Sérieux tu crois ce ke tu dis?Al Moujrihoun a écrit:eh non speed ne rigole pas c'est vrai en partie.parcequ'hormis mafia k1 fry et autres lunatic et leur clik je vois pas bien ou est la qualité du rap parisien(stomy bugsy?doc gynéco?busta flex???),à part parler de choses qu'ils n'ont pas(grosses bagnoles,salopes,bijoux à cent mille),je vois pas bien de koi ils parlent d'autre...quand t'ecoute du akh,shurik'n,chien de paille ou autres psy4 c pas la même gamberge,ils ont un message à faire passer eux au moins.les autres se croient pour la plupart dans california love,si je veux du california love,je préferes écouter les originaux genre 2pac,snoop et dr dre...
ms lol koi.....deja si tu penses ke la mafia k1 fry c du bon tu peux arreter de parler de rap ......
La mafia k1 fry des années 2000 c de la pure daube de chez daube.....d mecs ki se la petent ki jouent les chauds ms ki en vrai sont d grosses merdes(cf les mec d 1 touchables ki se sont fait descendre )....Le 113 c de la daube , rohff hum hum ..etc ..
La mafia k 1 fry avant c t du bon avec yezi l escroc,different teep,ideal j et j en passe.......
Enfin bon on s en fout le débat n est pas la......
Pr ce ki est du rap marseillais il te fait bander??????ms re-lol koi........C vrai 45 niggaz c d bons .......Pr vendre et se faire connaitre il faut kils passent ds l émission de merde de tf1 "c est ma vie" ...
¨Moi je t en trouve a la pelle des rappeurs parisiens ki brulent vos rappeurs marseillais au niveau flow et au niveau textes censés=====>Rocé,Scred connexion,ekoué(la rumeur),Mo vez lang,Dontcha,les 2 NEGS,s-kiv,Squat(assassin),1 bario 5 spry,diable rouge,less du 9,les rieurs et j en passe........et je peux te dire ke ce sont des groupes de qualités à tous les niveaux.......loin de ton rap marseillais composé de la FF( 1 groupe trop comike ),Asken,les psy4 et j en passe
Bref en gros y a pas foto