31 Jan 2006, 00:49
+1gigi a écrit:beenie a écrit:cette serie est un delire permanent pour junkies
clair, faut vraiment avoir le cerveau parasité par qq chose de tres fort pour etre fan de cette serie.
au debut je trouvais le concept original. Mais au bout d'une saison ca saoule. Ds le fond ca en devient repetitif... on remplace un virus mortel par des radiations et Jack se la joue Forest Gump pour sauver Los Angeles en 24 heures.
surtout que plus ca avance, plus les scenaristes pétent les plombs .
en 3 episodes t'as l'equivalent de 50 films d'action bas de gamme avec un type qui fait pire que Stallone, Schwarzie et Willis. On peut meme plus le qualifier d'acteur tant c'est le neant niveau jeu... c'est un personnage doom-like.
31 Jan 2006, 01:27
gigi a écrit:pascalouch, bien sur mais au bout d'un moment ca saoule... ca me suffit de matter 1 ou 2 navets ricains par mois au ciné
en tt cas certains n'ont pas l'air de matter ca au 2d degres...
la série en elle même est très convaincante@fukusan
31 Jan 2006, 08:55
perso, j'ai arrete a la 2e saison. C'etait une histoire de bombe qu'il suivait par satellite. En fait elle se deplacait dans un metro donc invisible a detecter. Il bloque le metro, filtre tous les gens grace a un portrait robot sur un pc et comme par hasard, juste qd le gars va se faire attraper. Dans QG, y a un assassinat et la liaison avec le pc dans la station marche pluspascalouch a écrit:gigi a écrit:beenie a écrit:cette serie est un delire permanent pour junkies
clair, faut vraiment avoir le cerveau parasité par qq chose de tres fort pour etre fan de cette serie.
au debut je trouvais le concept original. Mais au bout d'une saison ca saoule. Ds le fond ca en devient repetitif... on remplace un virus mortel par des radiations et Jack se la joue Forest Gump pour sauver Los Angeles en 24 heures.
surtout que plus ca avance, plus les scenaristes pétent les plombs .
en 3 episodes t'as l'equivalent de 50 films d'action bas de gamme avec un type qui fait pire que Stallone, Schwarzie et Willis. On peut meme plus le qualifier d'acteur tant c'est le neant niveau jeu... c'est un personnage doom-like.
C'est justement ça qui est bon, un grand portenawouak au premier degré à voir au second.
31 Jan 2006, 09:10
31 Jan 2006, 09:17
31 Jan 2006, 09:31
31 Jan 2006, 10:24
apparemment tu te connais biencrikken a écrit:putain, mais on ne sait pas apprécier un programme sans se plaindre parce que ce n'est pas assez intello pour notre petite personne...
ben oui il y a de véritables incohérences dans cette série, jack ne bouffe jamais et ne va jamais aux chiottes, perso ce sont les deux pointsq ui me perturbent le plus , sans parler de l'impressionnante technologie mise en oeuvre dans la série ( on est capable de te donner la fréquence des rapports sexuels de john lange, plombier à la retraite dans le texas, en moins de seux secondes )...mais j'ai envie de dire que je m'en tamponne de ces incohérences, je prends plaisir à suivre jack dans ses aventures, véritables remake des 12 travaux d'hercules.
je ne comprendrais jamais cette tendance schizo qui nous pousse à rejetter du revers de la main toute production qui présente une once de démeseure, d'invraissemblance, au prétexte qui ce serait indigne de notre génie intellectuelle...
perso, je cumule, je suis con, pas fûté pour un sous et je regarde plus belle lea vie, the shield (à part car extrémemnt plausible et fidèle au quotidien d'une brigade anti gang US)...
31 Jan 2006, 10:26
31 Jan 2006, 10:45
31 Jan 2006, 10:56
31 Jan 2006, 11:10
31 Jan 2006, 11:55
Cette serie c'est comme les 11 commandements. A chque fois, tu te demandes mais comment vont ils faire pire que la prochaine fois
31 Jan 2006, 12:10
31 Jan 2006, 12:53
31 Jan 2006, 13:27
31 Jan 2006, 14:28
fukusan a écrit:gigi a écrit:pascalouch, bien sur mais au bout d'un moment ca saoule... ca me suffit de matter 1 ou 2 navets ricains par mois au ciné
en tt cas certains n'ont pas l'air de matter ca au 2d degres...
la série en elle même est très convaincante@fukusan
ba quoi
Je trouve que le suspense est assez bien conservé, les rebondissements sont nombreux. Quand je dis convaincant, c'est pas au niveau du réalisme, mais de sa qualité (Ex, dans cette phrase : Un discours convaincant)
31 Jan 2006, 14:29
hijodelsol a écrit:c'est la saison 4 qui passe sur canal ???
Moi j'ai commencé a regarder cette année, c'est rythmé mais le scénariste a du fumer du bon produit... c'est souvent illogique voire incohérent mais je regarde.
Quelle saison me conseillez vous sinon ? 1 2 ou 3 ?
Troll a écrit:24 heures, c'est peut-etre inchoherent, mais ca m'eclate Wink
C'est l'essentiel, non?
31 Jan 2006, 14:32
31 Jan 2006, 14:32
Jason Fly a écrit:"The shield" est une super serie mais il y a pas mal d'incoherence aussi, comme dans 95% des series americaines.
31 Jan 2006, 14:37
gigi a écrit:Jason Fly a écrit:"The shield" est une super serie mais il y a pas mal d'incoherence aussi, comme dans 95% des series americaines.
comparer The Shield a 24h Chrono (de pure demence)