24 heures chrono (Spoilers saison 5)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Jan 2006, 00:49

gigi a écrit:
beenie a écrit:cette serie est un delire permanent pour junkies

clair, faut vraiment avoir le cerveau parasité par qq chose de tres fort pour etre fan de cette serie.

au debut je trouvais le concept original. Mais au bout d'une saison ca saoule. Ds le fond ca en devient repetitif... on remplace un virus mortel par des radiations et Jack se la joue Forest Gump pour sauver Los Angeles en 24 heures.
surtout que plus ca avance, plus les scenaristes pétent les plombs .
en 3 episodes t'as l'equivalent de 50 films d'action bas de gamme avec un type qui fait pire que Stallone, Schwarzie et Willis. On peut meme plus le qualifier d'acteur tant c'est le neant niveau jeu... c'est un personnage doom-like.
+1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar fukusan » 31 Jan 2006, 01:27

gigi a écrit:pascalouch, bien sur mais au bout d'un moment ca saoule... ca me suffit de matter 1 ou 2 navets ricains par mois au ciné :)

en tt cas certains n'ont pas l'air de matter ca au 2d degres...
la série en elle même est très convaincante@fukusan :shock: :ptdr:

ba quoi 8)

Je trouve que le suspense est assez bien conservé, les rebondissements sont nombreux. Quand je dis convaincant, c'est pas au niveau du réalisme, mais de sa qualité (Ex, dans cette phrase : Un discours convaincant) :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 08:55

pascalouch a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:cette serie est un delire permanent pour junkies

clair, faut vraiment avoir le cerveau parasité par qq chose de tres fort pour etre fan de cette serie.

au debut je trouvais le concept original. Mais au bout d'une saison ca saoule. Ds le fond ca en devient repetitif... on remplace un virus mortel par des radiations et Jack se la joue Forest Gump pour sauver Los Angeles en 24 heures.
surtout que plus ca avance, plus les scenaristes pétent les plombs .
en 3 episodes t'as l'equivalent de 50 films d'action bas de gamme avec un type qui fait pire que Stallone, Schwarzie et Willis. On peut meme plus le qualifier d'acteur tant c'est le neant niveau jeu... c'est un personnage doom-like.

C'est justement ça qui est bon, un grand portenawouak au premier degré à voir au second. :mrgreen:
perso, j'ai arrete a la 2e saison. C'etait une histoire de bombe qu'il suivait par satellite. En fait elle se deplacait dans un metro donc invisible a detecter. Il bloque le metro, filtre tous les gens grace a un portrait robot sur un pc et comme par hasard, juste qd le gars va se faire attraper. Dans QG, y a un assassinat et la liaison avec le pc dans la station marche plus :shock:
La j'ai dit STOP

on peut aussi regarder au 2e degre "les feux de l'amour"
Invité

Messagepar hijodelsol » 31 Jan 2006, 09:10

c'est la saison 4 qui passe sur canal ???
Moi j'ai commencé a regarder cette année, c'est rythmé mais le scénariste a du fumer du bon produit... c'est souvent illogique voire incohérent mais je regarde.

Quelle saison me conseillez vous sinon ? 1 2 ou 3 ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 09:17

hijodelsol, la 1 et après tu te mets a "the shield". C'est d'un tout autre niveau
Invité

Messagepar crikken » 31 Jan 2006, 09:31

putain, mais on ne sait pas apprécier un programme sans se plaindre parce que ce n'est pas assez intello pour notre petite personne...

ben oui il y a de véritables incohérences dans cette série, jack ne bouffe jamais et ne va jamais aux chiottes, perso ce sont les deux pointsq ui me perturbent le plus :mrgreen: , sans parler de l'impressionnante technologie mise en oeuvre dans la série ( on est capable de te donner la fréquence des rapports sexuels de john lange, plombier à la retraite dans le texas, en moins de seux secondes :shock: )...mais j'ai envie de dire que je m'en tamponne de ces incohérences, je prends plaisir à suivre jack dans ses aventures, véritables remake des 12 travaux d'hercules.

