par RobertoCarlos » 21 Déc 2010, 09:35
sillicate, heu....
Disons qu'avec ma connection pourrave j'ai fini de voir le film à 2h du mat' (pas mal 3h pour voir un film d'une heure 30), donc j'etais pas completement conscient, mais globalement:
-le début fait bien cliché mais moi j'aime bien les films ou on se prend pas trop la tete donc ca allait. Et puis avant minuit en pleine semaine ca va je suis encore conscient. Je dirais c'est de la veine de Independance Day au niveau cliché attitude
-le milieu, on a des jolies scenes d'action avec des beaux effets spéciaux, les heros meurent les uns apres les autres sans reel larmoiement de leurs amis (le mec meurt, les amis le pleurent en criant son nom pendant 30sec et apres il est oublié, on ne parle plus de lui).
Notre héro est tres fort puisqu'il tue un alien a coup de parpaings et à coups de poing alors que l'armée n'a pas réussi à en venir à bout que ce soit avec un canon de 30mm d'avion de chasse, un lance roquette ou un missile nucléaire.
-la fin est un peu baclée, le générique de fin tombe comme un cheveu sur la soupe avec une bonne vieille question philosophique sur le pouvoir qu'a l'esprit sur le corps...
Donc globalement content de pas etre allé au ciné pour le voir (d'ailleurs mon ciné l'a deja viré des salles), moins content de m'etre couché à 2h du mat ce qui a eu pour conséquence un reveil plutot difficille à 6h et qui fait que je suis sur le forum en ce moment puisque j'ai du mal a me mettre au boulot (il ya aussi le fait que je suis en vacances demain mais bon....)