Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 14:48

Al Moujrihoun a écrit:eh non speed ne rigole pas c'est vrai en partie.parcequ'hormis mafia k1 fry et autres lunatic et leur clik je vois pas bien ou est la qualité du rap parisien(stomy bugsy?doc gynéco?busta flex???),à part parler de choses qu'ils n'ont pas(grosses bagnoles,salopes,bijoux à cent mille),je vois pas bien de koi ils parlent d'autre...quand t'ecoute du akh,shurik'n,chien de paille ou autres psy4 c pas la même gamberge,ils ont un message à faire passer eux au moins.les autres se croient pour la plupart dans california love,si je veux du california love,je préferes écouter les originaux genre 2pac,snoop et dr dre...
:shock: :shock: :? Sérieux tu crois ce ke tu dis?
ms lol koi.....deja si tu penses ke la mafia k1 fry c du bon tu peux arreter de parler de rap ......

La mafia k1 fry des années 2000 c de la pure daube de chez daube.....d mecs ki se la petent ki jouent les chauds ms ki en vrai sont d grosses merdes(cf les mec d 1 touchables ki se sont fait descendre :twisted: )....Le 113 c de la daube , rohff hum hum ..etc ..

La mafia k 1 fry avant c t du bon avec yezi l escroc,different teep,ideal j et j en passe.......

Enfin bon on s en fout le débat n est pas la......

Pr ce ki est du rap marseillais il te fait bander??????ms re-lol koi........C vrai 45 niggaz c d bons .......Pr vendre et se faire connaitre il faut kils passent ds l émission de merde de tf1 "c est ma vie" :lol: :lol: :lol: ...

¨Moi je t en trouve a la pelle des rappeurs parisiens ki brulent vos rappeurs marseillais au niveau flow et au niveau textes censés=====>Rocé,Scred connexion,ekoué(la rumeur),Mo vez lang,Dontcha,les 2 NEGS,s-kiv,Squat(assassin),1 bario 5 spry,diable rouge,less du 9,les rieurs et j en passe........et je peux te dire ke ce sont des groupes de qualités à tous les niveaux.......loin de ton rap marseillais composé de la FF( 1 groupe trop comike :lol: :lol: ),Asken,les psy4 et j en passe :wink:

Bref en gros y a pas foto :P

19 Déc 2003, 14:49

Jsavai ke t'allai venir toi :mrgreen:

19 Déc 2003, 14:52

Ps: ce serait l inverse=====>des groupes marseillais feraient 1 mix tape sur l om et gazerait le PSG vous banderiez et seriez fou de vant cette tape.....

Bref marseillais et mauvaise foi vont ensemble et c est bien dommage....

pps:une mix tape spécial OM est deja sorti en 99 je crois "100% rap marseillais 100% mix parsien....Dj KORE avec tte la scene marseillaise et le maillot de l om 93 en pochette.........

dessus on peut trouver venin,faf larage,don choa , menzo,boss one, carré rouge,143,mino,costello,puissance nord,nick men,stone,daf,komploz,degain et j en passe.......alors qd on ne sait pas........ :roll: #-o :wink:

19 Déc 2003, 14:54

Dyser a écrit:Jsavai ke t'allai venir toi :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :D désolé j ai pas pu m empecher......je voulais pas ......mais j aime pas la mauvaise fois ......et les critiques erronées :P :wink:

19 Déc 2003, 14:55

SPEED a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Rap Parisiens c'est de la merde

:ptdr: :ptdr:
et le rap marseillais c koi alors ? :ptdr:

Pfff qu'est ce tu comprends ...enfin...

19 Déc 2003, 14:55

a les jeunes avec leurs rapes :lol:

19 Déc 2003, 15:00

EL MAGNIFICO a écrit:a les jeunes avec leurs rapes :lol:
:shock: :shock: :shock: :? les jeunes avec leur rap ok si tu ve (on doit avoir le meme age ms bon )

je peux dire à ces vieux cons avec leur rock et U2 :P :twisted: 8)

19 Déc 2003, 15:01

Les gars relou taijé avec une meuf dans le tiécar j'ai sorti un gueuflin

19 Déc 2003, 15:03

Hiphop2Mars a écrit:Les gars relou taijé avec une meuf dans le tiécar j'ai sorti un gueuflin
:shock: :shock: :shock: :?
c ça du rap marseillais? ah je comprends mieux le niveau du rap marseillais alors......ça vaut pas mieux ke le rap siciliens :P :P 8)

19 Déc 2003, 15:08

Me dis pas qu'a Paris vous parlez pas comme ca...

