Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Juil 2006, 20:21

bourdu13 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:cest d'une nullite assez choquante , je dirais meme sa humilie le travail de Christopher Reeve :|

celui de smallville aussi !!! :?: :|

tu vas pas me dire aussi que smallville est bien? :shock:
je connais pas une serie qui fasse plus d'anachronisme, d'invraisemblance et d'erreurs en sachant que c'estle prologue d'une histoire connue par tout le monde...
rien que le fait qu'il connaisse deja lois me laisse pantois... ils vont faire comment a la fin de la serie pour retablir l'inconnue entre L&C? a part l'amnésie ( et tout ce qui va avec du style lavage de cerveau), qui est un moyen tres facile et petit, je vois pas grand chose...
et puis le fait qu'il rencontre genre le general Zod... ca empiete directement sur le film Superman II !
et puis l'apotheose a quand meme été l'histoire de sorciere sur lana :? alors la c'était affligeant... c'est dommage parce que l'idée etait tres bonne et ils avaient bien commencé...

17 Juil 2006, 10:13

Superman Returns
Voila il est de retour sur grand écran après presque 20 d'absence. Sa dernière aventure, Superman IV: the quest for peace sortie en 1987 et dirigé par Sydney J. Furie ne laissera pas un souvenir impérissable dans les exploits de "the man of steel".

C'etait avec une impatience non dissimulée que les fans attendaient le retour de leur héros Kryptonien préféré, après de nombreuse tractations au sein de la Warner pour trouver le scénario et le réalisateur adequate, le choix des producteurs c'est arrété sur Bryan Singer délors que le projet de Tim Burton tomba à l'eau. Fort d'une réputation qui n'est plus a faire, le réal de Usual suspect et plus récement de X-Men et de X-Men 2 s'atèlle alors à adapter le héros de son enfance.

Superman Returns se situe a la fin de Superman 2, Singer ne tenant pas compte des 2 nanars suivants, Superman revient sur terre après 5 ans d'absence, pendant lesquels il était parti chercher les traces de Krypton. Pendant que Supes était en train de faire de l'archéologie spatiale, sur terre les hommes ont appris a vivre sans lui, et surtout Lois Lane qui vit en couple et est mère d'un petit garcon. Pendant ce temps le vilain de service le bien nommé Lex Lutor prépare encore un coup pour conquérir le monde, voila pour ce qui est du pitch.

Parlons maintenant du film en lui même, pour faire taire le suspens tout de suite, ce nouvel opus est loin d'être parfait et surtout souffre de ce qu'on pouvait déjà reprocher aux deux adaptations des X-Men, le coté trop humain de super-heros blindés de superpouvoirs. Superman Returns ne déroge pas a cette règle, on voit dès le début un Superman épris de sentiment trop humain come la jalousie, on le voit par exemple usée de sa vision a rayon X pour epié Lois dans sa maison. Ce coté psychologie des personnages qui peut plaire outre mesure, ralentit néanmoin la narration du film et parfois on a hâte d'être à la prochaine scène d'action.

Malgré ces quelques scènes de marivaudage, il ya qd meme de trés bonnes idées peut être pas assez apronfondie. L'idée du fils de Superman est excellente, et si l'on pouvait craindre qu'il devienne un boulet au fil du long métrage, il n'en est rien et trouve trés raidement sa place. Le face a face entre Supes et l'ami de Lois Lane, Richard White (James Marsden) est trés intérréssant, ce dernier est homme bon, juste, courageux et qui sait également voler, Richard est le pendant humain du kryptonien, n'hésitant pas lui non plus a risquer sa vie pour sauver celle qui l'aime.

En ce qui concerne les scènes d'actions, elles sont a la hauteur de nos attentes, sauvetage spectaculaire d'un avion, intervention lors d'un casse, intervention lors de l'incendie d'une conduite de gaz... Un niveau technique irréprochable.

Enfin que valent les acteurs de ce nouvel opus, un Brandon Routh qui rend une copie presque parfaite et qui est trés convainquant en superman, bien plus que ceux de nos série TV. Lois Lane interprétée par Kate Bosworth est la véritable décéption du film, une interprétation trop éffacée par rapport a celle de Margot Kidder où est passé la journaliste intrépide et ambitieuse?. Quand à Lex Lutor, Kevin Spacey est parfait en cerveau du crime, une performance qui n'est pas sans rappellée celle de Gene Hackman. Fellicitation spéciale à Parker Posey qui interprete Kitty Kowalski et remplace a merveille Mme Eve Teschmacher. Petit bémol au groupe de malfrats qui accompagne Lutor pourquoi ne pas avoir conservé Otis...

Pour conclure, Superman Returns reste un film un peu bancale mais qui reste toutes fois assez plaisant. On est trés loin des ratages complets que sont les 4fantastiques, dardevil, electra, spawn...

3/6.
Modifié en dernier par Psychoboy91 le 17 Juil 2006, 12:50, modifié 1 fois.

17 Juil 2006, 10:24

Otis, je l'avais oublié lui :ptdr: avec ses chemises hawaiennes

17 Juil 2006, 11:21

le prochain super-héros:
Super-Nacho
http://www.excessif.com/news.php?15747
Image

18 Juil 2006, 19:30

j'ai acheté les deux kill bill en edition double dvd, a seulement 12€99 l'un... pas cher, et ensuite j'ai beaucoup aimé, avec une realisation :shock: mais bon ca etonne plus quand on sait que c'est tarantino, uma thurman est géniale, david caradine aussi,et ya meme le mec qui joue dans reservoir dogs et samuel jackson(en gros tarantino a toujours les memes acteurs)
j'ai beaucoup aimé les making of, et j'ai trouvé les BO enormes...
votre avis sur ce film?

18 Juil 2006, 19:37

kill bill c'est enorme,toutes les references de films qu'il y a dedans,c'est excellent(bruce lee,kurosawa et j'en passe)
moi j'ai adore.

19 Juil 2006, 11:49

Aureck a écrit:j'ai acheté les deux kill bill en edition double dvd, a seulement 12€99 l'un... pas cher, et ensuite j'ai beaucoup aimé, avec une realisation :shock: mais bon ca etonne plus quand on sait que c'est tarantino, uma thurman est géniale, david caradine aussi,et ya meme le mec qui joue dans reservoir dogs et samuel jackson(en gros tarantino a toujours les memes acteurs)
j'ai beaucoup aimé les making of, et j'ai trouvé les BO enormes...
votre avis sur ce film?

j'adore , vue et revue plusieurs fois !!! =D> =D>

19 Juil 2006, 15:51

Image

ca sort aujourd'hui =D> =D> =D>

19 Juil 2006, 15:53

http://www.apple.com/trailers/universal/miamivice/

:oops: 8)

2 acteurs que j'adore !!! =D> =D> =D> =D>

19 Juil 2006, 15:58

Vassili a écrit:Rob Zombie c'est pas un gars qui fait de la musique ca ?

il a commencé ds les années 90 avec "white zombie" et aujourd'hui sous le nom de Rob Zombie.

19 Juil 2006, 16:00

j'viens de remater Requiem for a Dream, une seule chose à dire, ENORME !

et la BO =D>

19 Juil 2006, 16:04

Clair qu'il y a un trio trés intéressant dans ce Miami Vice, Farrell, Foxx et Mann c'est pas mal. On verra ce que ça donnera.

Coming 16/08

Image

19 Juil 2006, 16:56

8)

19 Juil 2006, 18:04

Tyresse le crooner de watts bientot a l'affiche avec ma meagan !!! 8)

Image

8)

la bo va dechirée , y a les bones dessus en plus !!!! :oops: :oops:

21 Juil 2006, 08:47

Ceux qui ont chié sur le pourtant très sympathique Hulk de Ang Lee vont peut-être réviser leur jugement quand ils apprendront que la suite des aventures du docteur Banner ont été confiées aux bons (...) soins du poulain de Luc Besson, Louis Leterrier, responsable de ces deux monuments de nawak que sont les Transporteur et, pour sa défense, de l'inégal mais honorable Danny the Dog. A la rigueur, et à la vue de la filmo du sieur Leterrier, on peut espérer un Hulk bien vénèr et bourrin, pas assez présent il est vrai dans le film de Lee. Zak Penn (X-Men 2 et 3) ne manquera sûrement pas de prendre en compte ce détail lors de la rédaction du scénario. Louis Leterrier annonce qu'il ne veut pas plomber sa version de Hulk avec d'interminables présentations des personnages et désire aller dans le sens de la Universal et de la Marvel en réalisant un film plus proche du désir des fans. Le recours aux effets spéciaux 3D seront moins nombreux dans cette nouvelle version, budgetée à 100 millions de dollars. Le film devrait sortir en 2008.

Les Tortues Ninjas sont de retour et elles ne sont pas jouasses ! Elles n'avaient plus fait parler d'elles depuis 1993 et le troisième film live. Plus de trois ans de développement auront été nécessaire pour ce nouveau film entièrement en CGI, réalisé par Kevin Monroe, et qui s'annonce plus sombre que les précédents. La date de sortie est d’ores et déjà programmée pour le 30 Mars 2007 aux USA.
http://www.apple.com/trailers/wb/teenag ... jaturtles/
mad-movies.com

21 Juil 2006, 13:29

de l'inégal mais honorable Danny the Dog

T'est gentil la !!! :mrgreen:

J'ai vu hier soir destination finale 3 , il est a chier !!!! :evil:

21 Juil 2006, 13:32

bourdu13 a écrit:J'ai vu hier soir destination finale 3 , il est a chier !!!! :evil:

Tres nul en effet #-o

21 Juil 2006, 13:43

Collin Farell déglingue !

21 Juil 2006, 13:44

Qui a des news pour le new batman ??
Batman begins 2 ca devrait s'apeller Batman evolution non ?

21 Juil 2006, 14:16

bourdu13 a écrit:
de l'inégal mais honorable Danny the Dog

T'est gentil la !!! :mrgreen:

J'ai vu hier soir destination finale 3 , il est a chier !!!! :evil:

c po moi c'est l'article :oops:
8)
Sujet verrouillé