24 heures chrono (Spoilers saison 5)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar crikken » 31 Jan 2006, 14:52

on peut parler d'incohérences si on compare the shield et navarro :mrgreen: ...

il y a moins d'invraissemblances dans the shield que dans 24, c'est un fait acquis. j'ai beau chercher et je n'en vois pas de flagrantes dans the shield, cette série étant fidèle au quotidien d'une brigade anti criminalité. alors que peuton lui repprocher : des excés de violences, une moralité borderline...rien de bien méchants au final.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 14:52

Jason Fly, si c'est pas une comparaison c'est quoi?
tu cites cette serie pour expliquer qu'il faut relativiser les incoherences de 24 h.

bien sur qu'aucune serie n'est parfaite niveau coherence: c'est des fictions non? :lol:

or y a aucun rapport entre ces 2 series a ce niveau.
The Shiled est plutot credible tandis que 24 h c'est l'exact opposé pour ca... que ce soit pour les scenarios, les perso, et le rythme.
un perso de jeu video avec un rythme de folie c'est original un moment. Ensuite (a trop en faire ds cet extreme) ca n'a plus de sens.
on peut aimer, mais trouver ce truc "convainquant" c'est :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 14:57

gigi a écrit:Jason Fly, si c'est pas une comparaison c'est quoi?
tu cites cette serie pour expliquer qu'il faut relativiser les incoherences de 24 h.

bien sur qu'aucune serie n'est parfaite niveau coherence: c'est des fictions non? :lol:

or y a aucun rapport entre ces 2 series a ce niveau.
The Shiled est plutot credible tandis que 24 h c'est l'exact opposé pour ca... que ce soit pour les scenarios, les perso, et le rythme.
un perso de jeu video avec un rythme de folie c'est original un moment. Ensuite (a trop en faire ds cet extreme) ca n'a plus de sens.
on peut aimer, mais trouver ce truc "convainquant" c'est :shock:
:shock:
c'est exactement cela. 24h, ca me fait penser a un jeu video. D'ailleurs c'est etonnant qu'on en ait pas encore fait un jeu video

ps: jason fly, excellent post!! :ptdr: de :ptdr: j'ai adore la comparaison the shield vs 24H
Invité

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 15:01

calicot a écrit:moi je suis NIP TUCK
enfin une serie innovante et ki montre l'Amerique sous son vrai visage (refait!) excessif et grotesque!!! ca reste kan meme une parodie car c'est souvent tiré par les cheveux (quoi que...) Moi en tout cas j'aime bien meme si je ferme les yeux devant les plans d'operations!!!! lol c'est a degouter de la chirurgie esthetique!!!!!

p.s: le comble, c'est quand meme le fils d'un des chirurgiens qui ressemble etrangement a Michael Jackson!!!! je suis sure qu'il a ete choisi pour ca pendant le casting!!!!!!!!! mdr!
j'ai bien aime (un moment) nip tuck. Son ambiance est tres bien travaillée

6 feet under :up:
Invité

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 15:07

gigi, mais encore une fois, c'est pas le fait de trouver la serie "convainquante" ou pas... C'est le fait de s'eclater ou se detendre devant une serie qui est important.. Moi, je m'eclate devant 24, Lost (tu penses que c'est coherent ?), et meme The Shield (que j'adore aussi )...

Alors, oui, The Shield est plus realiste que 24, Lost, Surface ou autres, mais ce n'est pas la realité que je recherche quand je mate une serie. Une des mes series preferés l'an dernier etait "Dead Like Me". Tu connais ? l'histoire de "faucheurs" qui sortaient les ames de futurs mort en les touchant.. tu penses que c'est realiste ? qu'il n'y a des incoherences ? pourtant c'est une serie qui dechirait grave surtout par son humour...

Comme tu dis, c'est des fictions... 24 est une tres bonne serie pour moi, car comme tu le dis, y'a un rythme de folie, donc pas le temps de s'emmerder...

crikken,
cette série étant fidèle au quotidien d'une brigade anti criminalité

euh, je doute que cela se passe comme cela dans la realite, donc des incoherence, il y en a, c'est sur...
Modifié en dernier par Invité le 31 Jan 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 15:11

beenie a écrit:c'est exactement cela. 24h, ca me fait penser a un jeu video. D'ailleurs c'est etonnant qu'on en ait pas encore fait un jeu video

Y'a en un pour ton info...

beenie a écrit:ps: jason fly, excellent post!! :ptdr: de :ptdr: j'ai adore la comparaison the shield vs 24H

