putain, mais on ne sait pas apprécier un programme sans se plaindre parce que ce n'est pas assez intello pour notre petite personne...
ben oui il y a de véritables incohérences dans cette série, jack ne bouffe jamais et ne va jamais aux chiottes, perso ce sont les deux pointsq ui me perturbent le plus
, sans parler de l'impressionnante technologie mise en oeuvre dans la série ( on est capable de te donner la fréquence des rapports sexuels de john lange, plombier à la retraite dans le texas, en moins de seux secondes
)...mais j'ai envie de dire que je m'en tamponne de ces incohérences, je prends plaisir à suivre jack dans ses aventures, véritables remake des 12 travaux d'hercules.
je ne comprendrais jamais cette tendance schizo qui nous pousse à rejetter du revers de la main toute production qui présente une once de démeseure, d'invraissemblance, au prétexte qui ce serait indigne de notre génie intellectuelle...
perso, je cumule, je suis con, pas fûté pour un sous et je regarde plus belle lea vie, the shield (à part car extrémemnt plausible et fidèle au quotidien d'une brigade anti gang US)...
Crikken...