Expo Omliver

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Popol la buse » 29 Jan 2006, 21:06

Serber a écrit:
Popol la buse a écrit:Beau topic,
Serber , tu desines avec quel materiel ? aerographie (pour le dessin "thomas"? plume ou rötring ?

Rien de tout ça, j'ai aucun matos :cry: . En général, j'utilise un bon bic classique, crayon de bois et crayons de couleurs.

:shock: Tu es vraiment bon
Parce que le lettrage et le dégradé de couleurs pour le dessin thomas est un petit bijou. tu prend des cours aux Beaux Arts ?
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Serber » 29 Jan 2006, 21:12

Popol la buse a écrit:
Serber a écrit:
Serber , tu desines avec quel materiel ? aerographie (pour le dessin "thomas"? plume ou rötring ?

Rien de tout ça, j'ai aucun matos :cry: . En général, j'utilise un bon bic classique, crayon de bois et crayons de couleurs.

Parce que le lettrage et le dégradé de couleurs pour le dessin thomas est un petit bijou. tu prend des cours aux Beaux Arts ?

Merci :oops:
J'ai jamais pris de cours, en revanche j'en ai gratté des feuilles et j'ai pas fini. Ce qui est intéressant, c'est l'évolution de son propre travail, il y a toujours moyen de faire mieux.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 29 Jan 2006, 21:29

Image

Paintbrush ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Morello » 29 Jan 2006, 21:35

Serber a écrit:
Popol la buse a écrit:
Serber a écrit:

Merci :oops:
J'ai jamais pris de cours, en revanche j'en ai gratté des feuilles et j'ai pas fini. Ce qui est intéressant, c'est l'évolution de son propre travail, il y a toujours moyen de faire mieux.

J'ajoutérais qu'il faut etre patient et s'exercer moi ça fait au taquet de temps que j'ai pas dessiné et j'ai tout perdu...
Je fais de la grosse merde en dessin en cours parce que je suis sous préssion au niveau du temps et que je fais le con tout le temps :mrgreen:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 29 Jan 2006, 21:40

Serber, tu pourrais te prendre une palette, tu pourrais faire de très beaux trucs. En tout cas t'es doué.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 29 Jan 2006, 21:44

Sinon, pour ceux qui connaissent pas:
http://www.deviantart.com/

Communauté enorme d'artistes, que ce soit photo, poesie, dessin, webdiz
Me demande d'ailleurs toujours combien ils ont de serveurs pour héberger autant de trucs :shock:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Serber » 29 Jan 2006, 21:48

Morello, c'est vrai qu'on perd vite lorsqu'on lâche un peu. Sinon, moi aussi, il m'arrivait très souvent de dessiner en cours. Une fois, le prof m'a choppé la feuille et la brandi en l'air en disant "regardez ce qu'il fait au lieu de bosser"et là les 3/4 de la classe sort "wouah, ça tue". Le gars, il était "malade" et il me calculait plus du coup.
Flys, Merci Beaucoup. :wink:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar corto » 29 Jan 2006, 21:52

moi une prof me laisser dessiner en cour elle disait que ca me permettais de me conssentrer :ptdr:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Jan 2006, 22:15

Image
represent marseille

Image
pour le retour d'argentina

Image
special Flys

Image
Senegal - can 2006

Image
HARCORE

Image
security on my d*ck, I don't give a fuck

Image

Image
catastROHFF

Image
chapi chapo
Invité

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2006, 22:30

Une petite serie de textes que j'avais ecrits il y a un petit moment (intitules "Liqueurs de l'eprit") , personne ne les a jamais lus mais a l'epoque ca m'a fait un bien fou;

