Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

15 Aoû 2010, 14:12

jod.ko, idem pour Inception

15 Aoû 2010, 14:25

IceCold a écrit:Enfin, je me suis décidé à regarder le premier volet de la trilogie Millenium, The girl with the dragon tatoo... :shock: Choquant au possible, prenant comme un bon thriller, gros rythme du film, impossible à lâcher en cours!

Le premier est génial, mais le second est tout pourri. J'hésite à mater le dernier, du coup :?

15 Aoû 2010, 15:45

Idem que le spoiler de Jodko pour Inception. Ce qui m'a pas empêché de le voir une deuxième fois. Un grand film.

Sinon en vrac,

"la disparition d'Alice Creed"
Un triller psychologique sous forme de huis clos à trois, avec un scénario original, des rebondissements jusqu'au dénouement, de bons acteurs : un très, très bon film. Vu mi-juillet. Je ne sais pas s'il est encore à l'affiche mais à voir pour les amateurs du genre.

Les "Millenium" deux et trois
Je connaissais seulement la saga de réputation. J'ai commencé par le 2 puis le 3, avant de voir le 1.
Vraiment une bonne trilogie, prenante, intéressante.

"L'heure du crime"
Drame/policier/ italien autour des sentiments amoureux, de la confiance, etc. Bon film.

"Insoupçonnable"
pas mal

15 Aoû 2010, 22:37

J'ai vu " les gardiens de l'ordre" avec Cécile de France et Fred de Omar et fred.
On m'avait dit que tu bien de ce film mais au final je le trouve carrement bancal.
Certains scenes sont super mal joué, l'histoire est toute molle et la conclusion, c'est du grand n'importe nawak

16 Aoû 2010, 11:03

Je sais pas comment t'as pu te laisser embringuer là dedans :lol:

Fred et Omar sont des comiques, pas des acteurs qui savent joueur dans plusieurs registres. Et puis la BA était nulle. T'as pas d'excuses, c'était un navet annoncé redaface2

16 Aoû 2010, 11:31

Image

Bonne comédie à l'américaine, beaucoup de situations complétement absurdes mais on s'est bien marrés

Image

Une bonne surprise ce film, j'ai pas vu le temps passer et j'ai bien aimé l'histoire

16 Aoû 2010, 11:37

Contact ? T'as attendu pas mal de temps avant de le voir :mrgreen:

16 Aoû 2010, 13:46

j'ai regardé memento ce WE. nolan sait nous faire suivre facilement des histoire tordues.

16 Aoû 2010, 23:47

Jester a écrit:Contact ? T'as attendu pas mal de temps avant de le voir :mrgreen:

ouais je sais :mrgreen:

j'ai répété plusieurs fois pendant le film "mais qu'est-ce que c'est que ce truc complétement inconnu, il est génial !"

et ma copine l'air dédaigneux "mais attends, il est super connu, tu débarques ou qoi :roll: "

j'ai bien kiffé en tout cas

17 Aoû 2010, 19:19

Olympien a écrit:Image

Bonne comédie à l'américaine, beaucoup de situations complétement absurdes mais on s'est bien marrés

J'ai trouvé la version originale (voir ici) beaucoup plus poilante car jouée de façon plus proche de la réalité, plus orientée humour British que la version purement Américaine.

18 Aoû 2010, 20:32

Je suis allé voir ça :

Image

C'est un documentaire dont le projet initial était de filmer le procès de la ville de Cleveland contre une vingtaine des majors banks de wallstreet. Mais comme finalement, le plus probable est que le procès n'aura pas lieu, le réalisateur a pris le parti de filmer le proces tel qu'il aurait pu avoir lieu, avec les protagonistes (avocats, témoins, juge, jurés...) le tout sans aucun acteur.

C'est vraiment bien, accessible et même si c'est évidemment orienté comme projet, c'est finalement assez objectif.

Jodko.

18 Aoû 2010, 20:53

J'ai vu the expendable, un bon actionner bourrin avec un peu d'humour.Bien pour poser le cerveau.

18 Aoû 2010, 21:27

j'ai vu un film mignon sur un porteur d'eau dans le cyclisme des 70's
Le Vélo de Gislain Lambert

Poelevorde y est comme toujours excellent dans le rôle du anti héros pathétique

18 Aoû 2010, 21:32

j'ai vu le choc des titans. Sa ce laisse regarder. ni grandiose ni nul. Un film agréable quoi

18 Aoû 2010, 21:33

Sinon j'ai vu la bande annonce de "VAMPIRES"
Un film du meme calibre de "C'est arriver pes de chez vous" mais avec des vampires.

18 Aoû 2010, 21:37

Humpf, sceptique...

Jodko.

18 Aoû 2010, 21:56

Ce ne serait pas le remake de Vampire vous avez dit vampire ?

18 Aoû 2010, 23:24

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 83281.html

19 Aoû 2010, 09:37

J'ai vu hier The Expendable: un bon film de merde bien bourrin mais qui fait bien passer le temps.
Il manquait juste des nanas en bikini :mrgreen:

19 Aoû 2010, 09:42

Surf Nazis Must Die
Sujet verrouillé