Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:C'est clair que le port du foulard ça fait pratique Moyenne-Ageuse.
tu sais lopinion publique internationale ils sen battent les couilles a un point que tu nimagines pas puisquils sont intimement persuadés de la justesse de leurs decisions , bush se prend meme pr un messie ,enfin ses conseillers le lui font croire.Al Moujrihoun a écrit:je sais oui hors sujet mais désolé ca m'énerve de lire des conneries comme celles de DR DRO et mr.le.maireje reviens dans le sujet,on a vu tous les mensonges que racontaient les ricains pour justifier les guerres hier dans envoyé spécial et après ils veulent se faire passer pour les garants de la liberté religieuse...s'ils font ca,c'est parcequ'ils savent que l'on parle de ces histoires dans les pays arabes,donc ils essaient d'être ne serait-ce qu'un petit peu bien vu,pour se fire passer pour des personnes justes...
Al Moujrihoun a écrit:D-Dro a écrit:C'est clair que le port du foulard ça fait pratique Moyenne-Ageuse.
keski fait moyen ageux ladedans?c'est une obligation religieuse,alors ne dit pas n'importe quoi s'il te plaît,tu ne parles pas de la kippa ni de la croix à ce que je sache,ca ca s'appel de l'acharnement.la tres grande majorité des femmes qui le portent le porte de leur plein grès,seulement les médias veulent faire croire à ceux qui ne connaissent pas la religion musulmane qu'elles le portent par obligation,or la règle d'or de l'Islam est "point de contrainte en la religion",tu ne le savais pas ca je suppose?et puis,qu'est ce qui te gene dans le port du voile...c'est le fait que tu ne supportes pas la visibilité del'Islam en france?pourtant il faudra bien t'y faire,nous sommes francais tous comme vous,et fiers de l'être
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, oukimaya et 150 invités