o_O SAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUTTTTTT

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ombruce » 19 Déc 2003, 14:24

Baioko a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Moi suis en vacs depuis aout alors :roll: ca change pas grand chose pour moi :mrgreen:

moi ossi je suis en vacance depuis aout et pour couroner le tout je suis payer a rien foutre si elle est pas belle la france !! :mrgreen:

Ah ça me rassure, je me sens moins seul maintenant. Mais honnetement je pète un cable à n rien foutre. La tune tombe tous les mois, mais j'aimerai également m'occuper car ça devient dur au bout de presque 5 mois ...
Sinon, slt tlm, je viens de me lever :ptdr:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 19 Déc 2003, 14:36

bonjour et bonne vacances!!!! allé 2 petites semaine a bouffer comme des rois !!! =D> =D>
112
Assidu
Assidu

Messagepar Casi » 19 Déc 2003, 15:56

génial les gars....des rmistes et des SDF supporters de l'OM....

ok je :arrow:
In vino veritas
Casi
Newbie

Messagepar manel » 19 Déc 2003, 17:20

:evil: moi je suis pas en vacance :x j'ai cour encore demain :cry:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tibtib09 » 19 Déc 2003, 17:50

manel a écrit::evil: moi je suis pas en vacance :x j'ai cour encore demain :cry:

Et bah comme ça on est deux...
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar omfan76 » 19 Déc 2003, 18:03

Salut tout le monde
Moi je suis en vacances depuis 16H aujourd'hui, si on peut appeller ça des vacances car je vais devoir passer les deux semaines qui viennent a réviser pour les partiels ImageImage.
Il va pas falloir chomer étant donné que je n'ai toujours rien commencé Image
En plus, aujourd'hui, je viens d'apprendre que pour le partiel de math, on n'a pas le droit a la calculatrice et que pour les partiels ou on a le droit a la calculatrice (statistique, macro-économie...) et bien c'est seulement les calculatrices basique, non-programmable, on l'on ne peut rien mettre dedans :( :(
Il va falloir en plus que j'apprenne par coeur toutes les formules, chose que je n'ai pas dût faire depuis plus de trois ans, en fait depuis que je suis entré au lycée et que j'ai une calculatrice programmable qui me servait "d'aide mémoire"ImageImageImage
omfan76
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 19 Déc 2003, 18:14

bon vacances :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: =D> =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 19 Déc 2003, 18:23

salut vive les vacs
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 19 Déc 2003, 23:23

ça y est je suis en vacances =D>
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 20 Déc 2003, 00:38

SAlut tout le monde.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 20 Déc 2003, 00:39

omfan76 a écrit:Salut tout le monde
Moi je suis en vacances depuis 16H aujourd'hui, si on peut appeller ça des vacances car je vais devoir passer les deux semaines qui viennent a réviser pour les partiels ImageImage.
Il va pas falloir chomer étant donné que je n'ai toujours rien commencé Image
En plus, aujourd'hui, je viens d'apprendre que pour le partiel de math, on n'a pas le droit a la calculatrice et que pour les partiels ou on a le droit a la calculatrice (statistique, macro-économie...) et bien c'est seulement les calculatrices basique, non-programmable, on l'on ne peut rien mettre dedans :( :(
Il va falloir en plus que j'apprenne par coeur toutes les formules, chose que je n'ai pas dût faire depuis plus de trois ans, en fait depuis que je suis entré au lycée et que j'ai une calculatrice programmable qui me servait "d'aide mémoire"ImageImageImage

Ca va pas etre facile tes partiels :evil:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar omfan76 » 20 Déc 2003, 10:58

Ca va pas etre facile tes partiels

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il faut que j'arrive a me motiver pour les révisions et ça c'est pas évident, surtout en période de fête de fin d'année.
Mais bon, allez, je vais m'y mettre dès aujourd'hui même si ce n'est qu'une heure (bah oui faut que je regarde le match de l'OM quand même) pour ne pas me retrouver dans la situation du BAC l'année dernière ou a 3 jours des épreuves j'avais toujours rien foutu, ce qui m'a valu de bosser comme un malade, 3 jours complet a raison d'une dizaine d'heures par jour.

PS: pour le partiel d'anglais que j'ai fait avant les vacances, j'ai eu 11/20, je suis content :D même si j'ai une des moins bonnes notes de ma classe car je suis vraiment pas bon en anglais (7/20 au BAC)
omfan76
En formation
En formation

Messagepar omfan76 » 20 Déc 2003, 11:07

Vassili Zaitsev a écrit:Moué. Les Vacances. Pour moi, ca commence putain de mal... :( J'ai la rage... J'viens d'avoir resultats de mes partiels...

4.5 En francais
7.5 En Géo

CHUI VENER PUTAIN DE MERDE !!!!!! BOSSER POUR AVOIR CES PUTAINS DE NOTES DE MERDE !!!!! QUAND JE VOIS QUE MES POTOS QUI BOSSENT PAS CHOPENT DE MEILLEURS NOTES ALORS QUE MOI J ME CASSE LE CUL A APPRENDRE...... CA ME GAVE !!!!!!!! PUTAIN DE MERDE....

Lycée de merde... 1ere S de merde...

Soulé.... pfffffff

j en ai mare :roll: :roll:

Ne te décourage pas surtout, continu a travailler, dit toi que ce n'est qu'un Bac blanc et que ce n'est pas la fin du monde.
Moi je n'ai eu aucun de mes BAC blanc, aussi bien en première a l'épreuve de français qu'en terminale mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir mon bac du premier coup sans avoir a passer par le rattrapage.
Au fait, je voulais te poser une question: comment cela se fait-il que tu passe l'épreuve de géo en première ? Moi aussi j'étais en S mais en première, je n'ai passé que l'épreuve de français. Aurait-il changé ?
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Moonwalker » 20 Déc 2003, 17:49

lu all

moi ca fe une semaine que je suis en vacs 8)
Moonwalker

Précédente

Retourner vers Le Café