Modérateur: Modérateurs
Zorglub a écrit:Je regrette vraiment Canal+ et Georges Eddy là.... J'en peux plus du commentateur de F2, heureusement que le consultant (Tardit) relève le niveau...
Baioko a écrit:Zorglub a écrit:Je regrette vraiment Canal+ et Georges Eddy là.... J'en peux plus du commentateur de F2, heureusement que le consultant (Tardit) relève le niveau...
Perso j'ai arrété de regarder l'an dernier a cause de l'autre avec son accet de merde, je comprenais rien a ce qu'il disait.
Donc je prefere FR2
Perso j'ai arrété de regarder l'an dernier a cause de l'autre avec son accet de merde, je comprenais rien a ce qu'il disait.
Donc je prefere FR2
Zorglub a écrit:Perso j'ai arrété de regarder l'an dernier a cause de l'autre avec son accet de merde, je comprenais rien a ce qu'il disait.
Donc je prefere FR2
Le problème de FR2, c'est que le mec il a du regarder un match de foot américain pour la première fois la semaine dernière, parce que pour raconter autant de conneries....
Zorglub a écrit:Je regrette vraiment Canal+ et Georges Eddy là.... J'en peux plus du commentateur de F2, heureusement que le consultant (Tardit) relève le niveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités