10 Fév 2006, 15:00
Figoal a écrit:greg_suomi a écrit:Figoal a écrit:t'as une preuve de l'innocence du type en question?
c'est le monde a l'envers.
pourquoi? la chine apporte une preuve de sa culpabilité, donc à moins de contrer cette preuve je vois pas pourquoi je devrais considérer qu'il est innocent?Il a été condamné le 30 avril dernier pour avoir envoyé à l'étranger des copies de messages internes envoyés par les autorités chinoises à son journal.
10 Fév 2006, 15:15
greg_suomi a écrit:Jusqu'a ce que les States en ait assez un jour...
10 Fév 2006, 15:41
10 Fév 2006, 15:55
superolive a écrit:greg_suomi a écrit:Jusqu'a ce que les States en ait assez un jour...
et alors que feront les américains ?
RIEN
de toute façon la Chine se renforce , et les States d'affaiblissent.
Dans 10 ans c'est les Chinois qui feront leur loi
10 Fév 2006, 16:11
10 Fév 2006, 16:18
superolive a écrit:greg_suomi, rappelle moi où les américains fons les gendarmes et contre qui le font-ils ?
superolive a écrit:ps: qu'on ne soit pas d'accord n'est pas grave, ce qui l'est plus c'est le ton que tu emploies
10 Fév 2006, 16:24
10 Fév 2006, 16:59
10 Fév 2006, 17:09
superolive a écrit:on verra bien si tous les pays de "l'axe du mal" seront logés à la même enseigne - j'en doute
superolive a écrit:sinon tu penses que les ne veulent rien dire , je te propose d'en demander la suppression
10 Fév 2006, 18:32
Figoal a écrit:qu'après tu me dises que la peine est aberrante, ou que comme greg tu estimes que le gouvernement chinois n'a aucune crédibilité SOIT, mais en aucun cas ce n'est à une société commerciale d'en décider. A partir du moment où tu es dans un pays, tu dois respecter ses institutions et te conformer à la loi, donc sile gouvernement chinois te fournit une preuve et te demande de collaborer je vois pas dans quelle mesure tu peux te soustraire à cette demande.
je suis clair là?
10 Fév 2006, 20:22
superolive a écrit:greg_suomi a écrit:Jusqu'a ce que les States en ait assez un jour...
et alors que feront les américains ?
RIEN
de toute façon la Chine se renforce , et les States d'affaiblissent.
Dans 10 ans c'est les Chinois qui feront leur loi