FabMars a écrit:chilandais, Hisaishi Joe, c'est celui qui a fait les musiques de tous les Miyazaki et de pas mal de films de Takeshi Kitano.
Je te conseille la musique des films: - Kikujiro no Natsu (l'été de Kikujiro) - Laputa Madre que te pario (le château dans le ciel) - Okuribito (Departures) - Hauru (le château ambulant) etc.
C'est pas vraiment ca la traduction
Sinon c'est plutôt pas mal. J'ai écouté quelques morceaux et j'aime assez. Merci je vais choper ca sur le net.
Je viens de voir "Les 5 doigts de la main" une espèce d'ersatz de grand pardon rate A part la succession de clichés a la con sur les feujs et les scènes a base de couscous, honneur familial pognon et synagogue ca vaut quedalle y a aucune profondeur dans les personnages, l'histoire est bidon, au secours
les mecs ils ont l'impression que foutre des feujs dans le film ca les exonere de faire un truc convenable et le pire c'est que ca a fait un carton
De l'échangisme, c'est tout ce qui a dans ce film. Rien d'autre. Très peu doutes, de questions, de rebondissements, de jalousie, etc. Bref, pas de scénario.
Le film aurait pu être intéressant avec une dose de psychologie ou de patos. Mais on attend tout le film qu'il se passe quelque chose. Même pas de tensions sexuelles dans les quelques ébats.
Betsamee a écrit:Je viens de voir "Les 5 doigts de la main" une espèce d'ersatz de grand pardon rate A part la succession de clichés a la con sur les feujs et les scènes a base de couscous, honneur familial pognon et synagogue ca vaut quedalle y a aucune profondeur dans les personnages, l'histoire est bidon, au secours
les mecs ils ont l'impression que foutre des feujs dans le film ca les exonere de faire un truc convenable et le pire c'est que ca a fait un carton
Je l'avais vu et l'avais trouvé très moyen, en effet.
Dites... j'avais vu un passage d'un film à la FNAC sur le méga grand écran, par contre j'arrive pas à retrouver le dit film.
La scène que j'ai vu c'était lors d'un bal de carnaval (style carnaval de Venise à l'ancienne) et y avait un mec qui débarquait (genre voleur ou tueur) et qui se battait et se barrait avec effets spéciaux, ralentis, toutiquanti.
Il fait partie des 3 matchs qui m'ont les plus fait bander sous l'ere Diouf avec OM-Lyon en coupe de France (2-1) et Liverpool-OM.
Le genre de match ou t'as la larme à l'oeil, tu fais quasi-nuit blanche meme en semaine et tu n'es pas fatigué le lendemain, tu t'empresses d'acheter l'équipe à l'aube, tu regarde l'équipe TV/Infosport toute les demi heures pour revoir le scenari du match....
Jester a écrit:Dites... j'avais vu un passage d'un film à la FNAC sur le méga grand écran, par contre j'arrive pas à retrouver le dit film.
La scène que j'ai vu c'était lors d'un bal de carnaval (style carnaval de Venise à l'ancienne) et y avait un mec qui débarquait (genre voleur ou tueur) et qui se battait et se barrait avec effets spéciaux, ralentis, toutiquanti.