Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Sep 2010, 18:12

FabMars a écrit:Si tu aimes les productions du studio Ghibli, regarde les Miyazaki:

- Porco Rosso
- Spirited Away / Le voyage de Chihiro / Sen to Chihiro (eng/fr/jp)
- Ponyo
- Nausicaa
- tonari no totoro / mon voisin totoro

et le tombeau des lucioles, mais c'est assez dur, donc ne le vois pas avec un enfant.

deja vue a part le tombeau des lucioles pour les enfans Michael n'aurait qu'un an dans un mois et Robbie 1 mois

21 Sep 2010, 19:38

Akira. :fier:

21 Sep 2010, 19:59

FabMars a écrit:chilandais, Hisaishi Joe, c'est celui qui a fait les musiques de tous les Miyazaki et de pas mal de films de Takeshi Kitano.

Je te conseille la musique des films:
- Kikujiro no Natsu (l'été de Kikujiro)
- Laputa Madre que te pario (le château dans le ciel) :shock:
- Okuribito (Departures)
- Hauru (le château ambulant)
etc.

C'est pas vraiment ca la traduction :mrgreen:

Sinon c'est plutôt pas mal. J'ai écouté quelques morceaux et j'aime assez. Merci je vais choper ca sur le net.

21 Sep 2010, 21:15

Je viens de voir "Les 5 doigts de la main" une espèce d'ersatz de grand pardon rate
A part la succession de clichés a la con sur les feujs et les scènes a base de couscous, honneur familial pognon et synagogue ca vaut quedalle y a aucune profondeur dans les personnages, l'histoire est bidon, au secours

les mecs ils ont l'impression que foutre des feujs dans le film ca les exonere de faire un truc convenable et le pire c'est que ca a fait un carton

21 Sep 2010, 21:25

chilandais a écrit:Après une petite recherche rapide c'était bien la musique sur le match OM-Corogne:

A chaque fois que je revois cette vidéo j'ai des frissons et je m'en lasse pas. Quelle intensité ce soir là !

21 Sep 2010, 21:29

Thorgal, +1, l'un de mes plus beaux souvenirs au Vel (avec OM-Rennes l'an dernier :oops: )

21 Sep 2010, 21:30

jsuis allé voir "Happy few" aujourd'hui.

Une histoire originale : deux couples pratiquent l'échangisme.

Mon avis :

Spoiler: montrer
De l'échangisme, c'est tout ce qui a dans ce film. Rien d'autre. Très peu doutes, de questions, de rebondissements, de jalousie, etc. Bref, pas de scénario.

Le film aurait pu être intéressant avec une dose de psychologie ou de patos. Mais on attend tout le film qu'il se passe quelque chose. Même pas de tensions sexuelles dans les quelques ébats.

C'est pas un navet, juste un film moyen.

21 Sep 2010, 22:01

Betsamee a écrit:Je viens de voir "Les 5 doigts de la main" une espèce d'ersatz de grand pardon rate
A part la succession de clichés a la con sur les feujs et les scènes a base de couscous, honneur familial pognon et synagogue ca vaut quedalle y a aucune profondeur dans les personnages, l'histoire est bidon, au secours

les mecs ils ont l'impression que foutre des feujs dans le film ca les exonere de faire un truc convenable et le pire c'est que ca a fait un carton

Je l'avais vu et l'avais trouvé très moyen, en effet.

21 Sep 2010, 22:31

je viens de finir "un prophete"

Je viens de me prendre une grosse claque cinematographique =D>

21 Sep 2010, 22:34

J'adhère !

Jodko.

22 Sep 2010, 16:14

D'ailleurs il a fait d'autres films depuis un an l'acteur principal ? Il avait été excellent.

22 Sep 2010, 16:25

Thorgal a écrit:D'ailleurs il a fait d'autres films depuis un an l'acteur principal ? Il avait été excellent.

j'ai regardé hier et il a 4 films en cours de sortie
Il est epoustouflant dedans et il amplement merité son cesar du meilleur role =D>

22 Sep 2010, 17:21

chilandais a écrit:Après une petite recherche rapide c'était bien la musique sur le match OM-Corogne:

Putain ce match.
J'en ai toujours des frissons rien qu'en le voyant ...

22 Sep 2010, 17:28

On se laissait pas marcher dessus sur ce match. Ca c'était cool.

22 Sep 2010, 17:29

Et quand je revois l'effectif ... #-o
Comment se fait il qu'on y arrive pas actuellement avec l'effectif qu'on a ?

22 Sep 2010, 17:34

MAMANOU DIAAANG

22 Sep 2010, 18:10

Dites... j'avais vu un passage d'un film à la FNAC sur le méga grand écran, par contre j'arrive pas à retrouver le dit film.

La scène que j'ai vu c'était lors d'un bal de carnaval (style carnaval de Venise à l'ancienne) et y avait un mec qui débarquait (genre voleur ou tueur) et qui se battait et se barrait avec effets spéciaux, ralentis, toutiquanti.

C'était quoi le titre ?

:-k

22 Sep 2010, 18:18

Comment le but de Méité a pu être accordé ? :ptdr:

Comment j'étais fou ce soir la devant le match :vioc:

22 Sep 2010, 19:31

Il fait partie des 3 matchs qui m'ont les plus fait bander sous l'ere Diouf avec OM-Lyon en coupe de France (2-1) et Liverpool-OM.

Le genre de match ou t'as la larme à l'oeil, tu fais quasi-nuit blanche meme en semaine et tu n'es pas fatigué le lendemain, tu t'empresses d'acheter l'équipe à l'aube, tu regarde l'équipe TV/Infosport toute les demi heures pour revoir le scenari du match....

22 Sep 2010, 19:57

Jester a écrit:Dites... j'avais vu un passage d'un film à la FNAC sur le méga grand écran, par contre j'arrive pas à retrouver le dit film.

La scène que j'ai vu c'était lors d'un bal de carnaval (style carnaval de Venise à l'ancienne) et y avait un mec qui débarquait (genre voleur ou tueur) et qui se battait et se barrait avec effets spéciaux, ralentis, toutiquanti.

C'était quoi le titre ?

:-k
Sujet verrouillé