Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:The Town, qui est sorti hier, a l'air pas mal. L'histoire d'une femme prise en otage dans un braquage de banque puis libérée, et qui quelques temps après tombe amoureuse d'un des braqueurs, sans évidemment le reconnaître. Réalisé par Ben Affleck, avec Affleck himself et tout une tripotée d'acteurs aperçus ici ou là. Aux premiers échos un bon film d'action, efficace.
seleçao_OM a écrit:Thorgal, oui chiant, mais meme temps yaura pas de surprise avec l'histoire, juste dans les vannes et les gags je pense
Thorgal a écrit:Fennec a écrit:The Town, qui est sorti hier, a l'air pas mal. L'histoire d'une femme prise en otage dans un braquage de banque puis libérée, et qui quelques temps après tombe amoureuse d'un des braqueurs, sans évidemment le reconnaître. Réalisé par Ben Affleck, avec Affleck himself et tout une tripotée d'acteurs aperçus ici ou là. Aux premiers échos un bon film d'action, efficace.
J'ai vu le film aujourd'hui.
C'est plus qu'un simple film d'action et c'est très, très réussi.
Un film dans la lignée du célèbre Heat (Al Pacino/R. De Niro) avec moins de bling-bling et une histoire d'amour impossible en plus.
Le film fonctionne vraiment bien. Ben Affleck est excellent, en plus il est également derrière la caméra. Chapeau.
Un film très prenant ! A voir
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sans déconner vous etes oufs !
Je l'ai vu hier soir avec ma copine, j'avais pas vu un film aussi abominable depuis au moins 7 ans.
Pourtant je suis ultra bon public et niveau humour je suis pas difficile (j'avais meme aimé le film de ben stiller avec le furet, c'est dire...)
Mais là la séquence avec la vieille qui a ses oignons aux pieds > le héros qui demande si elle aime manger les oignons > gros plan sur le chien qui pète > puis rires de la tablée
J'ai craqué (le doublage français abominable y est peut etre pour beaucoup)
Remind a écrit:Ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains (non j'ai pas appelé ma bite "courage"), et j'ai regardé "The Expendables"...
Po, popo, popo...
Tous les poncifs du genre y sont. Me suis arrêté au tiers, mon courage m'a lâché, pas pu finir.
Scénario indigent, mauvaise réalisation, mauvais jeu d'acteur, dialogues creux, clichés permanents.
Le nanard ultime pour moi. A fuir.
Fidel Cienaga a écrit::shock: je viens de voir des hommes et des dieux![]()
Un film parfait. Et je n'aime pas du tout Beauvois. Mais là quelle master claque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaveen et 176 invités