Apologie de l’intoxication

Alcools, amours, amitié, réflexion…Elle peut revêtir toutes les formes.
Penser, rêver, aimer, haïr, ses effets sont multiples et délicieux.
Délictueux ? Peut être.
Indispensable empoisonnement ?
Sûrement pas. Mais pourquoi s’en passer ?
Désiré, il n’est ni une honte ni un fléau, il est là.
Exaltant les amitiés, exacerbant les amours il nous permet de nous dépasser, nous fait sortir de notre pitoyable condition pour nous mener vers cet état de plénitude…
Où le Moi profond de chacun fait surface. Le Surmoi…
Plus de dissimulation, la vérité est la, sans demander rien a personne elle vole librement, s’échappe, autonome, exclusive. Des volutes d’authenticité fuient langoureusement les esprits les plus imperméables.
Dans cet état de frénésie extrême les partenaires laissent échapper leurs émotions sans en craindre les séquelles ; originels .Les déclarations sont sincères les gestes aussi.
Ils traduisent un bien être moral profond et partagé, embarqués sur un navire de lyrisme les matelots de l’intoxication sont emportés au gré des vagues déchaînées de l’émotion. Pris dans la nébuleuse de l’émoi ils s’enlacent, se serrent sans crainte, quelle importance ? Ils sont seuls dans cet océan d’euphorie.
Qu’en pensent ceux qui les observent de l’extérieur, cramponnés sur la terre ferme ?
Moqueurs ? Peut être.
Envieux ? Certainement.
Les places sur le bateau sont comptées ils le savent.

Ces phrases n’ont peut être aucun sens lues sobrement, mais qu’importe, s’y j’y vois de l’intérêt maintenant ; c’est pour moi l’essentiel.
Des centaines de personnes ont du écrire sensiblement les mêmes lignes mais peu m’importe, je les ressens au plus profond de moi-même, elles ressortent elles aussi, libres de toutes contraintes ; authentiques.
Je sais pas si un jour je pourrais récidiver mais peu m’importe je l’ai fait et je me sent heureux.
Simplement heureux.

-----------------------------------

Incommensurable

Je t’aime…
Ni par intérêt, ni par spéculation ; je suis fou de toi c’est tout.
Tu vas devenir officiellement ma femme mais saches que tu es déjà une partie de moi-même tu fais partie de ma chair comme de mon âme tu es ma raison de vivre ; mon leitmotiv.
Tu me transporte dans ces sphères inconnues ; celles du dépassement de soi, celles du lyrisme exacerbé.
Tu es mon billet vers cet hyperespace du bonheur que seuls quelque privilégies, quelques illuminés ont le droit de connaître. Grâce a toi j’en fait aujourd’hui partie et je ne saurais trop comment t’en remercier.
Tout ce que je peut souhaiter aujourd’hui c’est d’être a jamais à tes cotés.
Nous deux dans ce navire de la vie, voguant vers ces océans inexplorés au gré des vagues de ce futile quotidien.
Ces mers, il ne tient qu’a nous deux de les découvrir avec le délice et l’émerveillement que seul l’amour peut procurer.
L’amour avec un grand A, l’authentique l’exclusif, celui que l’on ne rencontre qu’une fois voire jamais dans une existence…
Quand tu es près de moi je suis transformé.
Transformé en moi-même. Ce moi profond, celui qui ne s’exprime que dans ces moments de douce intoxication.
Seulement ma drogue c’est toi, non nocive je peux en abuser sans crainte.
Risquer l’overdose de bonheur ?
Je n’hésite pas une seule seconde, au contraire je rêve de rencontrer un jour cette apogée du bien-être.

------------------------------------
Amitié

La vie est jonchée d'épreuves, c’est une certitude. De bonheurs aussi, c'est évident.
Le plus grand bonheur ?
L'amour ? Possible.
L'amitié ? Probable.
L’amitié la vraie, pas un de ces pseudos sentiments résultant d’un quelconque goût du profit (ceux-ci ne méritent même pas d’être évoqués).