je ne comprendrais jamais cette tendance schizo qui nous pousse à rejetter du revers de la main toute production qui présente une once de démeseure, d'invraissemblance, au prétexte qui ce serait indigne de notre génie intellectuelle...

perso, je cumule, je suis con, pas fûté pour un sous et je regarde plus belle lea vie, the shield (à part car extrémemnt plausible et fidèle au quotidien d'une brigade anti gang US)...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 10:24

crikken a écrit:putain, mais on ne sait pas apprécier un programme sans se plaindre parce que ce n'est pas assez intello pour notre petite personne...

ben oui il y a de véritables incohérences dans cette série, jack ne bouffe jamais et ne va jamais aux chiottes, perso ce sont les deux pointsq ui me perturbent le plus :mrgreen: , sans parler de l'impressionnante technologie mise en oeuvre dans la série ( on est capable de te donner la fréquence des rapports sexuels de john lange, plombier à la retraite dans le texas, en moins de seux secondes :shock: )...mais j'ai envie de dire que je m'en tamponne de ces incohérences, je prends plaisir à suivre jack dans ses aventures, véritables remake des 12 travaux d'hercules.

je ne comprendrais jamais cette tendance schizo qui nous pousse à rejetter du revers de la main toute production qui présente une once de démeseure, d'invraissemblance, au prétexte qui ce serait indigne de notre génie intellectuelle...

perso, je cumule, je suis con, pas fûté pour un sous et je regarde plus belle lea vie, the shield (à part car extrémemnt plausible et fidèle au quotidien d'une brigade anti gang US)...
apparemment tu te connais bien 8)

Sinon une "une once de démeseure, d'invraissemblance"... :lol:

Cette serie c'est comme les 11 commandements. A chque fois, tu te demandes mais comment vont ils faire pire que la prochaine fois :)
Invité

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 10:26

J'ai jamais vraiment été attiré par les séries, et la télé en général, je suis plus cinéphile, mais je tenterais bien d'en regarder pour voir, y a quoi de bien ?
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 31 Jan 2006, 10:45

JRK, Desperate housewives , pour moi c'est la mieux de toutes et Dieu sait que je me tape presque toute les séries de Canal
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 10:56

C'est celle avec Eva (hmm), ca parle de quoi en gros ?
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Troll » 31 Jan 2006, 11:10

24 heures, c'est peut-etre inchoherent, mais ca m'eclate :wink:

C'est l'essentiel, non?

Go Jack Bauer Go!! J'aime bien Toni aussi :P Et Nina Myers je la trouve sexy 8)

Ce qui est chiant c'est qu'on sait que Jack va pas mourir ...

Mais serieusement, au niveau "realisme" je trouve que c'est mieux que Alias ...
Mais j'aime bien les 2 series.
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar crikken » 31 Jan 2006, 11:55

beenie, j'aime tendre des perches et qu'elles soient reprises au vol comme tu le fais :mrgreen: ...

Cette serie c'est comme les 11 commandements. A chque fois, tu te demandes mais comment vont ils faire pire que la prochaine fois

au fond, en quoi est ce dérangeant dés lors que tu accroches à l'intrigue...
tu préféres voir momonne qui fait sa vaiselle dans son studio et qui fait deux hyper pour trouver du paic :roll:

pour ça je regarde pernaut à 13 heures, pour le reste, je matte des séries.

mais je vois que nous sommes d'accord sut le cas the shield 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 31 Jan 2006, 12:10

JRK, ça parle de la vie de quatre fille dans un quartier très chic des USA. Chacune à une personnalité bien affirmée et poussée à l'extrème. Beaucoup de rebondissement, mais surtout les acteurs (actrices) sont vraiment très bien
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar fukusan » 31 Jan 2006, 12:53