Toi aussi, tu peux aller voir Afflelou aussi...:ptdr: :mrgreen:
Invité

Messagepar crikken » 31 Jan 2006, 15:27

Jason Fly, pour info l'action de the shield se déroule dans le district de farmington, un quartier chaud de los angeles...

ama des dérapages ça doit existe, de même que des flics ripoux peu regardant sur les méthodes, dés lors que les résultats sont là...

on est pas dans le 16 ième avec narvalo aux commandes :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 15:33

Image

&

Image

omg!
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 15:37

crikken, c'est sur que le 16eme de Navarro ou Lescaut, c'est pathetique... :mrgreen: mais c'est bon pour la menagere de - de 50 ans qui se fait chier le jeudi soir ... y'a qu'à mater TF1 :mrgreen:

N'empeche, mais si c t le Watts de LA, y'a des trucs bien chelou qd meme.. mais oui les derapages et les flics ripoux ca existe partout ...
Invité

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 15:53

JRK, ça parle de la vie de quatre fille dans un quartier très chic des USA. Chacune à une personnalité bien affirmée et poussée à l'extrème. Beaucoup de rebondissement, mais surtout les acteurs (actrices) sont vraiment très bien

OK j'essaierais de matter ça next time, rien qu'il y est Eva dedans mérite le visionnage. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 31 Jan 2006, 15:55

prefere 100 fois the shield , y a pas photos !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Rados38 » 31 Jan 2006, 16:02

Pour moi les séries je ne les regardais jamais avt 24. Depuis que j'ai vu la saison 1 en entier de 24 (c'etait la 1ere fois que je regardais une saison complete) j'ai enchainé :
saison 1,2,3,4 et 5 en cours de 24
saison 1 et 2 en cours de lost
saison 1 et 2 en cours des 4400

Pour moi y a pas photo : 24 loin devant, ensuite vient lost qui est pas mal mais qui a qq longueurs, puis 4400 qui je sens ne va pas me tenir en haleine encore bien longtemps.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 31 Jan 2006, 16:09

JRK, :mrgreen:
tu comprends pourquoi PL s'est fait dessus avant de partir fissa à auxerre...

anigo, acariés, diouf, jeannot, la strike team marseillaise 8)

Jason Fly, ripoux certes mais vic présente plus d'humanisme qu'on pourrait le penser... il est prêt à tout pour offrir à son fils des cours dans une école pour autistes, il est là pour aider uune prostituée et va prendre à sa charge le coût de l'orphelinat et de l'éducation de son marmot à sa mort, il couvre les membres de la strike team, bref, il n'y a qu'avec les caids des rues, des gangs qu'il se comporte comme un déjanté...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 16:13

crikken, putain c'est les mêmes, Anigo a une double vie.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 31 Jan 2006, 16:22

JRK, il fait la doublure sur les scénes d'actions, ouverture et fermeture des portes, achat d'un café à la machine, popo aux chiottes, bref de l'action quoi :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 17:14

Rados38 a écrit:Pour moi les séries je ne les regardais jamais avt 24. Depuis que j'ai vu la saison 1 en entier de 24 (c'etait la 1ere fois que je regardais une saison complete) j'ai enchainé :

Pour moi y a pas photo : 24 loin devant, ensuite vient lost qui est pas mal mais qui a qq longueurs, puis 4400 qui je sens ne va pas me tenir en haleine encore bien longtemps.
j'ai vu la saison 2 des 440O et j'ai le meme sentiment que toi :|

crikken, vic mc cay c'est un batard.
Invité

Messagepar crikken » 31 Jan 2006, 20:06

beenie, on parle pas du même, perso je parle de vic Mackey...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 20:27

crikken, je te parle du meme (ton avatar). Sauf que je fais peut etre une erreur d'ortographe sur son nom.
Invité

Messagepar ross007 » 31 Jan 2006, 20:36

Rados38 a écrit:Pour moi les séries je ne les regardais jamais avt 24. Depuis que j'ai vu la saison 1 en entier de 24 (c'etait la 1ere fois que je regardais une saison complete) j'ai enchainé :

Essaye Prison Break 8) Dla bombe, c'est ma série préférée du moment 8)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 31 Jan 2006, 20:40

:shock: en se croirait dans LOST mdr on a les meme liens mais c'est cho avant je regarder aucune saison complete mais depuis 24 s4 jme suis mi a LOST j'en peut plus c'est de la bombe aussi certes moins que 24 Mais sa va sa va :d enfin je veut pas spoilers mais un truc que je comprends pas comment palmer a su pour vous voyait de quoi je parle :)
bisounours06150
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café