Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 17:33

moi non plus je l'ai pas celle la :cry:
Sopra c'est le meilleur =D> =D>

19 Déc 2003, 17:35

celle qui tue de psy4 c'est "oaï"

19 Déc 2003, 17:43

Ouais c'est clair

19 Déc 2003, 17:49

Un joint Pas Fait Pour 100 personnes mais pour mes poumons@Lucio

Je n ai jamais critique le rap Marseillais tous comme je ne l ai pas compare a rap Parisien. Il y a pas un rap meilleur que d autre :roll: :roll:

19 Déc 2003, 18:01

Figoal a écrit:
TQ 94 a écrit:je peux dire à ces vieux cons avec leur rock et U2 :P :twisted: 8)

y a pas que des vieux qui écoutent du U2, et c'est sûrement bien plus enrichissant que d'écouter du rap :) Le jour où un rappeur fera une chanson qui aura ne serait ce que le dixième de la portée d'une chanson comme "Sunday Bloody Sunday" on en reparlera :) :) :)

viens ici mon petit portugais adore :P

19 Déc 2003, 18:06

viens ici mon petit portugais adore

Pourquoi petit? parce qu il est portugais?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Déc 2003, 18:20

Al Moujrihoun a écrit:eh non speed ne rigole pas c'est vrai en partie.parcequ'hormis mafia k1 fry et autres lunatic et leur clik je vois pas bien ou est la qualité du rap parisien(stomy bugsy?doc gynéco?busta flex???),à part parler de choses qu'ils n'ont pas(grosses bagnoles,salopes,bijoux à cent mille),je vois pas bien de koi ils parlent d'autre...quand t'ecoute du akh,shurik'n,chien de paille ou autres psy4 c pas la même gamberge,ils ont un message à faire passer eux au moins.les autres se croient pour la plupart dans california love,si je veux du california love,je préferes écouter les originaux genre 2pac,snoop et dr dre...

Mais arrêtez avec votre musique de fillette les gars 8)
Y'a personne qui écoute du bon heavy metal ici ??? 8)
Suicidal Tendencies rulezsssssssss
A la limite on va dire Bodycount et Rage si on fait un mix rap-metal^^

20 Déc 2003, 03:17

bodycount, c'est le grpe de Ice T, le RAPPEUR :)

20 Déc 2003, 06:33

beenie a écrit:bodycount, c'est le grpe de Ice T, le RAPPEUR :)

Lipton ?
:arrow:

Sinon MDR le 2eme MP3 rien que le nom du mec : CHICKEN BOUBOU! NON MAIS PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LE MEC IL A PAS PEUR DU RIDICULE ET LOL LA VIEILLE VOIX

20 Déc 2003, 13:44

Chicken Boubou, c'est ce qu'on appelle un IMITATEUR.

Se moquer de sa voix cela a autant de sens que de se moquer de la voix de Lecoq chez les guignols

20 Déc 2003, 13:51

Jprefere la voix de tekila-tex perso 8)

20 Déc 2003, 15:09

perso,je n'ecoute pas de rap(degoute par sky rock :beurk: )mais j'ai tendance a penser que dans toutes musiques,ya du du bon son(artistique),y suffit de chercher un peu et de ne pas ecouter que la radio...OU PASSENT SOUVENT DES GROUPES COMMERCIALES BIDON.je suis sur kil y a de tres tres bonnes chansons raps a paris a marseille et partout ailleurs mais en tous cas je ne suis pas sur qu'il y en est dans le cd d'ou viennent ces extraits :fou: ...a prendre au 50eme degre a mon avis,en tous cas moi y m'font bien rire... :lol:

20 Déc 2003, 15:38

dans ce cd, y a de bons titres. Je confrme

20 Déc 2003, 19:30

tu ferai tourner la mix-tape Beenie ?

20 Déc 2003, 20:00

Kanyenda, t'es qui toi?

20 Déc 2003, 20:07

beenie a écrit:Kanyenda, t'es qui toi?

c'est un joueur que l'on a failli acheter pendant un moment
ok :arrow: :arrow: :arrow: :oops:

20 Déc 2003, 20:10

le rap c de la musique de petit slip :P

20 Déc 2003, 20:46

beenie a écrit:Kanyenda, t'es qui toi?

And1 ....

20 Déc 2003, 20:53

ok
pkoi t'as change de pseudo?
Il me semblait que t'avais dit que tu reviendrais plus sur omlive. Je me trompe?

20 Déc 2003, 22:28

beenie a écrit:ok
pkoi t'as change de pseudo?
Il me semblait que t'avais dit que tu reviendrais plus sur omlive. Je me trompe?

exact, mais mon ancien pseudo n'est plus accessible ..... et comme ce forum est hyper bien, il fallait bien faire qq chose
Répondre