Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 17:25

le traitement qu il fait blanchi la peau, et a cause de ça y a plus de cellule pour bronzé ou autre, meme les uv ca marcherai pas.

Pour le visage niveau joue y a l air fin et creux, mais c'est la couleur de peau qui fait ca, quand y etait a l epoque de bad, il avait aussi la tete fine et creuse mais ca se voyait moins car c etait plus sombre.
Concernant le nez jusque 1998-1999 ca allait car y avait pas trop changé par rapport a l epoque dangerous et history, donc ca aller encore a peu pres, mais là y a vraiment fait le con.

Si on lui refait un nez normal ca fera deja mieu, ainsi que sa coupe de femme, vaut mieu qu il se laisse frisé les cheveux

C'est vraiment le nez qui chie quoi, la maladie y peut rien, vaut mieu etre tt blanc que d avoir la tete noir et un grosse barre blanche en travers :roll:

19 Déc 2003, 17:49

Ouais mais regarde ses yeux ! Tout tirés et enormes par rapport au reste...
Il n'est plus proportionné, moi, je le plains....

19 Déc 2003, 17:58

ouai, mais sur la foto y remonte les sourcil, donc c logique que ca fasse de gros yeux
c'est comme pour tt le monde, y a certaines photo qui vous mettent pas en valeur.

la c'est l'epoque de bad, les yeux actuels sont tjrs pareil si il fait pas plissé son front comme sur la photo du 1er post de ce topic, on remarque aussi les formes de joues comme sur la photo du 1er post, sauf que là il est un peu moins maigre et qu il a la couleur de peau plus foncé, ce qui fait que ca cache un peu plus les defaut, le bas du menton est tjrs pareil, y a juste le nez qu il aurait du garder comme la photo ci dessous
Image

en fonction de la prise de la photo, ca change aussi la tete, comme quoi certaines photo avantage et d autre non
Image

Si y avait garder son nez d avant l'année 2000, pour l ensemble du visage ca irait mieu, c'est là qu on remarque qu un nez est utile :mrgreen: imaginez vous sans nez ca ferai con :mrgreen:

fein bon moi m en fou de sa tete, tant qu il danse et fait un show de fou lors de ses concerts 8)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 19 Déc 2003, 18:10, modifié 2 fois.

19 Déc 2003, 18:04

fein bon moi m en fou de sa tete, tant qu il danse et fait un show de fou lors de ses concerts

Il peut encore danser :D :D non serieusement on dirait que ce mec est trop fragile.Il tombe, il se casse :(

19 Déc 2003, 18:09

Waou Ryo, t'as fait des études pour autant étudier les formes du visage comme ça ? :mrgreen:

N'empêche que pour ce que t'as dit, j'suis d'accord ! =D>
Répondre