porte réclamation contre la Suède.
Ski alpin - Super-G (F)
En raison de mauvaises conditions de visibilité dues à un épais brouillard, le super-G est reporté et pourrait être déplacé à mardi. Une décision sur la nouvelle programmation de cette épreuve sera prise cet après-midi.
Patinage artistique - Danse sur glace
Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, actuellement septièmes, peuvent profiter de la danse originale, à partir de 19h00, pour se rapprocher du podium. Les Italiens Barbara Fusar Poli et Maurizio Margaglio, sortis de leur retraite pour ces JO, occupent la tête après la danse imposée. Il restera encore le programme libre.
Bobsleigh - Bob à deux (H)
Bruno Mingeon, associé à Stéphane Galbert, n'est que 20e avant les deux dernières manches et aura bien du mal à se classer parmi les douze premiers, son objectif. Les Allemands Lange et Kuske pointent en tête.
19 Fév 2006, 12:33
pourquoi la france porte réclamation
19 Fév 2006, 13:03
Mais la France, par la voix de son directeur sportif, Jean-Pierre Burdet, a annoncé avoir «porté réclamation contre la suède auprès du jury car un relayeur suédois a coupé la piste au moment de prendre le relais». Cette manoeuvre aurait gêné le passage de relais entre Emmanuel Jonnier et Vincent Vittoz.
Ce dernier précise que «Emmanuel Jonnier a fait la même erreur en passant à droite des fanions alors qu'il fallait passer à gauche, mais lui, a fait demi-tour pour prendre la bonne piste. On a vu que la Canadienne Beckie Scott a été disqualifiée dans le 10 km classique dames pour des raisons comparables: il faut attendre la décision du jury». La réclamation tricolore semblait cependant avoir peu de chances d'aboutir.
c'est tres franchouillard tout çà, ca me fait penser à brian joubert
19 Fév 2006, 16:05
gob, c'est comme Simon Ammann, double champion olympique en 2002 à 17 ans et qui n'a rien fait depuis en 4 ans...
19 Fév 2006, 21:19
romano13, eefectivement mais tu as vu leurs sauts ?
il ya avait tout: la vitesse, la hauteur , la tachnique en l'air, la reception etc ..
20 Fév 2006, 10:08
La dixième journée sera dominée par le slalom géant hommes dont la première manche sera courue dès 10h30 et le super-G femmes, initialement prévu dimanche. En soirée, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder seront en course pour une médaille en danse sur glace. Deux autres titres seront également remis, en hockey femmes et en saut à skis avec la finale du K120 par équipes.
Ski alpin - Slalom géant (H)
Les cadors se bousculent au portillon pour empocher l'or. Les Autrichiens Hermann Maier et Benjamin Raich, les Américains Bode Miller et Dahron Rahlves ainsi que l'Italien Massimiliano Blardone vont se livrer une lutte féroce. Au beau milieu de ce parterre royal, les Français (Thomas Fanara, Joël Chenal, Raphaël Burtin et Gauthier de Tessières) vont tout donner dans l'espoir de décrocher une médaille.
Ski alpin - Super-G (F)
Pour le super-G, reporté de dimanche à lundi, en raison d'un épais brouillard sur la piste, les grandes favorites, Dorfmeister, Meissnitzer, Götschl, Paerson et Mancuso sont prêtes à frapper. Du côté des Bleues, Carole Montillet voudra oublier ses malheurs de la descente et finir sa dernière olympiade sur une jolie note. A suivre également Ingrid Jacquemod et Marie Marchand-Arvier.
Patinage - Danse sur glace
Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, remontés de la 7e à la 4e place à l'issue de la danse originale, peuvent espérer décrocher une médaille à l'issue du programme libre.
20 Fév 2006, 13:21
JO - Ski de fond (H) : La France fait appel
Après avoir vu son appel rejeté par le jury de la course, la France s'est tournée lundi vers la Fédération internationale (FIS) afin de mettre en lumière l'erreur de trajectoire de Mathias Fredriksson, le dernier relayeur de la Suède, médaillée de bronze.
«Nous avons fait appel auprès de la FIS dimanche soir. Nous tenons des images à la disposition de la FIS, mais elle a elle-même accès aux images du Tobo (NDLR : l'organisme responsable de la production d'images pour le Comité d'organisation des Jeux de Turin). Je ne me fais pas d'illusions, mais nous faisons notre boulot car c'est une question d'éthique», a déclaré le directeur sportif du ski de fond Jean-Pierre Burdet.
20 Fév 2006, 16:27
MEDAILLE D'ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joël Chenal est passé tout près de réaliser un exploit mémorable. Deuxième à l'issue de la 1re manche du géant, le Français a conservé cette place au terme de la 2e, échouant à seulement 7 centièmes du vainqueur, l'Autrichien Benjamin Raich. Hermann Maier complète le podium (+0"16).
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.