Ah ben oui, c'est vrai, la préventive c'est de la prison pour de faux
t' a tout compris et c'est le cas pour des miliers d'affaires de toutes sortes !!
Modérateur: Modérateurs
Ah ben oui, c'est vrai, la préventive c'est de la prison pour de faux
pascalouch a écrit:bourdu13, bon, on a du mal à communiquer et apparemment tu ne comprends pas l'ironie de mon dernier post, donc on va s'arrêter là pour cette fois
superolive a écrit:effectivement c'est de ja justice à charge, où l'accusé est prié de fournir les preuves de son innocence
bourdu13 a écrit:superolive a écrit:vous êtes chou tous les deux
Nous aussi on t'aimes
superolive a écrit:bourdu13 a écrit:superolive a écrit:vous êtes chou tous les deux
Nous aussi on t'aimes
je sais qu'aimer cela se conjugue à deux mais quand même
loursin a écrit:ouhacantona, c'est assez bien résumé, à la nuance près qu'on ne peut pas dire qu'il n'est en rien responsable de tout ça.
beenie a écrit:mais je rêvebourdu13 a écrit:Donc ça revient à nier la notion de présomption d'innocence, et une simple accusation suffit alors à te faire emprisonner... 3 ans, c'est le temps qu'a duré l'instruction
non bien sur , c'est juste de la preventive!!
je crois qu'on a été nombreux à avoir un choc
Ce qui me gêne dans les déclarations du juge d'instruction c'est qu'il essaie de se décharger de ses responsabilités en affirmant qu'il était seul. C'est exact mais il ne dit pas que c'était par choix
beenie a écrit:mais je rêvebourdu13 a écrit:Donc ça revient à nier la notion de présomption d'innocence, et une simple accusation suffit alors à te faire emprisonner... 3 ans, c'est le temps qu'a duré l'instruction
non bien sur , c'est juste de la preventive!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités