superolive a écrit:je ne sais pas si ils passent le hockey, en fait j'ai la flemme de chercher![]()
mais oui surement
Ca serait vraiment cool qu'ils en passent mais bon pour le moment, ils semblent préférer du patinage artistique
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:je ne sais pas si ils passent le hockey, en fait j'ai la flemme de chercher![]()
mais oui surement
@rnaud71 a écrit:superolive a écrit:je ne sais pas si ils passent le hockey, en fait j'ai la flemme de chercher![]()
mais oui surement
Ca serait vraiment cool qu'ils en passent mais bon pour le moment, ils semblent préférer du patinage artistique
manuchao a écrit:benny_b, Beinh vous avez aussi la moitié de la CDM dans ce cas la![]()
Ce qui me fait tripper en ce moment c'est le biathlon , les Francais était favoris et comme d'hab ils reviennent bredouille![]()
Tu es avec Figoal le signe patent de l'échec du modèle français d'intégration.manuchao a écrit:Ce qui me fait tripper en ce moment c'est le biathlon , les Francais était favoris et comme d'hab ils reviennent bredouille![]()
manuchao a écrit:fourcroy, Non mais faut pas déconner , attend ils nous soule avec le biathlon en disant que c'est la qu'ils vont ramasser le plus de médailles et que dalle , c'est pas de ma faute si c'est typiquement Francais ce genre de choses .
Typiquement français, pas sûr. J'ai suivi la descente masculine à la télé autrichienne et sur le thème "c'est nous les meilleurs et on va tout raffler", c'était pas mal non plus (faut reconnaître qu'ils ont ce qu'il faut). Mais ils ont rendu hommage à Deneriaz. Ce qui n'est pas un acte de fair play typiquement français...manuchao a écrit:attend ils nous soule avec le biathlon en disant que c'est la qu'ils vont ramasser le plus de médailles et que dalle , c'est pas de ma faute si c'est typiquement Francais ce genre de choses .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités