Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:bisounours06150, tu montre ta carte au gars qui vérifie les cartes, ou il te laisse passer et c'est bon, ou il te laisse pas passer et tu rentre chez toi
bisounours06150 a écrit:Alors je suis arbitre officiel dans le 06 et euh j'ai recu ma carte d'arbitre qui m'autorise a aller dans tout les stade de ma région ou j'arbitre Donc Monaco , Nice , Et surtut Marseille enfin je Voulais Savoir si quelqun pouvait m'indiquer ou prendre mes place Enfin la billeterie general et eux si c'etait bien sur que a marseille ils voudront bien me donner une place et pas que j'y aille pour rien Si quelqun peut me repondre avant que je parte pour marseille à 4h00
Merci D'avance
bourdu13 a écrit:bisounours06150 a écrit:Alors je suis arbitre officiel dans le 06 et euh j'ai recu ma carte d'arbitre qui m'autorise a aller dans tout les stade de ma région ou j'arbitre Donc Monaco , Nice , Et surtut Marseille enfin je Voulais Savoir si quelqun pouvait m'indiquer ou prendre mes place Enfin la billeterie general et eux si c'etait bien sur que a marseille ils voudront bien me donner une place et pas que j'y aille pour rien Si quelqun peut me repondre avant que je parte pour marseille à 4h00
Merci D'avance
Oui tu peux , un pote a moi est dans ton cas , vas-y et vois avec les stadiers a ganay!!
bisounours06150 a écrit:Alors quelqun peut m'aider ?? S.V.P
Confetize a écrit:bisounours06150 a écrit:Alors quelqun peut m'aider ?? S.V.P
Ben y'a Obi et Bourdu qui t'ont filés de bons tuyaux il me semble, aprés si tu veux qu'on t'achéte ta place et qu'on te porte jusqu'à ton siége, y'aura pas beaucoup de volontaire à mon avis. Prends ton téléphone et renseigne toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités