Modérateur: Modérateurs
~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Les gars relou taijé avec une meuf dans le tiécar j'ai sorti un gueuflin
tya oublier"wesh wesh yo yo la banlieu 9.3"
TQ 94 a écrit:
Pr ce ki est du rap marseillais il te fait bander??????ms re-lol koi........C vrai 45 niggaz c d bons .......Pr vendre et se faire connaitre il faut kils passent ds l émission de merde de tf1 "c est ma vie" ...
~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Les gars relou taijé avec une meuf dans le tiécar j'ai sorti un gueuflin
TQ 94 a écrit:je peux dire à ces vieux cons avec leur rock et U2
Dyser a écrit:~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Les gars relou taijé avec une meuf dans le tiécar j'ai sorti un gueuflin
Discour qui coincide avec ton avatar
~Juan~ a écrit:Dyser a écrit:~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Les gars relou taijé avec une meuf dans le tiécar j'ai sorti un gueuflin
Discour qui coincide avec ton avatar
et.....?
Ideal J c'est le grpe qui a sorti le meilleur LP du rap Fr ''le combat continue".LeRat-Luciano a écrit:Kery James est trés trés doué ok , mais y commence a me gonflé a chanté la religion , Jean Gabin quand il a clashé ca ma bien fait plaisir , " La prémiere qualité d'un muslim c'est d'etre humble et tu l'est pas " il a tou di dans cette phrase [/b]
beenie a écrit:Ideal J c'est le grpe qui a sorti le meilleur LP du rap Fr ''le combat continue".LeRat-Luciano a écrit:Kery James est trés trés doué ok , mais y commence a me gonflé a chanté la religion , Jean Gabin quand il a clashé ca ma bien fait plaisir , " La prémiere qualité d'un muslim c'est d'etre humble et tu l'est pas " il a tou di dans cette phrase [/b]
Apres son delire solo, perso j'accroche pas.
Gab1, il a clashe personne. Il a simplement tente. Je comprends meme pas pkoi des mecs ont perdu du tps en lui repondant.
Qd il sera capable de ceux qu'il a tente de clasher, il pourra parler. D'ici la...
la cliqua, ATK, CMP, Arsenal record, 2bal 2neg...
Scred connexion,ekoué(la rumeur),Mo vez lang
tu veus parler de pub....stomy bugsy rassure moi c'est un parigo????
y a pas que des vieux qui écoutent du U2, et c'est sûrement bien plus enrichissant que d'écouter du rap Le jour où un rappeur fera une chanson qui aura ne serait ce que le dixième de la portée d'une chanson comme "Sunday Bloody Sunday" on en reparlera
ideh a écrit:la cliqua, ATK, CMP, Arsenal record, 2bal 2neg...
Scred connexion,ekoué(la rumeur),Mo vez lang
et encore M group, La caution, La Brigade, Arsenic, Oxmo, Xmen,Sheryo,j en passe et des meilleurstu veus parler de pub....stomy bugsy rassure moi c'est un parigo????
Stomy est devenu acteur c est plus un rappeur par contre faut reconnaitre que ses anciens sons (surtout ceux avec Ministere Amere) c etaient de la tuerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités