Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:evite les pays nordiques, là bas l'alcool te coute la peau du cul
beenie a écrit:tu y vas pour parler anglais. C'est illusoire de penser que tu peux apprendre le suedois, le finnois, etc... en 1 an et puis ca a un interet limité. Pour perfectionner l'anglais t'es pas oblige d'aller aux usa (en admettant qu'il parle anglais) ou en GBfourcroy a écrit:seleçao_OM, je suis totalement d'accord avec ton approche. Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller, disons, en Finlande, et de ne parler qu'anglais (enfin, si, c'est sympa pour les filles, l'ambiance et tout ça, mais on passe alors à côté de quelque chose d'essentiel).
Cela dit, tout le monde ne raisonne pas comme ça, et je mets juste en garde. Parce qu'en Finlance, par exemple, justement, si tu n'as pas appris le finnois avant, tu peux toujours courir. C'est une langue abominable qui ne ressemble à rien de connu. Bref, tu peux te perfectionner, mais, sauf gars super doué, c'est pas en 6 mois que t'apprends une langue en partant de rien.
seleçao_OM a écrit:greg_suomi, tu es finlandais a l'origine ou francais ?
Moundir33 a écrit:Le vrai finlandais ici c'est moundir!
Je suis né et ai grandi en France
seleçao_OM a écrit:fourcroy, oui mais le finnois il va te servir a quoi ?A part d'avoir apris une langue...
c'est pas bien compliquegreg_suomi a écrit:beenie a écrit:tu y vas pour parler anglais. C'est illusoire de penser que tu peux apprendre le suedois, le finnois, etc... en 1 an et puis ca a un interet limité. Pour perfectionner l'anglais t'es pas oblige d'aller aux usa (en admettant qu'il parle anglais) ou en GBfourcroy a écrit:seleçao_OM, je suis totalement d'accord avec ton approche. Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller, disons, en Finlande, et de ne parler qu'anglais (enfin, si, c'est sympa pour les filles, l'ambiance et tout ça, mais on passe alors à côté de quelque chose d'essentiel).
Cela dit, tout le monde ne raisonne pas comme ça, et je mets juste en garde. Parce qu'en Finlance, par exemple, justement, si tu n'as pas appris le finnois avant, tu peux toujours courir. C'est une langue abominable qui ne ressemble à rien de connu. Bref, tu peux te perfectionner, mais, sauf gars super doué, c'est pas en 6 mois que t'apprends une langue en partant de rien.
beenie,
TOUT A FAIT !
fourcroy,
Ah ah ah, toi tu sais vraiment de quoi tu parles! Ha bravo...
J'en vois des erasmus tous les jours. Je les fuis tous car 95% d'entre eux passe tout le temps ensemble entre francais et parle anglais comme le jour ou ils sont arrives. Remarque que c'est la meme pour les espagnaol et les italiens.
Ici tout le monde parle un meilleur anglais que l'enorme majorite des fancais.
les nanas craquent vite pour les ptits français...
Un petit conseil : dis que tu viens de paris..., elles adorent notre capitale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités