Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

26 Mar 2010, 16:04

I see Blue People...

26 Mar 2010, 16:19

Tellement vrai.

26 Mar 2010, 16:21

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=igKKWJw88Kk[/youtube]

26 Mar 2010, 16:43

brody, fishburne, + une tripoté d'acteurs de tv show. de plus, le script de rodriguez avait été refusé à l'epoque quand il fallait faire le 2. j'attends sa sortie mais sans en esperer des merveilles (par rapport au 1 hein, me faite pas dire que predator pourrait etre un film hautement intello et humaniste).

26 Mar 2010, 16:45

Je sais pas ce que ca peut donner, mais le retour dans la jungle sur la planète des predators cela pourrait être pas mal et ca changera des deux avp moisis.

26 Mar 2010, 16:53

les avp, au moins le premier ils ont pas cherché à nous faire croire à un scenar, quand au second :ptdr: .
pour le predators, il n'y aura plus jamais la surprise de la decouverte de la bete, mais on peut esperer au moins un film bien bourrin vide-cerveau.

27 Mar 2010, 19:17

REC 2 est un très bon film. Ils ont réussi leur suite, bravo.

01 Avr 2010, 11:51

FabMars a écrit:REC 2 est un très bon film. Ils ont réussi leur suite, bravo.

Je l'ai trouvé nul :shock: Pourtant j'avais vraiment adoré le premier!
Spoiler: montrer
Ils ont voulu faire un remake de l'exorciste, se sont beaucoup trop portés sur la religion et la possession, et au final peu de surprises par rapport au premier... Pour moi ils ont vraiment ratés leur suite, mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs, j'ai vu les 2 cinémas, et les réactions de la salle étaient totalement différentes, dans le 1, sursaut tout le film, dans le 2 beaucoup plus de rires

01 Avr 2010, 12:04

j'ai pas vu rec 2, mais pour le 1, vers la fin on apprend que la première contaminée c'était une possession, donc si la suite par dans le religieux, ça ne m'etonnerait pas.

01 Avr 2010, 12:51

goku,

Après y avoir plus réfléchit, je me dis que le 1 est bien meilleur, pas de débat à avoir sur le sujet. J'avoue que l'effet de surprise est dissipé par les explications du prêtre. J'étais traumatisé après le premier film (impossible de dormir le soir, je refaisais le film et avait peur que quelque chose me saute dessus :cretin: ), pas après le second.
Mais je me dis que faire une suite à ce film, c'était plus que casse-gueule. Il fallait trouver le prétexte et utiliser le même procédé. Je pense que ça crée un bon genre et un univers sympa. Donc globalement, je pense que c'est une bonne suite, mais ça reste une suite. Si tu vois ce que je veux dire :wink:

01 Avr 2010, 14:28

ça veut dire que ça reste une suite ?

01 Avr 2010, 22:34

sillicate, farpaitement! =D>

04 Avr 2010, 22:02

FabMars a écrit:goku,

Après y avoir plus réfléchit, je me dis que le 1 est bien meilleur, pas de débat à avoir sur le sujet. J'avoue que l'effet de surprise est dissipé par les explications du prêtre. J'étais traumatisé après le premier film (impossible de dormir le soir, je refaisais le film et avait peur que quelque chose me saute dessus :cretin: ), pas après le second.
Mais je me dis que faire une suite à ce film, c'était plus que casse-gueule. Il fallait trouver le prétexte et utiliser le même procédé. Je pense que ça crée un bon genre et un univers sympa. Donc globalement, je pense que c'est une bonne suite, mais ça reste une suite. Si tu vois ce que je veux dire :wink:

+1

j'avais adoré le premier, et j'ai beaucoup aimé le 2 que j'ai vu ce soir, et pour une suite c'est déjà très bien. Maintenant on est presque sur qu'il y aura un 3 non ? vu la fin du 2...

04 Avr 2010, 22:24

Olympien, c'est parti pour... Mais j'ai de gros doutes sur le troisième numéro. Ça ne sera plus "intimiste" du tout.

05 Avr 2010, 03:42

Je viens de regarder Pulp Fiction en VO... C'est juste énorme! Il y a des répliques énormes, des situations loufoques et donc mythiques et surtout un putain de jeu d'acteur. Tout le monde! Bruce Willis, John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Quentin Tarantino lui-même!

J'avais aimé Reservoir Dogs, adoré Inglorious Basterds et les Kill Bill. Mais celui-là les surclasse tous! =D> =D>

05 Avr 2010, 04:57

Ca fait deux jours que j'y réfléchis (en me retapant tout le topic depuis le début, en repensant aux chef-d'œuvres -ou navets- que j'ai vus, et en me refaisant une razzia de films comme à la belle époque :P ), et je peux presque donner mon top 20 des films qui m'ont le plus marqué.
Je tiens à dire que je n'ai pas encore vu The Godfather et Goodbye Lenin, qui pourraient bouleverser mon classement, et ça a été un crève-coeur que de ne pas mettre de Kubrick, Taxi Driver, Midnight Express et certains films asiatiques (dont vous vous foutez éperdument, je le sais :cretin: ).

1- Il était une fois en Amérique (Sergio Leone) --> USA
2- Barberousse (Akira Kurosawa) --> Japan
3- Okuribito (Yojiro Takita) --> Japan
4- Le roi et le clown (Lee Jun-ik) --> Korea
5- Gran Torino (Clint Eastwood) --> USA
6- Les 7 samurai (Akira Kurosawa) --> Japan
7- Le diner de cons (Francis Veber) --> France
8- Taegukgi aka Frères de sang (Kang Je-gyu) --> Korea
9- Goodfellas (Martin Scorcese) --> USA
10- Kikujiro no Natsu aka L'été de Kikujiro (Kitano Takeshi) --> Japan
11- Pulp Fiction (Quentin Tarantino) --> USA
12- Spring, Summer, Fall, Winter… and Spring (Kim-Ki Duk) --> Korea
13- Dolls (Kitano Takeshi) --> Japan
14- Fight Club (David Fincher) --> USA
15- Yojimbo (Akira Kurosawa) --> Japan
16- Je vais bien, ne t'en fais pas (Philippe Lioret) --> France
17- Todo Sobre mi Madre (Pedro Almodovar) --> Spain
18- La trilogie sur la vengeance de Park Chan Wook: Sympathy for Mr Vengeance, Old Boy, Lady Vengeance (Park Chan-Wook) --> Korea
19- Va, vis et deviens (Radu Mihaileanu) --> Franco-Israel
20- Flags of our Fathers + Letters From Iwo Jima (Clint Eastwood) --> USA –indisociables pour moi-

Je pourrais aussi m'occuper de compléter la liste de Bets concernant les films asiatiques que je vous conseille vivement, et qu'il vaut mieux avoir vu avant de mourir :cretin:

05 Avr 2010, 10:08

Y manque Battle Royale 8)

05 Avr 2010, 14:43

et ninja kids

05 Avr 2010, 14:51

Rasta Rockett.

05 Avr 2010, 16:42

J'ai vu la bande d'annonce de Camping 2 hier. Ça à l'air vraiment à chié. :roll:

Pourtant j'avais kiffé le 1.
Sujet verrouillé