Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Jan 2006, 21:28
crikken, toi aussi tu as un gros sexe
23 Jan 2006, 21:32
Prophète, désolé, j'ai déjà une sign"...
ben, pour l'usage que j'en fait, ça me suffit
23 Jan 2006, 21:35
bon, quelques témoignages, pour illustrer ce topic...
1 - J’ai 74 ans et je ne bande plus du tout, ce doit être normal à mon âge ?
Détrompez-vous un homme peut très bien avoir des érections correctes jusqu’à un âge beaucoup plus avancé, il vous faut consulter votre médecin si cela vous perturbe ou perturbe votre couple.
2 - Lorsque j’éjacule mon sperme n’a pas toujours le même volume ni la même consistance, est-ce normal ?
OUI car l’aspect du sperme dépend du nombre et de la fréquence des rapports. D’autre part le volume du sperme diminue également avec l’âge.
3 - J’ai presque 60 ans et je trouve qu’il me faut de plus en plus de temps pour retrouver une érection après avoir eu un rapport avec éjaculation, est-ce normal ?
Après 50 ans la période (dite période réfractaire) pendant laquelle l’homme ne peut pas être de nouveau excité après une éjaculation devient de plus en plus longue. Autant à 20 ans un homme retrouvera son érection quelques minutes après une éjaculation, autant à 60 ans quelques heures seront nécessaires et plus l’âge avance et plus cette période sera longue.
Accéder au menu
"A mon âge...obsédé du sexe ?"
4- J'ai 17ans et, suite à un rapport, je peux bander presque immédiatement après. Ma copine me dit que je suis un obsédé sexuel. Est ce que je suis normal ou vraiment un obsédé du sexe ?
A votre âge il est normal de pouvoir retrouver une érection très rapidement après avoir éjaculer. Au fur et à mesure que l'âge avance cette faculté diminue, et le temps de latence entre éjaculation et nouvelle érection augmente. Ce temps de latence entre les deux est appelée période réfractaire, c'est à dire que l'homme ne peut plus avoir une nouvelle érection même si la stimulation érotique est forte.
5- J'ai 60 ans et je n'ai jamais connu le grand amour c'est à dire " l'homme de ma vie". Pensez-vous qu'à mon age ce soit encore possible ?
Il n'y a pas d'age pour être amoureuse (ou amoureux). Une femme à 60 an est encore jeune, dans la mesure ou elle s'efforce de rester jeune d'esprit et de corps. Vous pouvez rencontrer " l'homme de votre vie " mais il ne faut pas le chercher à tout prix. Par contre il faut tout faire pour garder une allure jeune, dynamique, et rechercher les situations qui vous permettront de faire des rencontres. Mais, même si vous ne rencontrez jamais ce grand amour mythique, vous pouvez être très heureuse et épanouie avec un partenaire qui vous donnera du plaisir.
6- J'ai 55 ans et j'ai eu ma ménopause à 53 ans. Plus mon age avance, et moins j'ai de lubrification quand j'ai des rapports, alors que je suis toujours très intéressée et excitée lors des rapports sexuels avec mon mari ?
La lubrification vaginale est liée aux sécrétions hormonales en estrogènes (hormone de la femme). Après la ménopause cette sécrétion est très diminuée d'ou le manque de lubrification. Si vous ne prenez pas de traitement hormonal substitutif, il faut utiliser un gel lubrifiant.
Accéder au menu
"Jusqu'à quel âge je pourrai faire l'amour...?"
7- J'ai presque 50 ans et je trouve que je perds plus facilement mon érection qu'avant. Quand j'avais 25, 30 ans je perdais moins facilement mon érection. dois-je consulter mon médecin ?
Après 40, 45 ans la sécrétion hormonale de testostérone diminue ce qui rend la mécanique sexuelle plus fragile : l'érection se fait plus lentement et elle est plus sensible aux stress : soucis de travail, de santé avec les enfants etc.. Il faut quand même consulter votre médecin pour faire un bilan médical, avant de vous dire que c'est le fait de l'age.
8- J'ai 75 ans et je suis encore "vert", si vous voyez ce que je veux dire. Je me demande jusqu'à quel age je pourrai faire l'amour avec ma nouvelle compagne ?
Si vous êtes en bonne santé, sans problème cardiaque particulier, et si vous continuez à conserver cette jeunesse d'esprit, vous pourrez faire l'amour jusqu'à la fin de vos jours. J'ai reçu en consultation des patients de 90, 95 ans qui venaient se plaindre de petits problème d'érection !
9- J'ai 69 ans et je trouve que mon éjaculation est moins puissante qu'avant. Elle bave et mon sperme n'est plus propulsé par jets ??
Avec l'âge, la force d'expulsion du sperme diminue, car les muscles du périnée sont moins toniques. Si votre éjaculation est vraiment "baveuse", je vous conseille de consulter un Urologue, pour voir si vous n'avez pas un problème de prostate, ou un obstacle sur les voies urinaires.
10- Est-il normal qu'avec l'âge, j'ai 67 ans, le volume des testicule diminue ?
OUI, c'est le fait de l'andropause qui s'accompagne d'un baisse des secrétions hormonales en testostérone.
Accéder au menu
"La verge diminue de longueur avec l'âge...?"
11- La longueur du sexe diminue-t-elle avec l'âge ? J'ai l'impression que ma verge a diminuée de longueur entre mon âge de 40 ans et 55 ans ?
Non, la longueur de la verge ne diminue pas avec l'âge. Il est possible que, si vous avez pris de l'embonpoint ces dernières années, la masse graisseuse de votre pubis recouvre la base de la verge, vous donnant ainsi l'impression de moindre longueur.
12- Est-ce normal qu'à 14ans, lorsqu'on éjacule, il n'y a que quelques gouttes qui sortent?
Oui, car votre puberté ne fait, sans doute, que commencer, et que le dévellopement de vos organes génitaux interne (prostate, vésicules séminales...) n'est pas terminé. De même en début de puberté les sécrétions hormonales sont incomplètes.
13- Bonjour, j'ai 22 ans, je sors avec un monsieur qui a 54 ans, depuis 5ans. J'aimerais savoir si la différence d'âge ne posera pas un problème pour faire des enfants?
Non, il n'y a aucun problème de procréation pour un homme de 54 ans. Cette différence d'age ne vous empêchera pas d'avoir des enfants si vous le désirez.
23 Jan 2006, 21:37
tu pourrais dire que ca vient du sexy doctor
23 Jan 2006, 22:29
crikken, Pas seulement, il est egalement l'auteur de nombreuses questions
Prophète, ca m'aurait étonné que tu dise pas ca
23 Jan 2006, 22:38
crikken, oui
4- J'ai 17ans et, suite à un rapport, je peux bander presque immédiatement après. Ma copine me dit que je suis un obsédé sexuel. Est ce que je suis normal ou vraiment un obsédé du sexe ?
Mais pas celle la ca c'est sur
Ou alors il a menti et faisait allusions a ses prouesses devant le journal du hard
23 Jan 2006, 22:45
seleçao_OM, ça parle une poupée gonflable
23 Jan 2006, 23:07
LeTrepied, oui mais guy roux a aussi dit "elle est si bonne" !! La poupée ? Sa semence ?
25 Jan 2006, 21:17
bande de cons soyez compatissant pour un mec qui vient de rater le code
25 Jan 2006, 21:21
Obi1, pas de pitié sur ce topic par contre sur topic du code de la route on peut etre compatissant
26 Jan 2006, 17:58
la meuf de ce mec doit en avoir raz le cul( c'est le cas de le dire) pour s'en plaindre la fausse cochone...