Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:l'histoire d'une jeune femme que 2 hommes aiment mais l'un va devenir prete edward norton et l'autre rabbin Ben Stiller
fourcroy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:l'histoire d'une jeune femme que 2 hommes aiment mais l'un va devenir prete edward norton et l'autre rabbin Ben Stiller
Ben, c'est pas compliqué. Vu que le premier fait voeu de célibat, elle épouse le second. Quel est l'intérêt de l'intrigue ?
Zobi1 a écrit:fourcroy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:l'histoire d'une jeune femme que 2 hommes aiment mais l'un va devenir prete edward norton et l'autre rabbin Ben Stiller
Ben, c'est pas compliqué. Vu que le premier fait voeu de célibat, elle épouse le second. Quel est l'intérêt de l'intrigue ?
Bah on veut savoir si elle va devoir se faire chier à l'église ou à la mosquée
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
fourcroy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:l'histoire d'une jeune femme que 2 hommes aiment mais l'un va devenir prete edward norton et l'autre rabbin Ben Stiller
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
jeanfred a écrit:killerdemars a écrit:Genzô a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Des bons films à me conseiller ? Pas une montagne, juste vos 2-3 préférés![]()
Je recherches plutot dans le genre : Historique, Comédie, Action voir autre choses ...
Rasta Rockett
+1000
en plus il passe ce soir a la tele..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 146 invités