19 Déc 2003, 15:10

TQ 94 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:a les jeunes avec leurs rapes :lol:
:shock: :shock: :shock: :? les jeunes avec leur rap ok si tu ve (on doit avoir le meme age ms bon )

je peux dire à ces vieux cons avec leur rock et U2 :P :twisted: 8)

moi cest vos discusions puerils qui est le meilleur tatati et tata mdr
vous me faite marrer

heureusement que l'on parle pas comme sa Hiphop2Mars
jaurais honte de la france cest une caricature sa :shock:

19 Déc 2003, 15:10

bon revenons au débat ..................... leur truc la c'est tt claqué!!!! les mecs y font pitié ms bon !!

19 Déc 2003, 15:16

Hiphop2Mars a écrit:Me dis pas qu'a Paris vous parlez pas comme ca...

peut etre mais bon fo arreter la caricature la car c est pas tt les mots qui sont mis a l envers , mnt combien de bouffons de provinces ont voulu faire la meme pour faire "parisien style" ( attention on parle pas psg la) donc arrété l hypocrisie paris +banlieue parisienne = racaille et le reste de la france = gens normaux...........

moi je nai vu des blaires se prendre pour un soit disant parisien en essayant de parler verlan!!!

donc la phrase du jour est : pousse pas le bouchon trop loin hiphop2mars

19 Déc 2003, 15:19

bobn je vous ai laisse vs amusez. Mais ca y est, je suis revenu.
"On va mettre les points sur les I" @Intouchables

Rap marseillais, rap parisien... Ca n'existe pas. Il y a du rap francais.
C'est comme si un mec disait foot parisien et foot marseillais.

Pour revenir a cette mixtape, moi ca m'a bien fait rire surtout l'antillais qui appelle Drogba :D :D

ps: les mecs qui disent que la mafia k1fry est nul les ont pas ecoute. Malgre le depart de Kery, ca reste du TRES TRES lourd et je pese bien mes mots.

19 Déc 2003, 15:20

Quand tu parles en verlan t'es une racaille?c'est pas ce que j'ai dit en tout cas.Enfin je vous ai vexés, on va en restés la.
Les Marseillais c'est des grosses merdes vive Paris.

Discussions terminés

Allez l'OM

ps:Et nous avec notre accent,ca vous fait bien marrer

19 Déc 2003, 15:33

ya de bons rappeurs a Paris , mais pour moi le rap Marseillais est supérieur a mon gout et c pas pour etre chauvin

19 Déc 2003, 15:39

beenie a écrit:bobn je vous ai laisse vs amusez. Mais ca y est, je suis revenu.
"On va mettre les points sur les I" @Intouchables

Rap marseillais, rap parisien... Ca n'existe pas. Il y a du rap francais.
C'est comme si un mec disait foot parisien et foot marseillais.

Pour revenir a cette mixtape, moi ca m'a bien fait rire surtout l'antillais qui appelle Drogba :D :D

ps: les mecs qui disent que la mafia k1fry est nul les ont pas ecoute. Malgre le depart de Kery, ca reste du TRES TRES lourd et je pese bien mes mots.

Kery James est trés trés doué ok , mais y commence a me gonflé a chanté la religion , Jean Gabin quand il a clashé ca ma bien fait plaisir , " La prémiere qualité d'un muslim c'est d'etre humble et tu l'est pas " il a tou di dans cette phrase [/b]

19 Déc 2003, 15:39

Hiphop2Mars a écrit:Quand tu parles en verlan t'es une racaille?c'est pas ce que j'ai dit en tout cas.Enfin je vous ai vexés, on va en restés la.
Les Marseillais c'est des grosses merdes vive Paris.

Discussions terminés

Allez l'OM

ps:Et nous avec notre accent,ca vous fait bien marrer

bah apparement toi aussi moi jen eme vexe pas je fais une constation c est tt moi j aime bien l accent marseillais !! :wink: :mrgreen:

19 Déc 2003, 15:52

Sinon g réglé votre probléme , vous n'avez qu'a écouté le Rap de lyon mais vous risqué d'etre dégouté du rap aprés :roll:
" Je danse comme une caillera , ma race g la classe " :shock: :shock: :shock:

19 Déc 2003, 16:02

Au faite quelqu'un aurait le Acappella de Hynoptize de Biggie?Ca serait vraiment cool ^^
Répondre