Qui de plus fiable qu'un véritable ami ?
Cet authentique prochain, Celui qui lit en vous.
Il vous comprend, interprète vos gestes avec justesse, il vous ressent, vous devine.
Vos vies sont entrelacées, inséparables, vos destinées indissociables.
Il vous vient en aide puis vous la lui demandez, il vous vient au secours puis vous implorez son soutien.
Il anticipe vos besoins car ils sont les siens, vous souffrez, lui aussi.
L'osmose est parfaite, pas un mot de plus, l'harmonie.
Une symphonie de la compréhension, sans maître d'orchestre, sans fausse note.
La vie en est rythmée, et la mélodie vaut la peine d’être écoutée jusqu’au bout…

Entraînée par la proximité physique l’Amitié ?
Pas si certain.
Favorisée ? Indéniablement, elle lui est même peut être indispensable.
Le rapprochement physique facilite de manière évidente le rapprochement moral ; comment mélanger deux alcools sans en rapprocher les flacons ?
Quand il y a compatibilité, un enrichissement exceptionnel des partenaires découle de cette alchimie. À présent ils découvrent en eux un cocktail de vertus jusqu’alors inconnues, enivrantes.
Ils multiplient leurs existences en les divisant pour atteindre cet Himalaya de la complémentarité, certainement l’apogée des relations humaines.
L’amitié, une forme d’amour ?
Plus forte sur le plan moral, puisque physiquement désintéressée. N’assouvissant aucun besoin originel, elle représente donc une sorte d’aboutissement des interactions intellectuelles entre deux individus.

Ceux qui l’exècrent la qualifieront d’interdépendance entre deux individus d’engrenage de la complémentarité.
Cela ne reste t’il pas une belle définition ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Psychoboy91 » 30 Jan 2006, 12:12

Serber a écrit:Morello, c'est vrai qu'on perd vite lorsqu'on lâche un peu. Sinon, moi aussi, il m'arrivait très souvent de dessiner en cours. Une fois, le prof m'a choppé la feuille et la brandi en l'air en disant "regardez ce qu'il fait au lieu de bosser"et là les 3/4 de la classe sort "wouah, ça tue". Le gars, il était "malade" et il me calculait plus du coup.
Flys, Merci Beaucoup. :wink:

il m'est arrivé la même, sauf que la prof l'avait gardé pour le montrer au conseil de classe en esperant que je me fasse descendre, c'est le contraire qui c'est passé les profs on bcp apprecié :D , elle avait les boules!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 30 Jan 2006, 12:38

Betsamee, tu l'as fait tout seul :shock:
:up: a toi c'est tres bien
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Jan 2006, 00:38

ouais quand j etais jeune et beau :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar corto » 31 Jan 2006, 10:19

Betsamee, :mrgreen:

une bache que j'avais fais pour l'assoce

Image
Image
Image
Image
Image
le resultat dans le stade
Image

elle fait 2m de large et 1m80 de haut je crois
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Troll » 31 Jan 2006, 11:24

Ma maigre contribution ... C'est un texte que j'ai redige pour me moquer d'un pote qui s'apelle Georges et qui est legerement enrobe (horizontally challenged) :P

Georges se met au régime

C’est possible, Georges se mettra au régime!
Seuls les gens idiots peuvent s’imaginer que
Georges n’en est pas capable
Parce que une chose est certaine,
Un esprit sain dans un corps sain
Il démontrera quelle expression stupide est
Gourmand un jour, gourmand toujours
Il fera sa doctrine préférée
Qui veut, peut
Quant on lui dira: tu va bientôt faire 273 kg, il répondra:
Vous rêvez, je fais 82 kg
Parce qu’il se fiche comme de sa première culotte de dire
On vit pour manger, on ne mange pas pour vivre
Sa devise dorénavant est pour toujours
Soyons maigre
Pour Georges, c’est certain: seuls les cons disent
On ne doit pas maigrir…

Jusque la, rien de passionant, je sais ... Mais maintenant il faut le lire a l'envers ...

:oops: Comment ca, c'est nul? ... Bon, bon ok :oops: :oops:
:arrow:
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar koquille » 31 Jan 2006, 13:31

ben, moi je fais des articles sur la vie du club,car je fais un stage là bas...
demain je posterai un article sur le mercato :oops:

lolll
C’est l’électron libre de la profession, le nomade du feuillet, le journaliste indépendant et sans publication fixe .
"koquille, bha moi ce que je peux te conseiller pour etre journaliste c'est d'apprendre a écrire. "@Zobi1
koquille
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 31 Jan 2006, 13:36

dadoo, il est content sur la photo dadoo :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar corto » 31 Jan 2006, 13:37