Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Juil 2010, 19:36

Magneto, si c'est au cinéma, Les meilleurs amis du monde est peut-être encore à l'affiche. Il est terrible. :)

22 Juil 2010, 19:39

nico2mars, Non non, des trucs déjà sortis en DVD.

22 Juil 2010, 19:42

Magneto a écrit:Vous auriez des comédies françaises sympas de ces dernières années à me conseiller?

tellement proches
le coursier ( faut kiffer m youn )
Prete moi ta main ( faut aimer l'humour robin des bois )
les beaux gosses ( version plus realiste du film LOL )

22 Juil 2010, 19:53

Déjà vu ceux là ;)

22 Juil 2010, 20:03

dlb1664 a écrit:ross007, bein c'est quand même plus pénible de suivre un film en sous titré que sans.

Qu'est ce que je disais :mrgreen:

sillicate a écrit:sans blague ? hors de paris quasi aucun ciné ne fait de vo ? :shock:

Bah a nantes j'avais 2/3 ciné donc c'est bon, mais dans des petites bourgades c'est VF obligatoire :evil:

22 Juil 2010, 20:03

C'est là qu'on se dit ça déchire d'habiter à Paris 8) , IMAX toussa 8) 8)

22 Juil 2010, 20:15

The_Official_JRK a écrit:C'est là qu'on se dit ça déchire d'habiter à Paris 8) , IMAX toussa 8) 8)

paye ta séance a 12€ aussi JRK :mrgreen:

22 Juil 2010, 20:27

ross007 a écrit:
sillicate a écrit:sans blague ? hors de paris quasi aucun ciné ne fait de vo ? :shock:

Bah a nantes j'avais 2/3 ciné donc c'est bon, mais dans des petites bourgades c'est VF obligatoire :evil:

là j'ai l'impression que tu me prends pour un bon gros parigo jamais allé en province :lol:
mon post etait ironique, j'ai pas eu de choix autre que la vf au ciné pendant 27 ans
l'imax, il aut aller à disney pour se le taper, il y en a enfin un autre sur la RP ?

22 Juil 2010, 20:32

sillicate a écrit:là j'ai l'impression que tu me prends pour un bon gros parigo jamais allé en province :lol:

:mrgreen:

22 Juil 2010, 22:55

Magneto, sinon ya lascars le film

23 Juil 2010, 07:33

Protéger et servir avec kad merad et cornillac, le mac avec garcia

23 Juil 2010, 07:45

il y en a enfin un autre sur la RP ?

Yep, le Pathé Quai d'Ivry propose l'expèrience IMAX 8)

Image

Le Louxor IMAX ouvrira début 2013 à Bougrenelle également.

23 Juil 2010, 09:54

The_Official_JRK, et ça change vraiement quelque chose niveau son et image ?

23 Juil 2010, 11:39

Vu inception hier et je ne fais qu'y penser depuis.
Qui l'a vu?

23 Juil 2010, 12:10

The_Official_JRK a écrit:La deuxième vision d'Inception est encore meilleure !

Ca confirme pour moi la théorie comme quoi

Spoiler: montrer
qu'Inception ne soit pas que l'histoire d'un braquage d'esprit, mais qu'il montre de quelle façon Cobb a été "inceptionisé" par un groupe mené par Miles (Michael Caine), pour lui faire oublier sa défunte épouse, au cours d'une opération plus "officielle". Quand on y regarde de plus près, ce même Miles voyage facilement entre Paris et Los Angeles (comme dans un rêve), et c'est lui qui pousse le recrutement d'Ariane (Ellen Page), laquelle chercher sans cesse à aider son nouveau patron, et ira même jusqu'à tuer sa femme dans les limbes. Dans cette version, Fischer (Cillian Murphy) n'est pas le dindon de la farce, mais un complice, et les regards que chacun lance à Cobb à l'aéroport signifient moins "on a réussi la mission" que "ça y est, tu t'en est sorti", Inception devenant ainsi un drame humain teinté de science-fiction, dans lequel un groupe de personnes aide un ami à oublié un être disparu.

Les regards dans l'avion à la fin puis dans l'aéroport vont dans ce sens

J'ai bien fait attention
à la théorie comme quoi la toupie ne serait pas son totem (car il appartenait à Mall et qu'un totem est personnel personne d'autre ne doit l'utiliser, le toucher) mais en fait sa bague de fiancaille qu'il porte dans ses rêves mais pas dans la réalité, ça se tient mais pourquoi dans ce cas utiliserais t'il la toupie pour voir si elle tombe et savoir si il est dans la réalité ou pas ? Sachant que Mall est morte il peut s'approprier son totem.

Quel film putain.

Toi t'es allé sur allociné :mrgreen:
Mais j'avoue que c'est une hypothese tres envisageable

24 Juil 2010, 12:33

j'ai vu The Wolfman hier, avec Benicio del Toro et Anthony Hopkins (plus Agent Smith de Matrix)

Un bon casting mais quel film de merde

24 Juil 2010, 23:36

Je viens aussi de voir Inception... :shock:

Un film de dingue, une sorte de Matrix en moins futuriste.

Un truc que je n'ai pas noté sur le fofo, pour ceux qui l'ont vu: vous avez remarqué que l'on ne voit pas les charges de Cobbs et Saito mais juste que ce dernier tient le flingue et c'est tout. Bref, c'est troublant.

25 Juil 2010, 00:02

La même, 2h30 de pur plaisir.

25 Juil 2010, 00:16

j'ai regarder lucky luke!
une vraie taube. A trop vouloir garder le sens de la BD, sa en devient vraiment n'importe quoi. Seul M youn s'en sort bien.

Sinon j'ai vu incognito avec benabar et dubosq. y a des passages marrants meme si au final benabar n'est pas un bon acteur et que la morale a 3 francs revient pourrir le tout

25 Juil 2010, 00:19

Pareil que tout le monde pour Inception :shock: :shock:

Petite question :
Par contre je me suis posé une question, comment se fait-il que Fischer ne reconnaisse pas Saito (qui est censé être en gros son concurrent direct, si j'ai bien saisi) dans l'avion Sydney-LA??

Sinon vive Nolan, après les 2 derniers Batman.........
Sujet verrouillé