Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Jan 2006, 13:24

Morello, tu as peur c'est pour ca 8)

seleçao_OM, bien sur 8) :mrgreen:
nan sans dec l'année prochene il y a une semaine de detection pour les espoires et je pense y allé maintenant que je m'y suis remis

bourdu13, maroneur redaface2

31 Jan 2006, 13:30

dadoo, j ai essayer un an le rugby a aix en pce au parc mais j aime pas trop la mentalité rugbyman

31 Jan 2006, 13:33

calicot, si tu es plus porté sur une mentalité ultra vu ta banniere de la cosa c'est normal c'est tres different
il faut aimer c'est sur

31 Jan 2006, 13:39

dadoo, j aime le rugby mais il ya trop une ambiance de beauf pour moi le prend pas mal
pour sa que je prefere rester au foot us l ambiance et bien meilleur

31 Jan 2006, 13:40

calicot a écrit:dadoo, j ai essayer un an le rugby a aix en pce au parc mais j aime pas trop la mentalité rugbyman

t'aime pas les biscottes ? :lol:

31 Jan 2006, 13:41

calicot, c'est impeu fraternel c'est vrai

31 Jan 2006, 13:42

seleçao_OM, tu aimes ca toi par contre :mrgreen:

31 Jan 2006, 19:38

dadoo, Peur ? non 8)
J'aime regarder le rugby mais pas en faire et puis bon vers chez moi ça part toujour en générale donc bon c'est pas non plus mon but d'aller me battre...

calicot, +1 Pour l'embiance beauf :mrgreen:
A Pau dans les tribune dés que tu gueule sur l'arbitre en lui disant "enculéééé !!!" tout le monde te regarde et puis bon la plupar des gars sont pas malin quoi il te chantent des chansons paillardes et te parlent toujour de "choune, bite,couille, poil, mouille"... enfin pour ceux que je connais :lol:

seleçao_OM, :lol:

31 Jan 2006, 21:13

Morello, que devrais je dire dans le rugby du subd est :ptdr:

05 Fév 2006, 13:45

ce soir ces a quel heure le superbowl ??

05 Fév 2006, 13:48

Y avait un reportage sympa hier sur la 2 dans la nuit

05 Fév 2006, 13:50

France 2 retransmets à partir de 23h45 je crois. Normalement le match débute à 18 heures chez les Ricains donc minuit chez nous. Mais y'aura surement un peu de retard (environ 20 minutes).

05 Fév 2006, 13:53

argentina, il me semble que c'est a 23h45 :wink:

En tt cas hier soir yavait une presentation du superbowl sur France 2, et j'ai été agréablement surpris par les commentateurs qui avaient l'air de vraiement s'y connaitre, ca change des bouffons qui commentent la coupe de la ligue :!:

05 Fév 2006, 13:58

Boudoum93, Image 8)

05 Fév 2006, 14:05

argentina, 8)

05 Fév 2006, 14:41

Boudoum93, euh moi je suis déçu des commentaires.

Entre celui qui disait tout le temps "wooooo" ou "passe canon" ou "un bras elastique", et le consultant qui n'apportait pas grand chose...

Ils ont quand meme mis au moins 20 min avant d'expliquer les bases du jeu au lieu de développer ça dès le début.

Le consultant devrait se comporter comme celui qui présente le rugby sur France 2 (Lacroix?) et que je trouve très bon dans ses commentaires car il répète très souvent les règles, décisions arbitrales et explique très bien le jeu.

05 Fév 2006, 14:48

chris92300, c clair ca vo pas un george eddy
Modifié en dernier par argentina le 05 Fév 2006, 15:09, modifié 1 fois.

05 Fév 2006, 15:04

Je sais pas si vous avez déjà parlé de ça dans le topic, mais vous savez que les gonzes qui font du football américain meurent en moyenne à 40 ANS ?
C'est car ils sont superdopés, au plus jeune âge en plus ...

Autre chose et vous confirmerez ou pas, quelqu'un me soutient que ceux qui font du foot américain, ils ont une meilleure constitution physique que les rugbymen.
C'est-à-dire, si on pouvait faire une mêlée entre les meilleurs "footballeurs US" et les All Blacks, ces derniers se feraient casser la bouche, piétiner, tasser, malaxer.
A côté des joueurs de foot américain, les rugbymen seraient des gays.

Je me trouvai un air fort dubitatif et répondis que Jonah Lomu, il bouffe 2 footeux US tous les matins, après il les chie et il tire bien bien la chasse.

Qu'en pensez-vous ?

05 Fév 2006, 15:11

Lolo_DV, c'est aussi à cause des chocs qu'ils meurent si jeunes.

05 Fév 2006, 15:32

chris92300, perso je m'attendais a bien pire, c'est qd meme France 2 et hormis effectivement Lacroix et son acolyte pr le rugby (voir les mecs qui retransmettent l'athlé), je craignais des commentaires style "coupe de la ligue" :?

Je les ai trouvé au dessus de la moyenne sans etre excellent, en tt cas je pourrai mater le superbowl finalement, car qd j'ai appris que c'etait France 2, je voulais rien voir du tout plutot que d'etre décu :wink:
Répondre