Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2006, 10:58

De La Bombe si il me mette dans un virage :d

28 Jan 2006, 10:59

bisounours06150, c'est certainement la ou ils te mettront, en JB et Ganay c'est numérotés...

28 Jan 2006, 11:00

Bon alors d'apres vous je me presente devant un virage et jfait quoi apres mdr ??

28 Jan 2006, 11:01

bisounours06150, tu montre ta carte au gars qui vérifie les cartes, ou il te laisse passer et c'est bon, ou il te laisse pas passer et tu rentre chez toi :lol:

28 Jan 2006, 11:02

Obi1 a écrit:bisounours06150, tu montre ta carte au gars qui vérifie les cartes, ou il te laisse passer et c'est bon, ou il te laisse pas passer et tu rentre chez toi :lol:

Tin :lol: c'est pour sa que j'ai la pression :@ enfin il veulent pas rep au fone c'est con .... Va faloir que je ressaye :cry:

28 Jan 2006, 11:04

bisounours06150, attend déjà de savoir si le match va avoir lieu non?

28 Jan 2006, 11:07

Ben le match l'est a 8 heures Donc je peut pas partir de cannes a 7 heures Faut je parte vers 4 heures pcq si sa roule pas vite sur l'autouroute , les bouchons etC..

28 Jan 2006, 11:09

Est ce que il y aurait quelqun qui serait abonner a un des virage ??? Enfin qu'il m'explique comment ialler pcq jsui aller que en JB dc les virages jsais pas comment y acceder :s

28 Jan 2006, 11:10

bisounours06150, tu fais comme pour aller en JB sauf que au lieu de t'arreter au billeterie JB tu continue vers le camion a Pizza de l'OM, en face t'a une grille c'est la

28 Jan 2006, 11:13

j'explique j'etait aller pour la premier fois au vel Om Metz (1 3 Perdu :oops: ) et euX je suis ialler avec d gars qui taf ac mon pere des jeunes et voila moi j'ai rien fait apart donner les sous du billet a se gars c'est lui qui a tout acheter donc jme souvien juste de ou j'avais mi le billet a l'entrer , le musée , et un bar des sup en face de JB :s donc spour sa que je galere la

Re: PlaCe Pour oM SochauX

28 Jan 2006, 11:27

bisounours06150 a écrit:Alors je suis arbitre officiel dans le 06 et euh j'ai recu ma carte d'arbitre qui m'autorise a aller dans tout les stade de ma région ou j'arbitre Donc Monaco , Nice , Et surtut Marseille enfin je Voulais Savoir si quelqun pouvait m'indiquer ou prendre mes place Enfin la billeterie general et eux si c'etait bien sur que a marseille ils voudront bien me donner une place et pas que j'y aille pour rien :roll: Si quelqun peut me repondre avant que je parte pour marseille à 4h00

Merci D'avance

Oui tu peux , un pote a moi est dans ton cas , vas-y et vois avec les stadiers a ganay!! 8)

Re: PlaCe Pour oM SochauX

28 Jan 2006, 11:32

bourdu13 a écrit:
bisounours06150 a écrit:Alors je suis arbitre officiel dans le 06 et euh j'ai recu ma carte d'arbitre qui m'autorise a aller dans tout les stade de ma région ou j'arbitre Donc Monaco , Nice , Et surtut Marseille enfin je Voulais Savoir si quelqun pouvait m'indiquer ou prendre mes place Enfin la billeterie general et eux si c'etait bien sur que a marseille ils voudront bien me donner une place et pas que j'y aille pour rien :roll: Si quelqun peut me repondre avant que je parte pour marseille à 4h00

Merci D'avance

Oui tu peux , un pote a moi est dans ton cas , vas-y et vois avec les stadiers a ganay!! 8)

Il vient du 06 ? et ils l'ont mit en ganay ?? va falloir quand voit sa sur msn mec :d

28 Jan 2006, 11:52

Alors quelqun peut m'aider ?? S.V.P

28 Jan 2006, 11:55

bisounours06150, t'aider a quoi ? pour te rendre au stade? ta une rubrique info pratique sur OMlive ou tout est expliqué

28 Jan 2006, 11:56

bisounours06150 a écrit:Alors quelqun peut m'aider ?? S.V.P

Ben y'a Obi et Bourdu qui t'ont filés de bons tuyaux il me semble, aprés si tu veux qu'on t'achéte ta place et qu'on te porte jusqu'à ton siége, y'aura pas beaucoup de volontaire à mon avis. Prends ton téléphone et renseigne toi. :mrgreen:

28 Jan 2006, 11:57

Confetize, en parlant d'OM, tu viens quand?

28 Jan 2006, 11:59

Confetize a écrit:
bisounours06150 a écrit:Alors quelqun peut m'aider ?? S.V.P

Ben y'a Obi et Bourdu qui t'ont filés de bons tuyaux il me semble, aprés si tu veux qu'on t'achéte ta place et qu'on te porte jusqu'à ton siége, y'aura pas beaucoup de volontaire à mon avis. Prends ton téléphone et renseigne toi. :mrgreen:

Hey le blem c'est qui rep pas :s enfin c'est rien merci les gens :)

28 Jan 2006, 12:00

Obi1, pour la reception du Mans je pense, mais j'ai pas encore de programme précis, faut attendre un peu. Je peux venir le WE du 11 mars aussi, mais c'est Sainté, c'est chaud nan ?

28 Jan 2006, 12:01

Confetize, faut voir je te garantie rien c'est sur :wink:

28 Jan 2006, 12:02

Obi1, ben moi non plus, c'est toujours pareil, si le match à lieu le dimanche à 20H45, ça va être chaud...
Répondre