Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

les excuses pour aller sur OMlive

03 Fév 2006, 18:25

Aujourd'hui j'etais à mon stage derrière un pc, et du coup j'ai commencé à surfer sur le forum.
Le souci c'est que je me suis fait grillé et je n'ai pas su quoi dire.
Alors j'ouvre un topic pour que ceux qui ont des excuses au cas ou l'on se fait griller
Ou meme si vous avez des anecdoctes, c'est le bon topic

03 Fév 2006, 18:27

The Flankeur, c'est quoi ton stage ?
pasque tu peu mitoner comme quoi tu demandé des renseignements a la formidable comunauté omlivienne ! :oops:

mais bon... excuse en bois quand meme :mrgreen:

03 Fév 2006, 18:29

je suis dans une entreprise de propreté, a Bergues a coté de dunkerke.
Lille bergues tous les jours au frais de la societé. :mrgreen:
alors il rage quans il me voit glandé
mais le pire c'est pas ce que moi j'ai fais mais ce que j'ai trouvé cur le PC de ma tutrice :shock:

03 Fév 2006, 18:33

pour apprendre l'orthographe :mrgreen:

03 Fév 2006, 18:34

Moi je me suis fait grillé au lycée mais après vu que la pione était sympa elle m'a laissé sur le forum

03 Fév 2006, 18:35

Drogba60230, une supp' marseillaise :roll:

03 Fév 2006, 18:35

crikken, toi t'es pas tres gentil quand meme
Drogba60230, ca va trankil les cours, c'est du beaux =D>

03 Fév 2006, 18:36

The Flankeur a écrit:je suis dans une entreprise de propreté, a Bergues a coté de dunkerke.
Lille bergues tous les jours au frais de la societé. :mrgreen:
alors il rage quans il me voit glandé
mais le pire c'est pas ce que moi j'ai fais mais ce que j'ai trouvé cur le PC de ma tutrice :shock:

Fait toi pas prier, dis nous en plus... :wink:

03 Fév 2006, 18:39

J'en sais rien mais bon l'autre fois en SVT on avait besoin des ordis donc ont étaient 3 par ordi et le prof ététai un peux + loin pour expliquer en meme et moi j'étais sur des sites de l'OM!

03 Fév 2006, 18:41

The Flankeur, alors y'avait quoi sur le PC....

03 Fév 2006, 18:48

crikken, toute les mêmes ces tutrices :mrgreen:

03 Fév 2006, 18:49

The Flankeur, je crois connaitre ta boite, mon cousin y bossait avant de se faire debaucher par le concurrent qui lui a offert le triple de son salaire . (elle fait parti du groupe vivendi ?)

sinon essaye ce que je t'ai dit,
dit que t'avais une couille sur l'ordi et que tu profitai du topic "probléme info" pour y remédié :mrgreen:

moi j'ai le meme blem a mon taf, mais je me controle, et j'ai signé un truc dans mon contrat ou je m'engage a pas aller sur des newsgroup tchat et forum :(

03 Fév 2006, 18:50

ce que j'ai trouvé cur le PC de ma tutrice :shock:

Image ce que t'as trouvé ?

03 Fév 2006, 18:51

mais le pire c'est pas ce que moi j'ai fais mais ce que j'ai trouvé cur le PC de ma tutrice

ué fait pas le cake ! dit nous tout !
A moin que tu es peur qu'en consultant l'historique des connexion ton boss aille sur omlive et lise le tout
:mrgreen:

c'etai des video scato ?

03 Fév 2006, 18:58

J'en sais rien mais bon l'autre fois en SVT on avait besoin des ordis donc ont étaient 3 par ordi et le prof ététai un peux + loin pour expliquer en meme et moi j'étais sur des sites de l'OM!

Put** le ouf! :o

sixsou83, tu veux pas une petite bannière par hasard? :mrgreen:

03 Fév 2006, 19:00

Prophète, hein ? Laquelle ? :lol:

03 Fév 2006, 19:01

Image

8)

03 Fév 2006, 19:02

j'ai etais choqué, j'ai trouvé des video et des foto de cul.
bon on pe se dire que c'est pas terrible sof que les videos ce sont des truk tros crade
genre une demoiselle qui suce un cheval, ou un mec qui nique une pure meuf, puis elle ecarte les jambe et c'est un trans
des petite video comme ca

03 Fév 2006, 19:02

Heu... le bisounours non pas trop :mrgreen: 8)

03 Fév 2006, 19:05

genre une demoiselle qui suce un cheval

Image
Répondre