Je vois pas quel série on peut dire qu'elle est vraiment cohérente que ça soit Lost, Desperate Housewives ou les 4400.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 31 Jan 2006, 13:27

fukusan, ce sont les seules que je regarde :oops:
Ces trois séries sont bien construites avec une bonne dose d'énigmes et de suspense.
Desperate et les 4400 ne sont pas incohérentes ama, par contre lost je suis plus sceptique (ceux qui auront vu l'épisode 10 de la saison 2 me comprendront).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 14:28

fukusan a écrit:
gigi a écrit:pascalouch, bien sur mais au bout d'un moment ca saoule... ca me suffit de matter 1 ou 2 navets ricains par mois au ciné :)

en tt cas certains n'ont pas l'air de matter ca au 2d degres...
la série en elle même est très convaincante@fukusan :shock: :ptdr:

ba quoi 8)

Je trouve que le suspense est assez bien conservé, les rebondissements sont nombreux. Quand je dis convaincant, c'est pas au niveau du réalisme, mais de sa qualité (Ex, dans cette phrase : Un discours convaincant) :wink:

j'avais capté :)
mais je vois pas en quoi ce truc est convainquant justement.
le perso principal est un robot, les intrigues sont un condensé des pires telefilms d'actions US.
a qd le tremblement de terre ou la meteorite qui vient perturber la mission de Jack?
Modifié en dernier par gigi le 31 Jan 2006, 14:30, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 14:29

hijodelsol a écrit:c'est la saison 4 qui passe sur canal ???
Moi j'ai commencé a regarder cette année, c'est rythmé mais le scénariste a du fumer du bon produit... c'est souvent illogique voire incohérent mais je regarde.

Quelle saison me conseillez vous sinon ? 1 2 ou 3 ?

La 1 est tres tres bien... et le 3 aussi...

et juste un petit mot pour mon cher beenie le LOURD: encore une fois, si tu arretais de tout analyser, et prenais les series au 1er dregré, je pense que tu te regalerais un peu plus. "The shield" est une super serie mais il y a pas mal d'incoherence aussi, comme dans 95% des series americaines.
Troll a écrit:24 heures, c'est peut-etre inchoherent, mais ca m'eclate Wink
C'est l'essentiel, non?

C'est ca l'essentiel...

ps: pour ceux qui aime Desperate, il vous faut mater "Weeds" mini serie de 10 episodes qui est passé l'été dernier... Excellent !!
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=513.html
Invité

Messagepar calicot » 31 Jan 2006, 14:32

moi je suis NIP TUCK
enfin une serie innovante et ki montre l'Amerique sous son vrai visage (refait!) excessif et grotesque!!! ca reste kan meme une parodie car c'est souvent tiré par les cheveux (quoi que...) Moi en tout cas j'aime bien meme si je ferme les yeux devant les plans d'operations!!!! lol c'est a degouter de la chirurgie esthetique!!!!!

p.s: le comble, c'est quand meme le fils d'un des chirurgiens qui ressemble etrangement a Michael Jackson!!!! je suis sure qu'il a ete choisi pour ca pendant le casting!!!!!!!!! mdr!
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 14:32

Jason Fly a écrit:"The shield" est une super serie mais il y a pas mal d'incoherence aussi, comme dans 95% des series americaines.

comparer The Shield a 24h Chrono (de pure demence) :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 14:37

gigi a écrit:
Jason Fly a écrit:"The shield" est une super serie mais il y a pas mal d'incoherence aussi, comme dans 95% des series americaines.

comparer The Shield a 24h Chrono (de pure demence) :ptdr:

Ou j'ai marqué que je comparais The Shield à 24 ???

J'ai mis qu'il y avaut AUSSI des incoherences dans The Shield comme dans 95% des series americaines...

Besoin de lunettes Gigi ? ou d'un chien ? #-o
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café