Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

23 Sep 2010, 13:33

Jester, les progrés des JV toussa papy :mrgreen:

23 Sep 2010, 14:01

negrOM, tu as peut être raison. En tout cas ça y ressemble vraiment.

23 Sep 2010, 14:04

je pense pas qu'il passe encore la vidéo d'AC 2 et celle du 3 ben on voit pas de carnaval et ca se passe à l'extérieur :cretin:

23 Sep 2010, 14:05

Jester, :fier:

23 Sep 2010, 14:06

et moi je suis sur que c'est pas assassin's creed 8)

23 Sep 2010, 14:12

C'était y a quelques temps déjà remarque niqos fin juin je crois...

23 Sep 2010, 14:20

fallait le dire avant aussi ça redaface2

AC 2 est sortie en novembre donc ca colle pas non plus :-k

23 Sep 2010, 14:29

Fin Mai j'ai vu...

viewtopic.php?f=5&t=15411&start=1340#p2401655

23 Sep 2010, 14:51

largo winch, les albums "voir venise..." et "...et mourir" ? ou alors c'est arsene lupin. :cretin:

23 Sep 2010, 14:52

Spiderman

23 Sep 2010, 16:26

Jester, en matant les sorties DVD dans cette période tu trouveras peut être. Généralement ils balancent sur leurs écrans des trucs qui viennent de sortir.

C'est pas Sherlock Holmes ?

23 Sep 2010, 16:31

Fennec, il est fort possible qu'ils aient mis la BA de Assassin Creed. Etonnant pour un écran de 103 pouces, mais pourquoi pas. Je vais voir d'affiner ma recherche en effet et confirmer ou infirmer cela.

23 Sep 2010, 22:23

Je viens de voir "La nuit nous appartient", un film encensé par les critiques et j'ai trouvé ca d'une nullité abominable; jeu d'acteur bidon, histoire facile et bateau, psychologie merdique même les scènes d'action sont bidons.C'était tellement nul qu'a un moment je me suis demandé si c'était pas une tentative de navet assumé.

Suis je normal?J'ai passé 1/4 d'heure après a lire les critiques pour voir si ca parlait pas d'un autre film.

23 Sep 2010, 22:37

Betsamee, putain c'est un de mes films préférés :o

23 Sep 2010, 22:38

Betsamee a écrit:Je viens de voir "La nuit nous appartient", un film encensé par les critiques et j'ai trouvé ca d'une nullité abominable; jeu d'acteur bidon, histoire facile et bateau, psychologie merdique même les scènes d'action sont bidons.C'était tellement nul qu'a un moment je me suis demandé si c'était pas une tentative de navet assumé.

Suis je normal?J'ai passé 1/4 d'heure après a lire les critiques pour voir si ca parlait pas d'un autre film.

je trouvé ça naze aussi, j'ai trouvé ça prétentieux

23 Sep 2010, 22:42

nico2mars a écrit:Betsamee, putain c'est un de mes films préférés :o

ca falloir m'expliquer la :-k

23 Sep 2010, 22:55

J'ai adoré le triptyque de James Gray dont "La nuit nous appartient" fait partie.L'histoire on aime ou on aime pas mais techniquement c'est du lourd, Gray maitrise que cela soit la direction des acteurs ou la photographie qui est magnifique dans ce film.Quelques scènes superbes comme le moment ou il est sur écoute et se retrouve au labo ou la poursuite en voiture sous la pluie.
Modifié en dernier par drgonzo le 23 Sep 2010, 22:57, modifié 1 fois.

23 Sep 2010, 22:55

Betsamee, l'ambiance, les acteurs, la réalisation, j'ai vraiment aimé. J'ai pas trouvé l'histoire si bateau que ça. En fait tout le contraire de toi :mrgreen: Ça s'explique pas cela dit, c'est un ressenti perso.

24 Sep 2010, 00:56

Rony2D a écrit:Notre jour viendra à l'air ouf, quelqu'un l'a vu?

Putain enfin quoi ! Premier demi-quart de post sur cet tuerie! J'ai adoré. Le travail de R.Gavras est impressionnant, Olivier Barthélémy est pas mal (à voir dans un autre film) et Cassel bah...Cassel quoi ! Magistrale ! Puissant ! Il joue le rôle d'un mec qui aurait une 50aine d'année de manière magistral. Il y a de l'humour, de l'action, de l'amour, de la violence gratuite...je suis définitivement fan de Gavras/Kourtrajmé en même temps donc bon, peu objectif peut-être, mais ce film est une tuerie ! Juste après vous avez une bonne heure de bluffage. Prenez vous une bière après, et de préférence avec des gens ayant vu le film en même temps que vous.

24 Sep 2010, 07:58

Je me suis mate Ronin hier. Comment c'est a CHIER.
Il y a pourtant des bons acteurs, mais le melange n'a pas pris, les dialogues sont d'un ridicule et ca rend le film vraiment pourave.
Et faire tout le film sur le vol de la valise et ne pas savoir ce qu'il y a dedans, c'est comment dire .... #-o
A jeter aux oubliettes des films de merde avec Snakes on the plane.
Sujet verrouillé