Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Figoal, ah voila merci, je commencais a croire que j'etais complétement a coté de la plaque dans cette histoire
dans n'importe quel pays ca se passe comme ca. C'est bien en Fr que le gouvernement veut demander aux providers de garder les logs? C'est bien pour les demander en cas de pbmagic_chris a écrit:Yahoo aurait pu refuser de s'implanter en Chine tout simplement.
Comme Airbus aurait pu ne pas vendre ses avions.
On n'est pas forcé de sacrifier ses idées pour faire de l'argent, c'est ça qui m'écoeure profondément.
Alors vous allez me parler de fric, figoal c'est ce que tu sous entends quand tu dis beaucoup à perdre.
Donc c'est plus grave de perdre des millions que d'envoyer un innocent en prison .
C'est pas mon point de vue, même si je comprends parfaitement ce que vous me dites mais personne n'oblige Yahoo à commercer avec la Chine.
D'ailleurs, ca se retournera contre nous puisqu'il nous boufferont dans tous les secteurs de pointe à moyens termes (aviation, automobile...)
Figoal a écrit:t'as une preuve de l'innocence du type en question?
beenie a écrit:Et puis, c'est pas forcement aux entreprises de faire de la politique.
greg_suomi a écrit:Figoal a écrit:t'as une preuve de l'innocence du type en question?
c'est le monde a l'envers.
Il a été condamné le 30 avril dernier pour avoir envoyé à l'étranger des copies de messages internes envoyés par les autorités chinoises à son journal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités