Encore une fois je peux vous dire que ça c'est joué à un rien. Si le premier nominé était connu depuis bien longtemps, je peux vous dire que le deuxième ne l'emporte (si on peut dire ) sur deux poursuivants d'une seule voix. Dire que si obiwan avait judicieusement voté, nous aurions pu avoir quatre nominés cette semaine............ quel dommage
Allez assez de suspens: cette semaine nos nominés sont El Magnifico contre notre super challenger, le chouchou du public, vous l'aurez deviné flashylami
Petite nouveauté cependant, afin d'éviter tout soupçon, les votes se font désormais en public, il vous suffit de laisser un post avec le nom de la personne que vous souhaitez sauver et je comptabilise tout dans la première page. Si votre vote n'est pas inscrit n'hésitez pas à relaisser un message voire à me laisser un mp
Libre à vous de justifier ou non votre vote, c'est votre choix J'ajouterais que les votes seront officiellement terminés dimanche en début d'après midi (disons 13h), donc ne perdez pas de temps
Sur ce , que le combat commence
Votes en faveur d'El Magnifico :
Jester
Omfan76
Cookies
Ben Becker
HipHop2Mars
Kobhal
Tolewegue
Mobius-1
Burton
Faucon