Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Fév 2006, 09:45
Baioko a écrit:DiMéco63 a écrit:Baioko a écrit:EL MAGNIFICO, t'a toujours pas compris qu'on s'ne bat les couilles de tton pays
encore une belle signature sa
pffff c'est grave d'être aussi con quant même cf ma signature et ce commentaire juste au dessus
no comment
Mais oui je suis un vilain facho, allez bisous ma poule
Ps: continue de faire le boulet, j'adore
j'ai pas dit que t' était un facho (on les repéres trés vite quant y' en a) j' ai juste voulu sous entendre que certaines de t interventions n'était pas trés tolérantes c tout aprés ...
08 Fév 2006, 10:24
mais bon ca compte pas c'etait y a longtemps
ouais (je me doutais qu'il avait déjà gagné). Mais bon, à cette époque c'était facile.
Par contre je savais pas qu'on disait LA Celtic
08 Fév 2006, 13:32
Aurelsaviola, ouais fait le malin
pour timo l'alcoolique je ne suis pas un pacifiste cest vrai mais si cest possible d'atteindre notre but sans sang je suis pour
08 Fév 2006, 13:52
sans le sang et sans la Guiness
08 Fév 2006, 13:55
superolive, ta du mal a ecrire Guinness
si non je me suis renseigne poor ta biere est ici en france cest la kilkenny
08 Fév 2006, 13:58
DiMéco63 a écrit:Baioko a écrit:DiMéco63 a écrit:Baioko a écrit:EL MAGNIFICO, t'a toujours pas compris qu'on s'ne bat les couilles de tton pays
encore une belle signature sa
pffff c'est grave d'être aussi con quant même cf ma signature et ce commentaire juste au dessus
no comment
Mais oui je suis un vilain facho, allez bisous ma poule
Ps: continue de faire le boulet, j'adore
j'ai pas dit que t' était un facho (on les repéres trés vite quant y' en a) j' ai juste voulu sous entendre que certaines de t interventions n'était pas trés tolérantes c tout aprés ...
J'ai gueuler pour ce topic, plus pour l'ensemble des posts de l'irish que pour le topic en lui meme.
Maintenant quelqun me sort un topic sur l'argentine ou sur l'algérie, je ne dirias rien
08 Fév 2006, 14:00
EL MAGNIFICO, bon je vais te raconter
j'ai bu que de la Smithwick's à Dublin, je pense qu'à force d'en boire je devais l'adorer de plus en plus
sinon j'ai une souvenir énorme de ce pub immense , The Market Place dans ce grand hangar , excellent
08 Fév 2006, 14:14
je pense que tous les pubs de dublin sont les joyaux de notre culture , et des lieux de vie formidables
08 Fév 2006, 14:20
je pense que tous les pubs de dublin sont les joyaux de notre culture , et des lieux de vie formidables
met msn au lieu de dire des conneries
08 Fév 2006, 14:24
EL MAGNIFICO, la tronche de votre culture!
08 Fév 2006, 14:39
viens a dublin apres on reparlera
William Butler Yeats
George Bernard Shaw
Samuel Beckett
Seamus Heaney
tous Prix Nobel de littérature
si non Oscar Wilde
James Joyce
Jonathan Swift (notamment Les voyages de Gulliver)
Bram Stoker, l’auteur de Dracula
et j'en passe
08 Fév 2006, 14:40
EL MAGNIFICO, OSBLC
08 Fév 2006, 14:41
argentina, casse-toi alors
08 Fév 2006, 14:49
tous Prix Nobel de littérature
et alcooliques
08 Fév 2006, 14:51
je l'ai connais pas assez personellement mais il doit en avoir au moins un