Travis Bickle a écrit:le vrai porblème de "je vais bien ne t'en fais pas" c'est qu'à moins d'etre Corky ou irlandais, on grille la fin au bout de 5 minutes de film.
c'est quoi la fin ? c'est une mytho la fille, elle a jamais eu de frere ou il est mort depuis 10 ans ?
il meurt pendant son voyage à Barcelone, ses parents le lui cachent tout le long du film, et c'est son père qui lui envoie des lettres en imitant l'écriture de son frère
Mais le subterfuge a déjà été utilisé dans plusieurs films, ce qui peut gâcher un peu le visionnage.
Concernant "Je vais bien ne t'en fais pas", c'est un des films les plus ridicules qu'il m'ait été donné de voir, typique du ciné franco français à la noix. Les situations sont ubuesques, le film est mou et démarre jamais, les acteurs sont pas terribles (Kad Merad mono-expressif).
bon toi faut vraiment que tu m'expliques ce que tu aimes en fait
Je vais de moins en moins au cinéma, la plupart des films ne valent pas le coup. Sans compter les gens qui parlent ou qui bouffent du popcorn pendant la séance.
Mais le subterfuge a déjà été utilisé dans plusieurs films, ce qui peut gâcher un peu le visionnage.
Ah, voilà, il me semble que c'était toi qui avais spoilé ce film sur ce topic! C'est sûr qu'après ça, le film perd une très grande partie de son intérêt.
Autrement, sur les recommandations de Sillicatte, j'ai vu récemment Dragon Ball Evolution.
Ah, voilà, il me semble que c'était toi qui avais spoilé ce film sur ce topic! C'est sûr qu'après ça, le film perd une très grande partie de son intérêt.
Autrement, sur les recommandations de Sillicatte, j'ai vu récemment Dragon Ball Evolution.
...et bien, elle est bonne Chi-Chi!
dans ce cas, n'oublie pas d'aller aussi voir tekken le film, et street fighter avec kristin kreuk