jeje_de_mars a écrit:Obi1, non je n'ai pas eu ce privilège par contre je suis allé dans un centre commercial rempli de petites blondes assises sur les marches des escaliers sans compagnie masculine
On a été dans le meme
Modérateur: Modérateurs
jeje_de_mars a écrit:Obi1, non je n'ai pas eu ce privilège par contre je suis allé dans un centre commercial rempli de petites blondes assises sur les marches des escaliers sans compagnie masculine
Arno26 a écrit:Ils te proposent pas Dublin?
C'est cool pour les études...
Rocca a écrit:Thorgal, mais qu est ce qui coute cher?
les loyers? je suis pas sur que en turquie ou en espagne ca soit bcp plus cher?
le prix des billets d avions? je compte pas rentrer
l incription est gratuit
peut etre qua dans les pays du nord le niveau de vie est tres élevé
dadoo a écrit:Rocca, mon cousin fait une année en espagne (almerya) avec erasmus et il m'en dit que du bon
ps: ses cours son en espaniol par contre je crois
tu y vas pour parler anglais. C'est illusoire de penser que tu peux apprendre le suedois, le finnois, etc... en 1 an et puis ca a un interet limité. Pour perfectionner l'anglais t'es pas oblige d'aller aux usa (en admettant qu'il parle anglais) ou en GBfourcroy a écrit:seleçao_OM, je suis totalement d'accord avec ton approche. Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller, disons, en Finlande, et de ne parler qu'anglais (enfin, si, c'est sympa pour les filles, l'ambiance et tout ça, mais on passe alors à côté de quelque chose d'essentiel).
Cela dit, tout le monde ne raisonne pas comme ça, et je mets juste en garde. Parce qu'en Finlance, par exemple, justement, si tu n'as pas appris le finnois avant, tu peux toujours courir. C'est une langue abominable qui ne ressemble à rien de connu. Bref, tu peux te perfectionner, mais, sauf gars super doué, c'est pas en 6 mois que t'apprends une langue en partant de rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités