mouais, pas aussi enthousiaste que vous, il est un même niveau que le premier coté action, humour et rythme, et c'est là le problème, le premier ça allait car il fallait lancer la franchise, installer les persos, pour un second opus, j'attendais plus d'action. mais j'ai bien aimer tous les clics d'oeil à l'univers marvel, l'intervention de jackson même si on la voit venir à des kilomètres et le bonus annonçant le prochain film marvel.
yep. le bonus c'est juste pour faire un peu mystère pour ceux qui connaissent pas l'univers, et clin d'oeil pour ceux qui connaissent, vu qu'on voit juste mjöllnir. avec peut etre dans le gros crosse over avengers (realisé par joss whedon), un fight thor vs hulk.
Betsamee a écrit:sillicate, et encore je vous ait pas relancés sur Giant Octopussy vs Monstruous Shark
j'ai du lourd pour toi. Satreelex, the iron ladies, un film thailandais. CULTE, pour les déjantés comme moi. c'est lourd, très lourd, parfois bien drôle, bien nanard, avec des acteurs géniaux, toujours dans l'excès.
ah oui le pitch . tu prends des travelos, des gays, et t'en fait une équipe de volley.